Top 7 des sites de rencontres entre transgenres 

Aujourd’hui, la mentalité et le style de vie ont fortement évolué. Ici, nous allons parler plus particulièrement des transgenres ou de la transidentité. Actuellement, le moyen le plus rapide et le plus utilisé pour faire des rencontres entre transgenres reste les sites de rencontres. Ces canaux ont été créés afin de vous permettre de trouver l’amour ou juste de partager une folle nuit. Aussi, si vous un(e) transsexuel(le) ou vous vous avez un penchant pour les transgenres, les sites dédiés sont faits pour vous. D’où notre classement des Top 7 des meilleures plateformes Trans à ce jour.

1. Jackie et Michel Trans

Le site Jackie et Michel reste la plateforme incontournable en ce qui concerne les rencontres entre transsexuels. Pour information, elle a vu le jour après le succès du site de vidéo X du même nom. Aussi, du coup la plateforme de dating a gardé le même esprit libertin.

Vous l’aurez compris, ce site est plus approprié pour ceux qui recherchent juste une histoire d’un soir ou un plan purement sexuel. Le romantisme ne fait pas partie des mots d’ordre de la plateforme. Par contre, le site J & M Trans est parfait pour les amateurs d’orgie, d’expériences sexuelles hors du commun.

Il est également important de noter que les membres ne sont pas exclusivement des transgenres. Certains se sont inscrits poussés par le désir de découvrir de nouveaux horizons sexuels et d’autres juste par curiosité. En tout cas, la notoriété de la plateforme repose sur ses nombreux profils confirmés et le respect notable entre tous les membres. C’est le point fort de ce site et qui lui a permis d’accroître le nombre de ses adhérents tous les jours.

2. TS Dates

Le site TS Dates plus communément connus sous l’appellation Tranny Dates continue sur la même lancée. Cette plateforme compte actuellement plus de 40 millions de membres à travers le monde. Ils sont tous réunis par un même désir de s’épanouir sexuellement sans tabou et sans distinction de sexualité. Vous l’aurez compris, ce n’est pas là que vous trouverez le grand amour. Par contre, d’après les nombreux avis des internautes, il est tout simplement impossible de rester insensible après avoir parcouru le site. Ce site est d’ailleurs ouvert à tous.

3. Transmessenger.com

Ce site est l’un des tout premiers application de rencontres entièrement dédiés aux transsexuels en France. Les annonces postées sur cette plateforme peuvent répondre aux besoins de tous que ce soit des gays, des travestis ou des ladyboy. Le site est agencé afin de permettre à ces utilisateurs de paramétrer leurs goûts, leurs préférences et leurs besoins. Par contre, il n’est conseillé qu’à ceux qui recherchent du sexe sans possibilité de lendemain. En prime, l’inscription est totalement gratuite.

4. Transexlive

Comme son nom l’indique, les rencontres sur ce site sont purement fictives. Un contact direct est donc exclu si vous ne le souhaitez pas. Toutes les expériences et les discussions se font via une webcam. Cela n’empêche en rien d’expérimenter de nouvelles choses avec des inconnus dans le monde entier.

5. Transsexmessenger.com

Au même titre que le Transmessenger.com, ce site est 100 % transgenre. L’interface a été conçue afin de faciliter la navigation et les discussions. Avec un total avoisinant les 124 000 membres, vous pourrez prendre contact directement avec des transsexuels du monde entier. Elle se décline également en application pour les adeptes des smartphones et des autres appareils connectés du même genre.

Sa fiabilité est sans conteste, car le site vous dirige directement vers les membres se trouvant dans les 100 km avoisinant votre localisation. Un bon moyen d’éviter les faux profils.

6. MyTranssexual Date

Ce site est très différent des précédents. Pour celles qui recherchent une relation sérieuse, c’est la plateforme de rencontre par excellence. Le site est plus strict quant à l’identité des membres. La plateforme n’est ouverte qu’aux femmes transgenres à la recherche d’une partenaire du même genre ou des hommes en quête d’une compagne transgenre.

Le libertinage et tout ce qui l’avoisine sont strictement interdits sur le site. Les administrateurs ont érigé de nombreuses barrières de protection pour les femmes transgenres. Les propos haineux et les jugements sont directement refoulés par l’équipe de modération. MyTranssexual Date est donc la porte de l’amour pour les transsexuels.

7. MyLadyboy Date

Cette dernière peut être considérée comme la petite sœur de MyTranssexual Date. En effet, ces deux plateformes ont été conçues par le même administrateur principal. Le souhait de leur créateur était d’offrir des plateformes de rencontres pour trouver un partenaire fiable. Donc le site ne présente aucune image de nue ou de sexe pouvant renvoyer une image vulgaire de la communauté des transgenres.

Le site souhaite contribuer à l’épanouissement amoureux des ladyboys afin qu’elles puissent trouver des partenaires respectueux et pouvant faire preuve de galanterie. Le but étant de leur permettre de trouver le vrai et grand amour. Afin de le garantir, l’adhésion est suivie de très près par les modérateurs. Tout manque de respect est immédiatement sanctionné.

Pourquoi opter pour un site de rencontre purement transgenre ?

Bien évidemment, les transgenres sont les bienvenus sur les plateformes généralistes. L’inconvénient le plus notable reste tout de même la grande liberté au niveau des orientations et des pratiques préconisées sur ces sites. Comme les transsexuels sont généralement en minorité, ils auront plus de mal à trouver ce qu’ils désirent sur ces sites.

C’est pourquoi il est fortement conseillé de prioriser les sites 100 % transgenres. C’est la solution la plus rapide et la plus fiable. En plus, comme les membres partagent les mêmes aspirations, le tri sera plus aisé. Ces sites surtout ceux dédiés aux rencontres sérieuses sont très strict sur l’adhésion des membres. Cela vous évitera la déception de tomber sur de faux profils ou des gens tout simplement curieux. Nous espérons que cette sélection vous permettra de trouver chaussure à votre pied et contribuer ainsi à votre épanouissement amoureux et sexuel si tel est votre désir.

Vidéos

Questions/Réponses

Est ce que les sites de rencontre pour transgenre fonctionnent vraiment?

Oui tous ces sites trans marchent très bien. Plusieurs centaines de milliers de transgenres y sont inscrits.

Peut-trouver l’amour quand on est transgenre?

Tout le monde à droit l’amour. Vous vivrez le bonheur en vous inscrivant sur l’un de ces sites.

Comment reconnaître une femme transgenre ?

Une personne transgenre, ou trans, est une personne dont l’expression de genre et/ou l’identité de genre s’écarte des attentes traditionnelles reposant sur le sexe assigné à la naissance. Toutes les personnes transgenres ne se reconnaissent pas dans le système binaire homme/femme.

Est-ce qu’on naît transgenre ?

Tout dépend de la personne. Mais ce sentiment peut apparaître très tôt. Les adultes transgenres auxquels on a posé la question répondent souvent entre 4 et 8 ans, autrement dit au moment où l’on commence à construire ses premiers souvenirs. Tout ça pour dire que l’on naît trans, on ne le devient pas.

Pourquoi les gens deviennent transgenre ?

Selon le psychiatre et sexologue David Oliver Cauldwell qui étudie le phénomène en 1947 la transidentité serait un effet psychologique/émotionnel causé par des facteurs psychologiques et environnementaux, en raison de conflits de personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.