Menu Fermer

Top 9 des sites coaching avec programmes de musculation

Top 9 des sites de programmes de musculation (et Prise de Masse)

Voici les sites qui proposent via des coachs des programmes de musculation et de prise de masse :

1. Espace-musculation.com

Le site Espace-musculation.com présente plus de 20 programmes de musculation et prise de masse. Vous y verrez des programmes pour muscler les pectoraux, les abdominaux, les bras, les jambes, les épaules et les dos, la partie supérieure du corps…

Ce portail fournit des informations basées sur des données scientifiques. Il constitue une aide précieuse pour les apprentis. Vous y trouverez des conseils d’entrainement pertinents, des techniques d’intensification, des informations sur la science et la musculation, le cardio training, les hormones et l’anatomie.

2. Entrainement-sportif.fr

Créé il y a une dizaine d’années par Bruno Chauzi, Entrainement-sportif.fr compose 7 dossiers complets sur la musculation. Dans le premier dossier, il vous donne une grande variété de programmes de musculation à choisir en fonction des objectifs de chacun. Dans le second dossier, il vous révèle des exercices au poids de corps ou avec charges.

Un dossier concernant l’alimentation minceur et hétéroprotéine et la musculation naturelle sans dopage est aussi disponible. Et pour aider les débutants, un dossier qui renferme tout ce qui est bon à savoir pour réussir ses programmes de musculation leur est accessible. Il y a aussi des dossiers respectifs sur les appareils et matériels de fitness, ainsi que sur l’anatomie musculaire et articulaire. Vous y trouverez également des conseils sur comment bien se muscler.

3. Foodspring.fr

Vous trouverez 7 rubriques de conseils et guides pour vous aider à obtenir de bons résultats dans vos exercices de musculation. On parlera de la fréquence d’entraînement, des programmes de prise de masse à pratiquer, de la durée d’entraînement, des volumes et l’intensité d’entraînement, du choix des exercices, du temps de pause et des recommandations à prendre en compte.

Quant aux programmes de musculation et de prise de masse, vous êtes libre de choisir celui qui vous convient le mieux. Ce site vous propose seulement d’établir un journal d’entraînement dans lequel vous pouvez suivre de près votre progrès.

4. Fitadium.com

Fitadium.com est site professionnel qui propose un programme de musculation et de prise de masse clair et précis. Il vous aidera à atteindre vos objectifs en suivant strictement les différents conseils sur la fréquence, la durée et l’intensité de vos entraînements. Vous serez aussi accompagné dans votre choix d’exercices à faire.

Ce site vous propose par exemple d’allier prise de masse et nutrition. Pour ce faire, il faut un ratio d’entraînement qui est 100 % destiné à la musculation, dont 20 % d’exercices d’isolation et 80 % d’exercices de base. Vous avez aussi à prendre en compte la répartition suivante : 50 % de charges lourdes et 50 % de charges modérées.

5.  Fitnesspark.fr

Sur le site Fitnesspark.com, qui est un réseau de salle de sport, il y a des programmes de musculation sérieux seront à votre disposition. Ils consistent à faire des exercices adaptés à votre état physique et à votre rythme, et à tenir compte à la fois des exercices physiques et de la qualité de votre nutrition.

Fitness Park possède plus de 200 salles en France, Portugal et Dom-Tom. Vous pouvez choisir l’une d’elles pour vos entrainements en musculation. Vous trouverez dans chaque salle de musculation des machines à poids libres ou guidées et des haltères. Vous pouvez vous en servir que vous vouliez renforcer ou prendre des muscles.

6. Superphysique.org

Lancé en 2009, Superphysique regroupe une équipe adepte de la musculation zéro dopage. Différents types de programmes de musculation et de prise de masse sont présentés sur le site. Il y en a pour les niveaux débutants, confirmés et intermédiaires qui sont à la recherche d’une prise de muscle ou d’une prise de force.

Vous pouvez choisir votre programme d’entrainement en fonction de la partie de votre corps à muscler : super pectoraux, super abdominaux, super épaules, super biceps, super triceps, super dos. Notez que le site s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

7. Personal-sport-trainer.com

Le site Personal-sport-trainer.com est animé par un groupe d’experts en coaching de musculation et de prise de masse. Ces professionnels proposent des services à domicile ou en ligne. 3 séances vous seront proposées et vous serez invité à faire des exercices en travaillant respectivement vos groupes musculaires.

Les épaules et les pectoraux sont par exemple à cibler pendant votre première séance. Celle-ci comprend au moins 8 exercices, entre autres le développé couché, le développé incliné et les pompes inclinées, le développé militaire et les élévations latérales. Les séances 2 et 3 sont respectivement pour les dos et bras, et les cuisses et fessiers.

8. Musculaction.com

Le site Musculation.com vous propose plus de 200 exercices de musculation et de prise de masse établis par zone musculaire. Mais pour que vous puissiez facilement atteindre vos objectifs, il vous faut un programme adapté à votre objectif et à votre niveau. Vous aurez donc d’abord à choisir entre programmes débutants et programmes avancés. Vous aurez ensuite à choisir votre programme en fonction de la zone musculaire à renforcer ou à travailler.

Des programmes spécialisés sont aussi disponibles. L’un d’eux vous permet d’augmenter votre tour de bras. Il y en qui vont renforcer vos muscles pectoraux ou vos cuisses. Un autre va cibler vos abdominaux.

9. Dr-muscu.fr

Voulez-vous un corps joliment musclé ? Dr-muscu.fr peut vous accompagner dans votre progression. Ce site fondé en 2017 vous donne un dossier comprenant toutes les informations essentielles à savoir si vous êtes débutant ou confirmé en musculation.

Le site vous explique comment réussir votre programme de prise de masse. Il vous apprend comment réussir un programme de sèche en musculation. Il donne également des explications sur les exercices à incorporer dans votre programme d’entrainements, selon les objectifs que vous voulez atteindre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *