Menu Fermer

Top 15 des personnages de Disney les plus connus

Top 15 des personnages de Disney les plus connus

Tous les enfants adorent les Disney même si chacun a son préféré. À noter que beaucoup de parents passent encore du temps devant leur petit écran pour regarder leur dessin animé préférer. Voici alors les 15 personnages de Disney qui sont les plus connus par les amoureux de dessins animés.

  • 01- Aladdin

Pauvre, mais ambitieux, Aladdin a fini par devenir l’époux de la fille du sultan de sa ville qui est autre que Jasmine. Son audace ainsi que les amis qui l’entoure ont fait de ce jeune homme le préférer des enfants depuis de nombreuses années.

  • 02- Baloo (Livre de la Jungle)

Ce grand ours efface presque Mowgly qui est le personnage principal du « Livre de la Jungle ». Il faut reconnaitre que Baloo a appris des choses à ce dernier dans le but de l’aider à survivre dans la jungle où il est une proie facile pour les bêtes qui y habitent.

  • 03- Belle (Belle et la Bête)

Tendre et gentille, Belle est celle qui a réussi à rompre le sort jeté par une sorcière sur « Bête » et le personnel de son château. À savoir que la jeune fille s’est armée de beaucoup de courage et de patience pour arriver à son objectif final. Il faut admettre que son allure paysanne peut être trompeuse à un certain moment.

  • 04- Cendrillon

Beaucoup de jeunes filles se sont rêvé à mener une vie de princesse comme Cendrillon à la fin de son aventure. Il faut dire que Walt Disney a frappé fort en mettant en avant la jeune fille qui se fait maltraiter par sa belle-mère et ses demi-sœurs avant de devenir l’épouse du prince de son royaume.

  • 05- Donald duck

Ce vieux canard a avant tout attiré les téléspectateurs avec sa fameuse voix. En plus de cela, son comportement dans les épisodes de Disney n’a fait qu’augmenter sa popularité auprès des enfants.

  • 06- Le Génie de la lampe (Aladdin)

Meilleur ami du jeune Aladdin, le « Génie de la lampe » l’a fortement aidé à conquérir la jeune princesse en commençant par une grande parade dans la ville d’Agrahabah. Le Génie fait surement partie des plus puissants personnages de Disney. Par ailleurs, il est capable d’exécuter tous les vœux de la personne qui possède la lampe.

  • 07- Mickey mouse

Premier personnage de Walt Disney. Mickey Mouse est en grande partie accompagnée de Minnie dans les épisodes de Disney. Les deux amoureux ont attiré les enfants depuis leur première apparition à la télévision. À Disneyland, il est possible de prendre des photos devant l’immense représentation de la souris.

  • 08- Mulan

Avec sa force de caractère, Mulan réveille une certaine sensation auprès des jeunes filles. Elle s’oppose même aux règles du royaume qui insiste sur le fait que les femmes ne doivent pas faire partie de l’armée. Effectivement, elle ne veut pas se résoudre à devenir une femme au foyer et attendre que son mari revienne de la guerre sans rien faire.

  • 09- Mushu (Mulan)

Déjà, un dragon de petite taille et qui parle est capable de créer une sensation intéressante chez les téléspectateurs. Même avec ses déboires qui ont posé des problèmes à Mulan, Mushu s’est toujours débrouillé pour la protéger. Il a même occupé une grande place dans le cœur de Mulan.

  • 10- Peter Pan

Le jeune qui n’a jamais voulu grandir est un personnage très connu des amoureux de Walr Disney. Malgré son amour pour Wendy, le jeune homme a toujours voulu rester avec son âge. Il faut dire que cela lui a permis de tenir tête au méchant capitaine Crochet qui cherche tous les moyens de l’emprisonner.

  • 11- Pocahontas

Pour une femme indienne, Pocahontas a marqué de nombreuses années avec sa fougue et ses respects des valeurs et des principes. Des critères qui ont permis à la jeune fille de sortir de toutes les mauvaises passes dans lesquelles elle s’est retrouvée.

  • 12- Robin des bois

Pour les enfants, Robin des bois est le signe du courage et de l’amour de son prochain. Accompagné par Petit Jean, Robin des bois vole les riches pour donner les butins auprès des pauvres. Des aides qui sont d’une grande importance pour ces derniers. À noter que beaucoup de personnes ont rallié sa cause.

  • 13- Simba (Le Roi Lion)

À la mort de son père, Simba a décidé de s’enfuir sous les conseils de son oncle Scar qui veut prendre les règnes de la Terre des lions. Toutefois, l’histoire s’est bien finie pour le jeune lion qui a décidé de revenir dans son royaume pour corriger l’histoire et prendre sa place en tant que roi.

  • 14- Timon et Pumba (Le Roi Lion)

Voici un duo qui a émerveillé les amoureux de Disney des plus petits jusqu’aux plus grands. Ces deux compères se sont personnellement occupés de l’éducation de Simba après l’avoir trouvé agonisant dans le désert. Leur comportement amusant même en tentant d’être sérieux ne peut qu’amuser les téléspectateurs.

  • 15- Woody (Toy Story)

Ce cow-boy au grand cœur est autre que meilleur ami de Andy depuis sa tendre enfance. Malgré l’arrivée soudaine de Buzz l’Éclair, Woody a toujours su occuper une grande place dans le cœur du petit garçon même s’il doit s’en séparer quand il part à l’université.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *