6 exemples de meilleures biographies Tinder

L’avènement et le succès fulgurant des sites de rencontres ne cessent de se faire remarquer sur internet. Aujourd’hui, pour trouver votre âme sœur ou un bon plan cul, vous n’avez plus besoin de faire recours à la bonne vieille méthode de drague. Les plateformes de rencontre vous offrent la possibilité de trouver la personne idéale, tout en restant chez vous. C’est le cas de Tinder, qui, si vous ne le savez pas, est l’application de rencontre en ligne la plus connue au monde. 

Vous n’avez aucune idée de comment rédiger la bio idéale ? Plus de panique. Nous vous proposons ici, quelques exemples de biographie professionnelle qui vous permettront d’attirer l’attention tous les visiteurs de votre de votre profil.

Exemple 1 : Pour beau mec et grand de taille

Grand garçon beau et beau (1m85, j’espère que t’as des talons). Pas de citations à la con, pas de Facebook, pas de snap, pas d’instagram, pas de twitter, juste pour dire que je préfère la vraie vie que les réseaux sociaux. Tous les mecs ne sont pas des chiens, ilfaut tester avant de parler. C’est comme les antibiotiques, ce n’est pas forcément automatique. Finis l’humour, mais sache que la bonne bouffe est une religion chez moi. Dominant, sexué, galant je suis.

Exemple 2 : Pour chauve

« Chauve ? (Et viril pour certaines)

D’après Netflix : c’est notre nouveau super héros

D’après mon coiffeur : notre plus mauvais client

D’après moi : je ne te piquerai pas ton shampoing (Rire) »

Exemple 3 : Pour mec sexy

« Beau mec et grand de taille (sexy pour toi peut-être), je réponds aux SMS en moins d’un mois (Rire). Il ne faut définitivement pas me matcher »

Exemple 4 : pour mec chauve et drôle.

« Chauve et traumatisé par les personnes qui veulent me caresser mon crâne. Si l’envie t’en prend, sache que ça coûtera de faire le premier pas sur Tinder »

Exemple 5 : pour mec petit de taille.

« 1m70 les rageuses diront que je suis trop petit (pour compenser, je n’ai ni peur des araignées, ni peur de contredire une femme) »

Exemple 6 : Pour mec petit de taille

« 1m69 et traumatisé par les photos de classe, j’étais toujours assis au premier rang. Si toi aussi tu étais du team “premier rang”, alors match moi IMMÉDIATEMENT »

Comment bien rédiger sa bio ?

1.    Rester naturel, mais original.

Si vous faites partie des personnes qui défendent la règle morale selon laquelle « ’il ne faut pas changer pour plaire aux autres »’, alors ce style de bio est fait pour vous. Assurez-vous qu’à travers votre biographie, on ressente une sincérité et une franchise absolue. Cela vous permettrait non seulement d’impressionner les visiteurs de votre profil, mais également de faire une première bonne impression.

Par contre, n’oubliez pas le volet « ’original »’ de cette astuce. Autrement dit, vous devrez, tout en étant sincère, faire preuve d’unicité. Cela apportera une grosse touche de particularité à votre bio. Rien de mieux pour arriver à vous trouver la personne qu’il vous faut sur Tinder.

2.    Être séducteur

Vous n’êtes pas sans savoir que les admirateurs des personnes séductrices sont très nombreux. En revanche ce que vous ne savez peut-être pas c’est que sur Tinder, constitue un réservoir d’amoureux de séducteurs. Vous ferrez donc un bon choix en optant pour une biographie séductrice sur Tinder. En effet plusieurs recherches ont révélé que les bios rédigés de façon séductrice ne passent presque jamais inaperçus dans les moteurs de recherche de cette plateforme de rencontres. Essayez donc cette astuce si vous voulez plaire aux abonnés de Tinder.

3.    Être marrant

Arriver à faire rire une personne grâce à votre biographie peut constituer pour vous un gros atout dans votre quête de la personne idéale ou d’un plan cul sur Tinder. Vous avez donc à faire à l’un des meilleurs exemples de bio Tinder pouvant vous aider à atteindre vos objectifs. Il ne s’agit pas de raconter dans votre biographie une blague classique, mais par contre, de vous décrire de façon naturelle tout en ayant l’air comique.

Grâce à cette astuce, vous êtes certains d’intéresser à la fois les personnes timides, les personnes peu sociables, les personnes facilement abordables, mais également les personnes ayant le même sens de l’humour que vous.

4.    Essayer les emojis.

Plusieurs études ont révélé que les textes rédigés avec des emojis sont plus agréables à lire et donc plus attirants. Il est donc conseillé d’opter pour l’utilisation des emojis ou des smileys au cours de la rédaction de votre biographie sur Tinder. Attention ! il ne s’agit pas ici d’encombrer votre texte d’emojis stupides qui n’ont pas leurs places. Vous devrez donc faire une utilisation appropriée des émojis dans votre bio. Aussi, vous avez la possibilité de poster une biographie uniquement constitue d’emojis. Ceci vous permet d’éviter les longues réflexions afin de trouver la parfaite biographie qui vous aidera à trouver votre âme sœur sur Tinder. Simple, unique et efficace.

Vidéos :

Ces méthodes marchent-elles autant pour les hommes que les femmes ?

Non. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez faire l’usage de ces astuces et vous attendre à des résultats plus que satisfaisants.

Ma biographie influence-t-elle mon référencement dans le moteur de recherche de Tinder ?

Bien sûr. Une parfaite bio est capable de vous classer parmi les premiers résultats de recherche sur Tinder, ce qui sera pour vous un excellent avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.