Top 5 des sites de rencontre pour CSP+

Aujourd’hui, lorsqu’elles ont un niveau de vie plus élevé que la moyenne, certaines personnes ont tendance à vouloir se choisir un partenaire financièrement égal à eux. Ce n’est pas un crime. Pour nombreux, la raison est simple : elles n’ont aucune envie de dépendre d’un partenaire ou carrément, être dans une relation où le contraire serait possible. C’est là qu’interviennent les sites de rencontres pour CSP+.

 Les sites de rencontres pour CSP+, encore appelé « site de rencontre haut de gamme » sont des plateformes où il est possible de rencontré des célibataires CSP+ plutôt sérieux. Leurs frais d’abonnements étant un peu plus élevés que la moyenne, on peut aisément comprendre que les membres sont financièrement et socialement de classe supérieure. Retrouvez ici, un top 5 des meilleurs sites de rencontre pour cadres et riches.

1.     EliteRencontre

Avec ses 1,9 million de visiteurs mensuel, EliteRencontre.fr se positionne en tant que leader dans le domaine. Très sélectif à l’entrée, c’est une plateforme dont le sérieux n’est plus à prouver. Malgré le coût un peu élevé de son abonnement mensuel, EliteRencontre.fr arrive à rassembler pour vous, les célibataires CSP+ les plus sérieux de votre région. En termes de relation longue terne, près de 90 % de ses membres sont prêt à se lancer. Grâce à ses filtres de recherches originaux et son puissant algorithme, EliteRencontre.fr simplifie la recherche de votre âme sœur.

2.     Affiny by Meetic

Jadis nommé Meetic Affinity, le deuxième site de la liste a été renommé « ’Affiny »’. Toujours dans la logique d’attirer de nombreux utilisateurs, le groupe propriétaire de la plateforme, à fait un remaniement complet d’Affiny. Après avoir passé un test de personnalité et un autre de psychologie sur vos attentes en matière de vie de couple, vous pourrez aisément trouver votre perle rare, en participant à des matchs très détaillés entre profils. Affiny bis Meetic offre une autre particularité : vous pouvez vous mettre en avant sur la plateforme, en payant un abonnement supplémentaire.

3.     E-darling

Complètement différente des précédentes, E-darling se présente comme étant un des sites pour CSP+ avec le plus grand nombre de femmes membres : on parle d’un pourcentage de 57 %. Il compte par ailleurs un total de près de 398 000 visiteurs par mois. Les nombreuses statistiques détaillées montrent que la plateforme est très régulièrement fréquentée. Sur E-darling, l’inscription est complètement gratuite. Toutefois, échanger avec un membre est payant. Le style décontracté de ce site, en fait l’une des plus populaires sur internet.

4.     Attractive World

Noté 4 étoiles par la majorité de ses utilisateurs, Attractive World se présente sur internet avec une autre particularité : il n’y a que les autres membres déjà acceptés par la communauté, pour valider votre profil initialement édité. Ce mode de fonctionnement permet aux membres de choisir des adhérents qui sont à peu près sur la même longueur d’onde qu’eux. Une fois accepté, interagir avec les autres membres s’avère très facile. Attractive World organise par ailleurs des soirées ou des weekends, qui permettent à leurs utilisateurs de se rencontrer réellement, tout ceci dans une ambiance géniale.

5.     Parship

Très classique comme plateforme, Parship est un site de rencontre où les affinités sont les plus mises en avant. C’est un site sérieux, qui mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. Autrement dit, on y trouve moins de membres que la plupart des sites. Toutefois, les quelques membres qui s’y trouvent sont très souvent connectés, ce qui rend le contact entre des utilisateurs en phases (qui s’accordent) très pratiques. Parship est une plateforme facile d’utilisation. Vous ne serez pas déçu.

Vidéos :

Rencontre de célibataires : CSP+ : quelle signification ?

Rencontrer des célibataires CSP+, revient à s’intéresser à des personnes financièrement, socialement et psychologiquement à l’aise. C’est s’attendre à rencontrer des personnes dont le mode de vie est complètement différent de la moyenne : physique, patrimoine financier, sérieux, etc.

Comment bien choisir votre site de rencontre CSP+ ?

Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre CSP+, vous devez tenir compte de quelques petits critères pour choisir : la qualité, les fonctionnalités proposées et les divers tarifs. La qualité est le point le plus important. Intéressez-vous aux sites qui proposent des membres d’un certain standing en allant vers ceux libres comme Attractive World ou ceux d’affinités comme EliteRencontre.fr. En termes de fonctionnalités, choisissez des plateformes qui proposent des systèmes de mis en relation souple (questions/réponse, profils détaillés, etc.). Les tarifs quant à eux, témoignent du sérieux que les membres accordent à la recherche du partenaire idéal.

Pourquoi choisir des sites de rencontre CSP+ ?

Diverses raisons poussent les célibataires à choisir les sites de rencontres hauts de gammes. On peut noter : le gain de temps, l’intégration d’une communauté qui a les mêmes aspirations que vous, presque tous les profils sont sérieux, les discussions sont pour la plupart très intéressantes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.