Menu Fermer

Top 9 des hôtels autour du Zoo de Beauval (selon TripAdvisor)

Top 9 des meilleurs hôtels autour du Zoo de Beauval selon TripAdvisor

– Ce classement a été établi en se basant sur les hôtels présentant le meilleur rapport qualité prix selon TripAdvisor.

  1. Les Pagodes de Beauval

Cet hôtel a obtenu un prix récompensant les 1 pourcents d’établissements les mieux classés sur le site TripAvisor. Il est situé en plein cœur de la ville de Saint-Aignan, à proximité du zoo comme des principales attractions de la ville à la manière de l’église La Collégiale de Saint-Aignan. Il offre confort et équipements modernes à la manière de la climatisation, de la possibilité de plonger une tête dans une piscine ou de la présence d’un centre d’affaires. Le prix d’une chambre double revient aux alentours de 125 euros. 

Hébergements : Voir les offres des Hotels dans le Zoo

  • 2.Grand Hôtel Saint-Aignan

Il s’agit-là d’un Relai-Poste remontant au 18ème siècle ayant été converti en hôtel à la fin du 19ème . Il a conservé les pierres et autres matériaux de l’époque, ce qui lui confère un charme désuet tout-à-fait singulier. Restaurant de qualité, charmante petite terrasse où l’on appréciera de se rafraîchir à petites lampées de vin rouge, et qualité de l’accueil font partie des nombreux points très positifs de cet hôtel. Y passer une nuit vous coûtera environ 85 euros pour une chambre double, prix très raisonnable au vue des services proposés.

  1. Relais Touraine Sologne

Cette fois-ci situé à Noyer-le-Cher, cet établissement est situé à moins de quatre kilomètres du zoo de Beauval. Les chambres insonorisées y sont spacieuses et fonctionnelles, disposant de bureaux et de la climatisation. Toutes les commodités- restaurants, magasins, pharmacie etc- se trouve à proximité immédiate de l’hôtel. On appréciera de pouvoir découvrir les charmantes rues désuètes de la ville avant de se rendre au Zoo. Une chambre s’y réserve pour moins de 80 euros.

  1. Logis Hôtel La Croix Blanche

Cet hôtel se trouve à une distance raisonnable mais plus lointaine que les précédentes du Zoo- il faudra compter une vingtaine de minutes en voiture. Situé à Montrichard, il est idéal pour y séjourner en famille. La décoration années 60 de l’établissement fera ressentir une nostalgie agréable à certains. Son intérieur, très joliment fleuri, dispose des principaux équipements modernes attendus. C’est un excellent pied-à-terre pour aller faire des visites culinaires dans les restaurants alentour.  La réservation d’une chambre double vous reviendra à environ 75 euros.

  1. Hôtel restaurant le Bellevue

Se trouvant lui aussi dans la charmante ville de Montrichard, l’hôtel est agréablement situé sur la Loire, à proximité immédiate du château d’Amboise. Certes éloigné d’une bonne quinzaine de kilomètres du Zoo de Beauval, il permet néanmoins d’ajouter la visite de quelques châteaux de la Loire emblématiques à votre programme. Pour 85 euros la nuit, vous bénéficierez d’un service sérieux et d’équipements de qualité.

  1. Hôtel Restaurant de l’École

Situé à Pontlevoy, entre Blois et Montrichard, cet hôtel permet de passer des vacances en semi-ruralité pour les citadins fatigués du stress et de la pollution.  Il dispose notamment d’un restaurant dont les clients vantent les mérites; lors des saisons chaudes, on peut y manger sur une terrasse donnant sur un très beau jardin. Apprécier une nuit dans cet environnement agréable est possible en déboursant 85 euros.

  1. Château de la Menaudière

Ce château aménagé en hôtel dispose notamment d’un domaine verdoyant de 26 hectares.  Situé à Chissay-en-Touraine, à moins de vingt kilomètres du Zoo, il présente un charme pittoresque qui nous plonge au sein de l’histoire tourangelle. Le château même contient 27 chambres mais il est également possible de résider dans ses dépendances alentour. Il faudra dépenser autour de 100 euros pour apprécier une nuit dans ce havre de paix.

  1. Hôtel le Vieux Fusil

Cet hôtel restaurant se trouve à Soings-en-Sologne, charmante petite commune d’un millier d’habitants. Il dispose notamment de la possibilité, contre des frais supplémentaires, de louer une monture pour aller cavaler dans la région, ce qu’apprécieront particulièrement vos enfants. Son jardin très fleuri tout-à-fait charmant et ses équipements modernes et fonctionnels valent parfaitement le coût de 90 euros la nuitée pour une chambre double.

  1. Hôtel le grand chêne

Situé à Gièvre, à une vingtaine de kilomètres du parc animalier de Beauval, toujours dans le Val de Loire, cet établissement campagnard dispose des principales commodités attendues par un client de nos jours. Son emplacement dans une zone semi-forestière, sa très jolie terrasse ou encore la présence d’une Aire de jeu destinée aux enfants sont des plus très appréciables. Pour 50 euros la chambre double, le service est très complet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *