Top 9 des sites de rencontre entre musulmans

Rester célibataire pendant longtemps est quelquefois pesant dans la vie d’un humain. La présence d’un partenaire nécessite d’avoir lieu pour parcourir la vie correctement. Pour la communauté musulmane qui désire se rencontrer entre elles-mêmes, nous vous avons concocté le top 9 des meilleurs sites :

1. Muslima.com

Comme son nom l’indique, le site est dédié aux musulmans. Ce qui n’empêche pas les autres religions d’y s’inscrire, mais l’idéal est le port d’intérêt aux valeurs de l’islam. Dans la culture musulmane, draguer dans les rues et en soirée parait parfois insensé. Le site muslima.com facilite alors les tâches pour les célibataires. Jusqu’à ce jour, il s’affiche parmi les meilleurs ayant formé plusieurs couples musulmans. Le côté positif de muslima.com est la possibilité de traduction des messages. Si la langue arabe n’est pas votre point fort, une option peut traduire vos échanges en français par exemple. Depuis ses vingt ans d’existence, ses 5 millions d’inscrits viennent en majorité des États-Unis et de France. Les membres répondent presque tous aux exigences requises pour une rencontre de qualité aboutissant à une relation posée.

2. Inshallah.com

Le site inshallah.com promet une rencontre harmonieuse à ses inscrits. Les fonctionnalités du site sont très professionnelles. Les profils de chaque personne passent par un modérateur permettant la vérification des faux profils. La plupart des inscrits sont des jeunes polis, courtois et éduqués. Leur âge varie entre 25 et 35 ans. L’instauration d’un climat de respect s’avère essentielle au sein de ce site. Ce qui permet une rencontre sérieuse et répondant correctement à vos attentes. Le plus d’inchallah.com est la priorisation de la religion musulmane par les inscrits. Ces derniers peuvent nouer des relations amicales en discutant purement de culte des fois. Le slogan du site est : « Un mariage, si Dieu le veut ! »

3. Islamunion.fr

C’est un site sérieux destiné à tous les Arabes désirant une belle rencontre. La majorité des membres sont des universitaires âgés entre 30 et 45 ans. Des personnes ayant déjà des enfants, ayant vécu une relation auparavant… Le principe est la création d’une annonce personnelle attrayante selon ses critères. Attendre un retour ou visiter directement des profils existants et leur envoyer directement des messages. Interagir en faisant le premier pas s’il y a une personne correspondant à ses attentes. Un abonnement mensuel aux environs des 9 euros est requis sur islamunion.fr.

4. Lehlel.com

Si vous avez un faible pour les Magrébins, n’hésitez pas à effectuer votre premier pas sur ce site. Avec la magie du net, laissez lehlel.com vous garantir une relation stable. Néanmoins, ça dépend de votre sérieux. Jusqu’à aujourd’hui, pas moins de 2 couples heureux par jour se sont formés sur le site. Ce dernier permet également la formation d’une relation amicale. Le must est votre discrétion, un point comptant beaucoup pour plusieurs personnes.

5. Mektoube.fr

Le site de rencontre entre musulmans mektoube.fr affiche des millions d’inscrits. La facilité d’adhésion et le nombre de personnes sur le site font sa notoriété. L’inscription se valide en juste 5 minutes. Ce qui démarque le site de rencontre est l’importance de l’origine des membres. Les Magrébins sont les plus abondants. Ce qui n’empêche la présence d’autres membres désirant les relations mixtes. Tout type de profil selon votre préférence s’y trouve. L’essentiel est le sérieux de votre part sans omettre la définition de votre recherche et des informations vous concernant. Contrairement aux sites très sérieux, certains profils sur la plateforme ne sont pas complétés correctement. La définition de ses critères d’attente au début des échanges est dans ce cas cruciale.

6. Amourmaghreb.com

Passionnée par la culture arabe, n’hésitez pas à faire un tour sur amourmaghreb.com. Ce site regorge des milliers de célibataires désirant la même chose que vous. Nombreuses fonctionnalités sont proposées par le site afin de faciliter votre adhésion. Il ne vous suffira que le lancement d’une petite recherche pour la rencontre de votre future âme sœur. Les échanges de texto priment sur ce site. N’oubliez pas d’utiliser votre arme de séduction à travers les mots.

