Campings naturiste et libertins : les 5 en France

Vous souhaitez passer vos vacances dans un endroit à la fois agréable et tranquille ? Vous aviez des envies libertines ? Le camping naturaliste et libertin est le lieu idéal pour des vacances fun et inoubliables. Cependant, vous ne savez pas dans quel camping passé vos vacances pour avoir plus de chances de trouver un partenaire sexuel. Ce Top 5 des campings naturalistes et libertins vous aidera à faire votre choix de camping pour vivre de bons instants entre vacanciers libertins.

1-    Terre de Soleil — Cap d’Adge

Réputé pour son côté libertin, le camping naturiste Cap d’Adge s’étend sur un domaine de 20 hectares se situant à 10 minutes de la plage. Cette proximité de la plage a pour but de permettre aux couples libertins en vacances de s’amuser à la plage. Ce camping se veut à la fois naturaliste et libertin et offre une grande facilité à ses clients de trouver des plans cul pendant leur vacance.

Comme tout camping, le Cap d’Adge possède des cabanons et des mobile homes. Le Cap d’Adge a également une grande piscine où toutes les personnes venues en vacances peuvent s’amuser tout nu dans l’eau. Un restaurant paillote, un restaurant de nuit à l’ambiance érotique pour prendre un verre selon vos humeurs sont également disponibles dans ce camping. Le club « Extasia » est un club ouvert toute la journée pour les moments de câlins entre campeurs.

Ce camping naturaliste est reconnu comme le meilleur de France pour ses soirées libertines. Il offre aux vacanciers libertins, beaucoup de possibilités pour assouvir leur désir et passer de bons moments. Il est également possible de faire des rencontres en journée dans les dunes de ce camp.

2-    Camping libertin de la Roseraie (Allier)

Libertin, ce camping ne reçoit que des vacanciers libertins et est situé dans l’allier. Que vous soyez célibataire ou en couple, le camping de la Roseraie vous ouvre ses portes. Le taux maximum d’hommes autorisé est de 15 % afin de maintenir l’équilibre et de garder un entre-soi convenable.

Le camping possède 106 emplacements pour les tentes et les mobile homes et vous pouvez venir en camping-car. Le site du camping dispose d’un grand espace avec une belle piscine et des terrains de pétanque et de volley-ball. Vous pouvez ainsi jouer dans la journée entre vacanciers et faire plus connaissance. Dans la soirée, le camping organise des évènements sur des thèmes coquins pour augmenter l’ambiance hot qui y règne toute la semaine.

Le domaine de ce camping est de 5 ha avec une très belle vue sur la chaîne des volcans. Des objets insolites pour libertins sont présents un peu partout sur le site du camp comme : la cage d’exhibe ; la chaise gynéco dans la piscine ; le chapiteau pour partouze géante ; un bateau en lit géant et même une balançoire coquine. Vous ne vous ennuierez jamais dans ce camping.

3-     Le Diamant noir — Périgord noir

Aussi naturaliste que libertin, le camping du Périgord noir est un endroit idéal pour les vacances libertines entre couples. Ce camping libertin 3 étoiles est situé près des Périgueux et dont Sandra et Bruno en sont les propriétaires.

Vous pouvez dormir où vous voulez, que ce soit en tentes, en camping-car ou même en mobile homes. Le Périgord noir vous donne la possibilité de choisir votre emplacement pour passer de superbes vacances. Le superbe cadre boisé et naturel aide les vacanciers à se détendre et facilite les rencontres. Faites des folies au cœur de la nature périgourdine.

Pour les couples libertins débutants, un accueil personnalisé et totalement guidé est proposé par le personnel du camping. Comme tous les autres campings, des jeux coquins et des soirées libertines sont organisés pour rapprocher les vacanciers et chauffer l’ambiance. L’emplacement pour les tentes est de 29 euros et est de 95 euros pour les mobiles homes par nuit.

4-    Le Ran du Chabrier

Situé entre une forêt et la rivière de la Cèze, le camping Ran du Chabrier est un lieu d’exception pour un camping libertin. L’abondance de la végétation offre un cadre parfait pour une expérience entre nature et libertinage. Vous profitez des merveilles de la nature toute la journée et quand vient le soir, vous découvrez les intentions libertines de vos voisins de camping.

Les soirées à thèmes comme les soirées blanches, masquées ou même fluo sont organisées. Si vous aviez déjà adhéré à l’association du Ran, l’accès à la discothèque est gratuit. Le camping libertin Ran du Chabrier dispose de 157 emplacements qui longent le bord de la rivière de Cèze.

Vous payez 150 euros en moyenne par semaine pour un emplacement en nature et 400 euros par semaine pour un mobile home. Les hommes sont acceptés dans ce camping seulement sur parrainage. Il est possible de visiter le camping dans la journée à raison de payer 10 euros pour les femmes et 22 euros pour les hommes.

5-    CHM Montalivet en Gironde

Avec sa grande plage de 2 km sur la côte Atlantique, Montalivet est le camping préféré des naturalistes se situant à Gironde. Le sable fin et le soleil endiablé vous feront passer de merveilleux moments surtout en été. Le parc aquatique et la piscine chauffée vous permettront de vous détendre.

Montalivet dispose de 3000 emplacements avec des options d’hébergements différents comme le chalet confort, le mobile home, le chalet panorama ou encore une tente naturalodge.

Vidéos :

Un camping naturaliste est-il forcément libertin ?

Bien sûr que non ! Un camping naturaliste est fréquenté par des familles ou des couples qui ont envie de redécouvrir la nature sans pour autant avoir des relations sexuelles. Alors qu’un camping libertin le sexe est au centre de tout.

Quel est le premier camping libertin de France ?

Le premier camping libertin est le camping de Cap d’Adge créé en 2015.

Quel est le camping naturaliste le plus libertin de France ?

C’est le camping naturaliste de Cap d’Agde qui est le plus libertin en France. Le libertinage se trouve un peu partout dans ce camping.

1 réflexion sur “Campings naturiste et libertins : les 5 en France”

  1. Philippe LOINTIER

    Hello,

    Nous sommes des adeptes du Cap d’Agde, Est ce que Montalivet les Bains est aussi « sympa » ? Nous aimerions juste changer de site.
    Bisous à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.