Comment choisir sa lame rasoir Philips oneblade

Si vous vous demandez comment choisir sa lame rasoir Philips oneblade, voici les 7 caractéristiques clés dans le choix lame rasoir Philips oneblade

1/ La technologie Philips oneblade

Le choix d’une lame Philips oneblade devra nécessairement prendre en compte certaines caractéristiques qui déterminent son utilité et son adaptation à votre besoin. En effet, il faut commencer par vérifier la technologie de la lame. En effet, vous serez face à deux différentes technologies : la technologie oneblade qui est révolutionnaire et la technologie Philips. Cette dernière a été mise au point il y a seulement 5 ans afin de vous offrir une facilité d’utilisation de la lame et une adaptation à vos besoins. Elle possède un système double protection vous permettant de faire un rasage confortable.

2/ Suivi de contour

Si vous désirez vous raser tout en donnant un contour agréable à votre visage, les lames rasoir Philips oneblade sont réputées pour être utile dans cette merveilleuse coupe. Ce sont des larmes parfaites qui sont conçues pour suivre le contour du visage tout en rasant et en taillant avec perfection vos barbes dans l’efficacité et le confort. Toutefois, le choix de lame Philips ne devra uniquement de reposer sur sa capacité à suivre le contour. Il faut également qu’elle soit adaptée à vos barbes. Sachez néanmoins que les lames oneblade fonctionne avec tous types de barbes.

3/ L’étanchéité et la durabilité

L’étanchéité est l’aspect qui permet la facilité de nettoyage ou non de la lame. En effet, lors du choix de votre lame rasoir oneblade, vous devez veiller à son étanchéité afin de pouvoir utiliser de façon optimale votre rasoir. Ce choix également devra tenir compte de votre préférence en matière de rasage, avec mousse ou sans mousse ? Ce n’est qu’en répondant à cette question vous saurez laquelle des lames oneblade vous convient parfaitement.

En matière de durabilité, vous devez choisir des lames performantes et durables. La durabilité d’une lame peut aller jusqu’à 4 mois, ça dépend de l’utilisation et de la performance recherchée. Ainsi, cet aspect est important pour une utilisation optimale et économique. Vous devez également veiller à la simplicité du remplacement de la lame pour vous faciliter la tâche.

4/ Le poids et la facilité de transport

Un autre aspect à ne pas négliger lors de la lame rasoir Philips oneblade est le poids. En effet, une lame trop lourde ne sera pas facile à utiliser ou facile à transporter lors d’un voyage. Il est donc important de se trouver un outil compact dont le poids ne vous empêche pas de l’utiliser de façon optimale. Ainsi, vous pouvez non seulement l’utiliser avec confort mais également vous pouvez le transporter dans vos voyages. Aussi, il est possible de trouver un appareil tout en un vous permettant de tout faire(raser, définir le contour) sans utiliser différents outils.

5/ L’autonomie du rasoir

Les lames oneblades de la nouvelle génération sont pour la plupart électrique. Il existe des modèles révolues que vous pouvez utiliser avec pile et d’autres possèdent les deux possibilités. Il est donc important de définir celle qui vous sera utile. Si vous devez vous retrouver dans un endroit où vous ne pouvez pas trouver une source électrique, il est préférable d’opter pour un modèle utilisant la pile ou à pile et sur secteur. Ainsi, vous pouvez vous adapter à la situation dans laquelle vous vous retrouvez sans trop vous gêner.

Mais s’il s’agit d’une utilisation domestique, il est préférable de prendre un appareil électrique. Aussi, vous devez veiller à l’autonomie de l’appareil. Ce qui vous permettra de faire une utilisation prolongée tout en profitant de sa performance. Tout dépend de toute façon de la fréquence de l’utilisation et des caractéristiques des barbes que vous devez tailler.

6/ Le prix de la lame rasoir Philips oneblade

Un autre critère à ne pas louper est le prix de la lame rasoir. Il est aussi important du point de vue qu’il faut être entrain de la changer au moins chaque 4 mois. Il s’agit donc d’une dépense prolongée. Alors, il est important de miser sur le prix afin de mieux programmer le budget.

Parlant de la qualité, le prix n’est pas un gage. Il est donc important de se renseigner sur votre choix, vous référer au comparatif de prix par exemple ou aux avis d’autres utilisateurs pour mieux établir le rapport qualité-prix et obtenir un produit de qualité et très efficace.

7/ La qualité et l’efficacité

Cet aspect est très imminent car de lui dépend si l’utilisation que vous allez en faire sera optimale ou non. Une lame non efficace et qui n’est pas de qualité risque de vous décevoir. Il est donc important de s’assurer de l’originalité de la lame, de sa provenance et si elle est vraiment Philips oneblade.

Aussi, son efficacité dépend de sa qualité. Il s’agit de deux caractéristiques qui vont de paires qu’il faut nécessairement examiner ensemble pour avoir un produit répondant à vos besoins et à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *