Rencontre de célibataires : les 7 destinations où aller

Depuis quelques années, Internet est devenu un moyen utilisé par des millions de personnes dans le monde pour faire des rencontres entre célibataires afin de trouver l’amour de leur vie ou de juste trouver un plan cul. Il existe de nombreux sites de rencontres avec de meilleures performances pour vous permettre en tant que célibataire de faire des rencontres. Voici notre top 7 des sites de rencontres pour un célibataire.

1.     Tinder : le plus populaire des sites de rencontre

Incontournable dans le monde des rencontres, Tinder est une application de rencontre disponible sur Android et iOS. Elle a rendu populaires les rencontres en ligne pour célibataire. Elle est dotée d’un système de géolocalisation qui permet de trouver les célibataires dans votre région. Tinder est également connu pour son concept de « swipe » qui consiste à glisser un profil à droite si vous vous intéressez au profil d’un autre utilisateur et à glisser à gauche dans le cas où vous n’êtes pas intéressé. Si les deux utilisateurs sont intéressés l’un à l’autre, alors la plateforme les met en contact.

Aussi, l’application Tinder regroupe les personnes de toutes orientations sexuelles et propose de les mettre en contact. L’inscription sur la plateforme est gratuite. Il est possible d’utiliser la plateforme gratuitement pour trouver le grand amour, mais pour faciliter et accélérer le processus des fonctionnalités avancées sont disponibles en version payante. Le tarif pour l’abonnement Gold est de 16,49 euros par mois. Avec plus de 55 milliards de matchs, Tinder est un site efficace en matière de rencontres.

Vous pouvez vous inscrire via le lien https://www.tinder.com.

2.     Meetic : meilleur site de rencontre en France

Créé en 2001, Meetic est l’un des meilleurs sites de rencontre en France. Il compte actuellement plus de 8 millions de couples formés. Au début, ce site de rencontre était totalement gratuit. Mais avec l’évolution du site, il est devenu rapidement payant, d’abord pour les hommes et puis pour les femmes.

Meetic dispose non seulement de site internet, mais également d’une application mobile utilisable sur Android et sur iPhone. Un questionnaire vous est soumis à votre inscription pour pouvoir recueillir des informations sur vous. Ces informations permettront de vous faire correspondre des profils compatibles qui pourraient vous intéresser. Pour éviter les faux profils, les informations fournies sont vérifiées par la plateforme.

Des évènements comme les soirées, les dîners, les ateliers de cuisine sont organisés tous les mois pour briser la barrière entre les utilisateurs de la plateforme. Les abonnements sur Meetic commencent à partir de 29,99 euros par mois. L’enregistrement vocal de 30 secondes intégré au profil est une fonctionnalité ajoutée par Meetic et qui le rend différent de ses concurrents.

Inscrivez-vous via le lien https://www.meetic.fr.

3.     eDarling : pour des relations sérieuses et durables

L’objectif de eDarling est de vous trouver un partenaire sérieux qui correspond à vos attentes pour une relation durable. Grâce à l’algorithme de compatibilité, la plateforme vous met en contact avec des célibataires qui recherchent une personne comme vous. Selon les statistiques, un couple est formé toutes les 18 minutes. eDarling s’adresse aux personnes de plus de 18 ans et est destiné aussi bien aux hétérosexuels qu’aux homosexuels. Vu la rigueur et le sérieux des relations qui se forment sur le site, les tarifs sont plutôt élevés et peuvent aller jusqu’à 119,90 euros.

Pour accéder à ce site, cliquez sur le lien : https://www.edarling.fr.

4.     Élite Rencontre : la plateforme des élites

Élite Rencontre est une plateforme destinée à la rencontre des célibataires aisés avec un niveau social élevé ayant un bon parcours scolaire. Lors de l’inscription gratuite, vous aurez à remplir un questionnaire très détaillé sur votre personnalité contenant 280 questions. Ce questionnaire permettra de mettre en relation les célibataires ayant une très forte affinité. Ce site est très efficace pour vos rencontres haut de gamme. Vous aviez la possibilité de discuter avec les autres membres ou d’envoyer jusqu’à 5 questions prédéfinies à un autre utilisateur pour entamer la discussion. S’il vous répond bien alors vous aviez gagné le jackpot. Soyez simple et direct dans votre prise de contact. Élite Rencontre accueille plus de 100 000 visites chaque mois et regorge des millions d’utilisateurs en quête de partenaire.

Le lien pour accéder à ce site est : https://www.eliterencontre.fr.

Étant un site pour les personnes aisées, le prix de l’abonnement est également élevé que la majorité des sites de rencontre. Ainsi, les tarifs d’abonnement varient de 24,99 € à 99,99 € pour un mois d’abonnement. C’est l’un des sites de rencontre qui compte le plus grand nombre d’utilisateurs et possède également une application mobile qui est facile à utiliser, disponible sur iPhone et Android.

5.     DisonsDemain : la plateforme des personnes du troisième âge

DisonsDemain (https://www.disonsdemain.com) est un site de rencontre dédié aux personnes de plus de 50 ans. Mis en place en 2017, cette plateforme est dotée d’un algorithme qui permet de recommander des profils intéressants à l’utilisateur en fonction de ses critères de recherche. Les personnes du troisième âge pourront ainsi trouver une personne célibataire de leur âge avec laquelle ils pourront de bons moments ensemble. Ce site regorge actuellement près de 3 millions d’utilisateurs dans le monde entier.

6.     Happn : pour des rencontres près de chez vous

Happn est une application de rencontre créée en France et qui cible presque la même tranche d’âge que Tinder. Il compte 50 millions d’utilisateurs et on peut ainsi le classer comme une alternative à Tinder. Sa particularité est que Happn utilise une fonctionnalité de localisation qui permet de retrouver les personnes croisées dans la rue précédemment. Aussi, l’application est dotée d’une option payante nommée « Hello » pour ouvrir une discussion avec n’importe qui.

Pour entrer en contact avec un autre utilisateur, il faut  « liker » celui-ci et espérer qu’il fasse de même sinon la conversation ne débuterait pas : c’est une sorte d’accord que les deux parties donnent avant toutes mises en relation. Cette application de rencontre propose des personnes réellement croisées dans la rue dans le but d’humaniser le plus possible les rencontres. Elle est gratuite et disponible sur iOS et Android. Pour des options avancées, vous devez souscrire un abonnement payant.

Faites votre première rencontre avec le site https://www.happn.com.

7.     Grindr : la plateforme de toutes les orientations sexuelles LGBT

L’application Grindr est une plateforme totalement gratuite qui met en contact les utilisateurs en quelques minutes à proximité grâce à son système de géolocalisation. C’est une application simple conçue pour les gays, les transsexuels, les bisexuels. Lors de l’inscription, vous n’êtes pas obligés de remplir tout votre profil ou d’ajouter des selfies. Vous pouvez carrément laisser votre profil vierge. C’est un service que toutes les personnes intéressées peuvent utiliser, et tout cela dans une sécurité totale. Grindr est disponible sur iOS et Android.

Vidéos sur les rencontres entre célibataires

Quel est le meilleur site de rencontres pour les personnes du troisième âge en France ?

Le meilleur site de rencontre pour les célibataires du troisième âge est DisonsDemain.

Quel est le meilleur site pour libertinage en France ?

Le meilleur site pour libertinage en France est Jacquie & Michel contact

Quel est le meilleur site pour des rencontres LGBT en France ?

Grindr est le meilleur site de rencontres pour gay en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.