Menu Fermer

Top 9 des services pour se créer une société offshore

Top 9 des services pour se créer une société offshore

Voici les sites qui me semblent les plus sérieux, afin de vous créer une société offshore.

1.     Bethelfinance.com

En travaillant avec Bethel Finance, pour votre projet de création de société offshore, votre confidentialité est garantie. En fait, les informations concernant votre projet sont cryptées et protégées par une infrastructure IT dans les bureaux de l’agence. En outre, les prix de prestation de Bethel Finance sont très compétitifs et accessibles. Grâce à ses partenariats et ses bureaux dans la plupart des juridictions offshores, cette agence peut proposer des prix justes. Aussi, vous aurez la chance de travailler avec une équipe de direction composée de professionnels expérimentés dans différents domaines.

Enfin, avec Bethel Finance, vous pourrez profiter de l’intégrité et de la légitimité de vos affaires. Cette agence vous fait profiter du meilleur des lois qui sont en vigueur. Avant de créer votre société offshore, elle met en œuvre des procédures de contrôle des risques. C’est un moyen de prévenir le blanchiment d’argent.

2.     Compte-societe-offshore.com

Le site Compte-societe-offshore.com propose différents services. Il travaille d’abord sur la création de sociétés offshore et onshore. Pour ce faire, l’équipe de cette agence en ligne se doit de connaitre toutes les lois en vigueur régissant le secteur. L’agence met en outre à votre disposition des bureaux virtuels qui facilitent les échanges entre vous et vos clients.

Le site propose aussi le service Ready made company, celui qui vous permet de profiter des avantages de l’exploitation d’une société offshore préétablie. L’entreprise propose aussi des services autour du financement immobilier, la création de comptes bancaires, la comptabilité et l’audit et l’expatriation fiscale.

3.     Icd-fiduciaires.com

Créé depuis l’année 2006, le site Icd-fiduciaires.com propose différents services relatifs à la création et à la gestion d’une société offshore. Outre la création proprement dite, il propose aussi des services de direction générale de sociétés étrangères et de création de compte bancaire international. Il s’y connait aussi en audit d’entreprise et tenue de comptabilité. Il peut aussi mettre en place votre entreprise e-commerce.

De plus, cette société vous propose les plus populaires des juridictions. Vous avez le choix entre 27 pays dans le monde entier. Vous avez le choix entre les États-Unis, des pays du Moyen-Orient, de l’Asie ou de l’Europe de l’Est.

4.     Offshore-society.com

Offshore Society est le seul site qui travaille dans l’océan Indien pour la création et la sécurisation des sociétés offshore. Grâce à son aide, vous pouvez implanter votre entreprise à l’île Maurice et aux Seychelles. Les services proposés par Offshore Society sont nombreux. Vous pouvez entre autres bénéficier de son aide pour obtenir un permis de travail ou une résidence à l’île Maurice. Il vous sera également possible d’ouvrir un compte bancaire physique ou online.

5.     Vadiance-offshore.com

Le site Vadiance-offshore.com a été créé en 2009 sous l’initiative de 6 juristes professionnels. L’équipe de cette plateforme a déjà fait ses preuves dans la création de sociétés offshore et l’accompagnement d’une grande variété de clients dans le monde entier. Les services proposés par l’entreprise sont nombreux, entre autres, le Factoring offshore, pour une exonération totale de charges.

Le service e-commerce VAD Offshore présente divers profits grâce à l’utilisation de technologies de dernier cri. Le site vous aide également à obtenir une Carte bancaire anonyme offshore, à faire un meilleur Placement financier offshore, à profiter d’un Ready Made Company et de Bureaux virtuels. Quant aux juridictions, vous avez le choix entre l’Angleterre, Beliza, Seychelles, Anguilla, Hong-kong, Iles Vierges britanniques, Saint-Vincent et Panama.

6.     Offshorecompany.com/fr/

Avec Offshore Company, vous pouvez profiter des meilleures techniques de création d’une société Offshore et des stratégies de protection des actifs. Ce site vous donne également les aspects essentiels à savoir, concernant la planification offshore, entre autres, les trusts offshores, les banques et les entreprises.

Cette entreprise créée en 1906 s’avère être le plus grand fournisseur offshore au monde. La création de compte et société offshore auprès de ce site se fait de manière rapide grâce à l’expérience et savoir-faire de son personnel. Les prix sont compétitifs et les clients ont accès à un support live 7/24.

7.     Offshore-paradis-fiscaux.org

Offshore-Paradis-Fiscaux a été fondé en 2006. Cette agence propose différents services autour de la création et la gestion de société offshore aux USA, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Nouvelle-Zélande.

L’entreprise s’y connait également en matière de direction de sociétés étrangères, audit financier et tenue de comptabilité, enregistrement de yacht, ouverture et gestion de comptes bancaires, etc. Si vous avez besoin d’un devis de création de société offshore, il vous suffit de formuler une demande. Notez que l’assistance est en français.

8.     Icoservices.com/fr/

Les services proposés par ce site professionnel concernent la création de sociétés offshore, l’ouverture de compte bancaire offshore et la proposition de différents outils d’affaires entrepreneuriales. L’agence propose des juridictions efficaces comme Bélize, Bulgarie, Chypre, Delaware, Hong Kong, Ras al-Khaimah, Royaume-Uni, Seychelles et Wyorming.

ICO Services travaille déjà avec une large clientèle répartie dans plusieurs pays du monde entier. De ce fait, il est considéré comme fournisseur de service international dans le domaine de l’entrepreneuriat.

9.     Capital-offshore.com

Capital-offshore.com propose à ses clients un grand nombre de services dans le domaine de l’externalisation de société. Ce site vous accompagne du début à la fin de la création de votre propre entreprise offshore. Pour ce faire, il évalue vos besoins, optimise vos activités et sauvegarde votre patrimoine. Aussi, vous serez guidé dans la création de votre compte bancaire offshore. D’autres services supplémentaires seront également à votre disposition. Cela concerne la sécurité ou la sauvegarde de votre confidentialité, la création de votre propre site web, l’audit financier et la comptabilité et le service de notaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *