Dénicher une maîtresse via 7 conseils

Tromper sa femme avec une amante ou une maitresse est une pratique courante chez la plupart des hommes. Votre maitresse est votre partenaire sexuelle en dehors du mariage. Cependant, il peut s’avérer difficile de trouver une maitresse qui répond à vos exigences. Vous ne savez pas où trouver votre partenaire d’aventure. Découvrez dans cet article les meilleurs conseils pour dénicher la maitresse parfaite pour vous.

Conseil 1 : Privilégiez les femmes mariées

Les femmes mariées sont les profils idéals si vous souhaitez tromper votre femme ou avoir une maitresse. Comme vous, les femmes mariées s’ennuient vite de leurs couples. Elles cherchent un moyen de pimenter leurs vies avec des aventures passionnantes. Un bon coup est-ce qu’il les faut ?

Aussi, une femme mariée ne viendra pas gâcher votre mariage à cause de la jalousie, car elle cherche également à préserver le sien. Privilégiez alors les femmes en couple.

Conseil 2 : Trouvez votre amante sur votre lieu de travail

Votre lieu de travail est l’endroit où vous passez plus de temps dans la journée. De nombreux liens peuvent s’y tisser. Vous travaillez avec des femmes ? Si oui, alors il vous serait plus facile de trouver votre maitresse parmi vos collègues de travail. Une femme qui s’ennuie comme vous dans son couple et désire s’extérioriser un peu avec vous.

Assurez — vous d’être toujours bien soigné et bien douché. Habillez-vous de manière impeccable. Sentez toujours bon et souriez. Ainsi, vous ne passerez pas inaperçu devant vos collègues. Vos collègues vous feront certainement des compliments. Vous pouvez créer plus facilement une relation avec une collègue avec qui vous passez plus temps sur des projets. Elle pourrait être attirée par vous. Essayez d’être l’amant parfait pour elle et vivez une aventure passionnante.

Conseil 3 : Dénichez une partenaire à la salle de sport

Les salles de sport sont des lieux de rencontre insolites. Les femmes sont plus attirées par ce qu’elles voient. À la salle de sport, vous exposez votre corps et les femmes qui y sont vous verront et apprécieront votre body. C’est un excellent moyen d’attirer les femmes. Vous pouvez alors dénicher votre maitresse.

Complimentez les femmes que vous voyez à la salle de sport et dont vous appréciez la forme. C’est une méthode pour briser la glace et démarrer une conversation. Certaines femmes ont honte de faire la première part.

Conseil 4 : Sortez très souvent en boites de nuit ou dans les soirées ambianciées

Vous aviez du temps libre les weekends ? Sortez avec vos amis dans les boites de nuit ou dans les soirées ambiances vous y retrouverez de nombreuses femmes en quête de partenaire sexuel. Draguez celles qui vous plaisent et démarrez une aventure. Les boites de nuit ou les soirées regorgent de femmes célibataires et mariées déjà prêtes pour une aventure.

Conseil 5 : Utilisez des sites de rencontre ou des applications spécifiques pour trouver des maitresses

À l’ère d’internet, il est encore plus facile de trouver une maitresse. Les sites de rencontre adultères sont faits pour ça. Inscrivez-vous sur ces sites et allez à la recherche du profil qui vous plait. Vous pouvez scroller les nombreux profils du site jusqu’à trouver celle qui répond à vos critères. Discutez avec elle et programmez un rendez-vous en tête à tête. Comme site de rencontre, vous pouvez avoir Meetic, Gleeden.

Il existe également certains sites qui vous recherchent pour vous les profils qui correspondent à vos attentes grâce à leur système automatisé. Les applications spécifiques en rencontres adultères sont aussi l’un des moyens pour repérer l’amante idéale pour vous selon votre localisation (Pays/ville). Les applications de rencontre les plus populaires sont Tinder, Onceou ou également Happen et Badoo.

Conseil 6 : Chercher une amante sur les réseaux sociaux

Les nouvelles technologies offrent une multitude d’outils pour trouver un partenaire sexuel en ligne. Parmi ces outils figurent les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des lieux de rencontre virtuelle pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vous pourriez ainsi trouver une femme qui partage les mêmes fantasmes sexuels que vous.

Certaines femmes sont en quête de nouvelles aventures enivrantes et passionnantes sur les réseaux sociaux. Vous pouviez facilement trouver la maitresse parfaite pour vous amuser. Avec un bon profil et une photo de profil séduisante, vous pouvez draguer la femme que vous désirez sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Conseil 7 : Prenez soin de vous

Pour attirer une partenaire ou une maitresse, vous devriez être présentable. Prendre soin de soi est la meilleure alternative pour séduire les femmes. Faites du sport, douchez-vous bien, habillez-vous correctement. Les femmes aiment les hommes soignés, charismatiques et séduisants.

Vidéos sur les relation extra conjugales

Pourquoi un homme a-t-il besoin de maitresse ?

Un homme a besoin de maitresse pour s’échapper de la routine ou de l’ennui dans son couple. Quand les rapports sexuels dans le couple deviennent de plus en plus fades, l’homme opte pour une relation adultérine avec une compagne afin de satisfaire ses fantasmes et sa libido.
Le sexe n’est pas le seul facteur de l’infidélité chez l’homme. Le manque de communication est également à la base.

Comment faire durer une relation extra-conjugale ?

Pour faire durer une relation extra-conjugale, vous devriez rester le plus discret possible. Votre femme ne doit pas être au courant ni suspecter vos tromperies avec votre maitresse. Utilisez toujours un seul moyen de communication avec cette dernière et ne laissez aucun doute dans le cœur de votre femme.

Un homme qui trompe sa femme l’aime toujours ?

Nombreux sont les hommes qui affirment qu’ils aiment toujours leurs femmes malgré qu’ils les trompent. Les maitresses sont juste un moyen pour s’échapper de la routine du couple. Néanmoins ils aiment leur femme, raison pour laquelle ils ne divorcent généralement pas même en ayant une maitresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.