Comment choisir sa vitamine C liposomes

Si vous vous demandez comment choisir sa vitamine C liposomes, voici les 7 caractéristiques clés dans le choix d’un comprimé de vitamine C liposomes

1/ La taille du liposome

Vous devez savoir que la qualité du liposome est très importante si vous souhaitez bénéficier des multiples bienfaits de la vitamine C liposomale. Ainsi une vitamine C liposomale de bonne qualité se distingue par la taille des liposomes. La taille du liposome doit être entre 100 nm et 300 nm afin que l’absorption soit optimale par la muqueuse intestinale ainsi que les différentes parois cellulaires. C’est donc pour permettre aux différentes muqueuse d’absorber plus facilement qu’il faut absolument veiller à la taille des liposomes.  Même s’il n’y a pas de preuve scientifique qu’absorber de grands liposomes créé des problèmes, il vaut mieux s’en tenir et rester dans la marge. C’est très important !

2/ L’encapsulation

Afin de faire le bon choix d’un comprimé de vitamine C liposome vous devez absolument veiller à ce que la vitamine C soit bien entourée par le liposome. Il faut toutefois noter que cela dépend de la technologie qui a été employée afin de former les liposomes. Lorsque le produit est bien encapsulé, cela signifie en fait que vous êtes entrain de choisir un bon comprimé. C’est l’une des nombreuses caractéristiques sur laquelle il faut veiller pour fair le bon choix.

3/ Le fabricant de la vitamine C liposomes

Notez qu’un comprimé vitamine C liposome nécessite un investissement assez conséquent et que toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre de se lancer dans ce type de fabrication au risque de ne pas faire quelque chose de potable. Ainsi vous devez savoir que très peu de fabricants sont en mesure d’obtenir des liposomes de bonne qualité c’est à dire petite, bien encapsulés et surtout stables.

Très souvent les fabricants dupliquent la technologie sur des produits différents afin de rentabiliser au mieux leur investissement. Il faut donc faire attention au fabricant en sachant qu’eux tous ne peuvent pas avoir une machine permettant de fabriquer ce type de comprimé dans les meilleures conditions. Pour cela, faites bien vos recherches c’est important. C’est pourquoi, il est conseillé de se procurer eces comprimés dans les marques les plus réputées et qui fournissent un bon produit.

4- la qualité de la vitamine C utilisée

Vous devez absolument veiller sur la qualité de la vitamine C utilisée. Notez que c’est souvent l’acide ascorbique ou encore l’ascorbate de sodium qui est utilisé.

L’acide ascorbique c’est la vitamine C classique que l’on peut retrouver à l’état naturel sous forme acide L-ascorbique. De nos jours, il faut dire que c’est un acide qui est produit très souvent en chine et il est de très mauvaise qualité.

L’ascorbate de sodium quant à elle est également une vitamine C. Elle est liée au sodium et peut se présenter sous forme de sel. C’est une forme non-acide et donc assez stable. Pour les comprimés liposomales, c’est cette forme qui est la plus utilisée.

Elle est bien meilleure que celle fabriquée en chine et s’accommode mieux à aux liposomes.

Cependant, notez que ces deux formes sont fabriquées en Écorce et sont de bonne qualité.

5- Les fonctions

Vous devez savoir qu’avant tout la vitamine C liposomale est une vitamine C et elle a donc des propriétés. Il ne faut donc l’utiliser que dans le cas où il vient résoudre un problème. Sa propriété principale c’est qu’elle est mieux absorbée, ce qui fait de cette vitamine un outil assez puissant.

Lorsqu’elle est utilisée elle contribue à donner de l’énergie physique. Elle permet de réduire le stress, et permet de réguler l’énergie de la.perosnne qui l’utilise. Elle contribue aussi à l’énergie mentale et nerveuse.

Ainsi la vitamine C liposomale s’avère très utile pour certains traitements.

6/ Vertus

Au delà des traitements il faut savoir que pour la peau, les cheveux et pur avoir un système immunitaire sain, la vitamine C contribue à la formation normale de collagène. Prendre deux gélules par jour permet de gagner 1000 g de vitamines C.

C’est également un excellent complément alimentaire très très prisé.

7/ Les composants

Vous devez donc avant de choisir, vérifier la boîte car les comprimés de vitamine C liposomales ne contiennent aucun glucide, aucun gluten ni même des produits provenant d’animaux. En vérifiant donc l’étiquette il faut veiller à cela. C’est un comprimé qui convient donc parfaitement aux personnes suibant une alimentation cétogène, keto, végétalienne. D’ailleurs la plupart des gélules sont sans goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *