Quelles sont les meilleurs hotels autour de DisneyLand Paris ?

Top 9 des meilleurs hôtels autour de DisneyLand (selon TripAdvisor)

Afin de répondre à cette question, voici notre classement, qui est effectué à partir du classement en terme de rapport qualité prix du site TripAdvisor.

  1. BB hôtel à DisneyLand Paris

Cet hôtel, situé à Magny-le-Hongre, permet d’accéder en une poignée de minutes aux deux parcs de Disneyland. Il dispose d’une navette très régulière faisant le trajet jusqu’au complexe touristique.

Il permet à des bourses ne pouvant se permettre de folies de profiter de chambres d’hôtels de qualité, relativement spacieuses et surtout à proximité immédiate de Disneyland Paris.

L’hôtel bénéficie d’un large et varié buffet pour le petit-déjeuner qui vous permettra de tenir les efforts physiques des déplacements entre les attractions tout au long de la journée. Il vous faudra débourser entre 100 et 200 euros par nuit selon que vous preniez une chambre double ou une chambre familiale.

  1. Disney’s Newport Bay Club

D’un standing très au-dessus que le précédent, cet hôtel 4 étoiles dispose de tous les services dont le consommateur est en droit d’attendre alors qu’il a déboursé plus de 400 euros pour la nuit. La décoration tout en nuance de bleues et blanches a été conçue pour donner une atmosphère maritime et romantique.

Confirmant l’impression de croisière statique, certaines chambres ont vue sur le lac Disney. Vous pourrez faire trempette dans ses deux piscines chauffées et vous réchauffer dans son jacuzzi.

  1. Disney’s Davy Crockett Ranch

Situé à une quinzaine de minutes des parcs Disney, cet hôtel a l’originalité de présenter ses chambres sous la forme de bungalows indépendants. L’ambiance vacances est donc amplifiée.

Pour un peu plus de 140 euros la nuit- ou un peu plus selon la taille des bungalows-, vous bénéficierez de services de qualité, d’équipements complets et de la possibilité, moyennant quelques frais supplémentaires, d’apprécier une bonne partie de tennis ou de golf.

  1. Disney’s Hôtel Cheyenne

Les amoureux de la mythologie de la conquête de l’Ouest américain apprécieront tout particulièrement la décoration inspirée de la passion des grands espaces du Nouveau Monde. Pour un peu plus de 100 euros, les services et équipements de base sont impeccablement assurés.

Il vous suffira d’une vingtaine de minutes de marche pour vous rendre jusqu’à l’un des parcs Disney. La possibilité laissée en option de faire un tour en poney plaira particulièrement aux plus petits en leur permettant d’allonger l’enchantement de l’expérience de Disney.

  1. Disney’s Hôtel Santa Fe

Là encore, il vous faudra débourser une centaine d’euros pour passer une nuit dans cet hôtel. La décoration y est d’influence mexicaine tandis que les chambres à thèmes concernent Disney Pixar Cars. Propreté, confort, accessibilité immédiate du complexe DisneyLand Paris, c’est une option à considérer pour apprécier son séjour sans se ruiner.

  1. Disney’s Sequoia Lodge

Cet hôtel est situé à moins de quinze à pied des parcs Disney. Outre cette accessibilité optimale, l’hôtel procure des services de qualité dans un environnement calme et serein, loin de l’ambiance électrique des parcs à proximité.

Pour vous décontracter après une longue journée à vadrouiller dans les parcs Disney le coût vous reviendra à un peu plus d’une centaine d’euros.

  1. Résidence du Parc Val d’Europe

C’est l’option la plus économique des premiers choix de TripAdvisor. En effet, les premiers prix pour deux personnes ne s’élèvent pas à plus de soixante euros. C’est un tarif ultra-concurrentiel pour un hôtel situé à Montévrain, éloigné d’une dizaine de minutes en voiture du resort Disney.

L’hôtel propose notamment l’usage une piscine extérieure en saison chaude et d’une petite cuisine privatisée dans les chambres.

  1. Disneyland Hôtel

Il s’agit-là de l’hôtel le plus luxueux du classement. La superbe décoration portant sur la thématique des contes de fée ravira petits et grands vous et donnera envie de vous plonger dans un roman de fantaisie féerique.

Cet hôtel, dont la conception a été inspirée de par des références victoriennes, a toute la majesté de son ambition.

Disposant d’un Spa, d’une piscine chauffée et d’un restaurant gastronomique, résider dans cet établissement vous fera sentir comme une tête couronnée. S’y offrir une nuit n’est hélas pas donné à tout le monde, les premiers prix tournant autour d’un demi-millier d’euros la nuit.

  1. Disney’s Hôtel New York

Le dernier de la liste doit son nom à la hauteur considérable de l’établissement qui rappelle, toutes mesures gardées, les buildings de Manhattan.

Bénéficiant d’une entrée tout-à-fait ravissante, les chambres, les restaurants comme le service ne dénotent pas avec cette excellente première impression.

Pour avoir le sentiment de passer une nuit dans la ville où tout est possible, il vous faudra attendre la mi-2020, le temps que l’hôtel finisse des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.