7. Meetarabic.com

Le site meetarabic.com figure parmi les plus anciens sur le marché. Il existe depuis 2007 et est accessible à tout le monde. Si vous venez d’Algérie, du Maroc, d’Arabie, de France… c’est l’idéal pour vous. Son ancienneté fait sa réputation d’où sa présence sur le top 9 actuellement. Une fois inscrit, vous aurez accès aux profils existants. Il vous suffira d’effectuer le premier pas convenablement avec vos préférences par la suite.

8. Mawaddat-France.fr

Si vous en êtes en quête d’une relation avec des musulmans en France, mawaddat-france.fr vous facilitera la tâche. Le site appartient à une association possédant une équipe d’expert dans le domaine des rencontres. Les expertises du personnel vous promettent une rencontre stupéfiante. Plusieurs abonnés y sont présents. La particularité de ce site de rencontre est que vous bénéficierez d’un guide dans votre recherche.

9. Maghrebin.fr

Si vous êtes un passionné des échanges avec les étrangers, maghrebin.fr est conçu pour vous. Sur ce site, vous pouvez tisser des liens d’amitié, des histoires d’amour. Les rencontres sans lendemain y sont également possibles. Et qui sait, vous pouvez y rencontrer aussi votre moitié. Chaque inscrit sur le site est libre d’effectuer son choix par rapport à sa convenance. Toutefois, les échanges devront rester en bonne qualité, car le respect est important pour chacun.

Conclusion

La vision de vie familiale est cruciale au sein de l’islam. L’éducation de ses futurs descendants dépend parfois de la religion des parents et leur façon de voir les choses dans leur relation. Pour les musulmans, rencontrer quelqu’un partageant la même conviction que soi est prépondérant. Les sites de rencontres existent pour renflouer le vide chez les célibataires musulmans. L’inscription sur les sites de rencontre conduite à un tissage d’un lien d’amitié, et plus, si affinité. Si vous n’y rencontrez pas votre futur conjoint, n’hésitez pas à nouer des relations enrichissantes avec d’autres personnes. Ils sont actuellement nombreux. Suite aux critères requis par chacun, leur choix parait difficile. Néanmoins, les professionnels font de leur mieux pour satisfaire toute une population.

Vidéos

Questions/Réponses

Quels sont les avantages des sites de rencontres ?

Sur les sites musulmans, il est plus aisé de rencontrer un célibataire nous correspondant. Le secret est la volonté sans dédaigner l’implication dans les recherches. En l’espace de quelque temps, le décrochage d’un rendez-vous est possible. Les stress et la peur ne risquent pas d’avoir lieu lors des rencontres, car les gens y sont pour du sérieux. La majorité des membres y sont plus raisonnables par rapport aux autres sites en général. La communauté accorde une importance à la religion. Néanmoins, les plus ouverts d’esprits sont actuellement ouverts aux relations mixtes. Si vous êtes très pratiquant qui accorde beaucoup d’importance à la croyance, les plateformes vous conviennent correctement.

Qu’en est-il de la gratuité des sites de rencontres musulmans ?

Les inscriptions sur les plateformes de rencontres musulmanes sont gratuites. Il ne vous suffira que de créer tout en complétant correctement un profil. L’important est d’éviter la création des comptes fake pouvant décevoir certains membres. D’ailleurs sur d’autres sites, les faux comptes sont bannis. Une fois inscrits, certains sites requièrent un abonnement mensuel. Le prix est généreux par rapport aux autres sites, car n’excédant pas les 10 euros.

Quel est la particularité des sites de rencontres musulmans ?

Ce sont des sites de rencontres comme les autres. Néanmoins, les seuls participants sont les musulmans. Ces sites respectent donc l’essence de leur réligion.

Quelles sont les similitudes avec les autres sites de rencontres ?

Vous pouvez trouver des relations amicales ou encore des relations sérieuses au même titre d’égalité que les autres sites de rencontres.

Est-ce que les sites de rencontres musulmans sont aussi populaires que les autres sites de rencontres ?

Pas vraiment. Tout simplement parce que la population musulmane n’est pas assez importante que les autres réligions ou encore les personnes non réligieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.