Top 9 des sites pour embaucher un rédacteur web freelance

9 sites afin d’embaucher un rédacteur web freelance

Voici les meilleurs sites afin d’embaucher un rédacteur web :

1.     Textbroker.fr

Textbroker est composé de plusieurs profils professionnels de la rédaction web. Il se distingue des autres sites par la qualité des contenus créés. Ses rédacteurs disposent des expériences dans le domaine de la rédaction des textes SEO. Plus de 10 millions de commandes de contenus et plus de 80 000 clients sont enregistrés sur le site. Sur ce site, vous trouvez des rédacteurs créatifs capables de produire des contenus uniques et attractifs. Vous aurez également la chance de travailler avec un pro polyvalent qui traite tous les sujets.

2.     Scribeur.com

Scribeur est un autre site qui aide à embaucher un rédacteur web freelance. Il est composé d’une équipe capable de travailler avec des méthodes de référencement naturel efficaces. Celles-ci permettent à un site client d’avoir une meilleure position dans les moteurs de recherche. Elles sont également nécessaires pour effectuer l’analyse sémantique SEO dont le site même en est le précurseur. Depuis sa création en 2012, Scribeur forme et met à la disposition de ses clients des rédacteurs chevronnés. Ces derniers ont les savoir-faire nécessaires pour produire des contenus percutants et qui répondent aux normes SEO. En 2019, le site compte plus de 125 000 contenus livrés, soit environ 39 millions de mots.

3.     Redacteur.com

Rédacteur.com est un site sur lequel vous pouvez trouver facilement le rédacteur freelance idéal pour réaliser des contenus pour vos besoins ponctuels ou réguliers. Il réunit des professionnels expérimentés et disponibles de suite pour répondre à vos demandes. Sachez que ce site accompagne plus de 3 000 sites web et agences en ligne. Si vous avez besoin de gros volumes de contenus ou fiches produits, Rédacteur.com est fait pour vous. La qualité du travail ainsi effectué est garantie.

4.     Textmaster.com

Créé en 2011, Textmaster est un site permettant d’embaucher un rédacteur web freelance expérimenté. Les recruteurs pourront choisir parmi une liste de prestataires le ou les rédacteurs auxquels ils vont confier leur mission. Sur cette plateforme, il vous est possible de faire votre choix de prestataire en fonction de votre budget. Le site recense des milliers de rédacteurs et traducteurs autonomes, polyvalents et réactifs. Les tarifs ainsi proposés varient en fonction du travail à réaliser. Plus de 10 000 entreprises ont déjà fait appel à des prestataires sur ce site pour leur projet de création de contenus et de traduction.

5.     Redactiweb.com

Redactiweb est un site permettant de recruter à la mission des rédacteurs freelance. Il apporte des réponses immédiates et efficaces à tous projets de contenus de page web, et ce, pour tous les éditeurs en ligne. Les professionnels de la rédaction inscrits sur cette plateforme ont dû passer des tests sérieux avant d’être engagés. En tant que client, vos recommandations et vos consignes seront priorisées. Les rédacteurs sont habitués à travailler dans le respect total des critères des éditeurs. Ils proposent un travail de fond représentant leur capacité à produire des contenus uniques et attractifs.

6.     5euros.com

5euros.com est un site de rédaction web qui met en relation des éditeurs et des rédacteurs professionnels (souvent basés en Afrique). En effet, si vous êtes à la recherche de créateurs de contenus pour vos pages web, vous pouvez profiter des rédacteurs de ce site. La rémunération est une des plus basse du marché, grâce à ses nombreux rédacteurs africains, dont chacun propose son prix, qui varie en fonction de la qualité rédactionnelle et la difficulté du projet. Attention toutefois, puisqu’il faudra s’attendre à relire et corriger les contenus.

7.     Laredacduweb.fr

La Rédac du web est une plateforme de rédaction web vous permettant de trouver facilement un écrivain en freelance. Elle a été créée en 2018 et travaille spécialement dans la mise en relation directe des entrepreneurs web et des professionnels de la rédaction. Cette plateforme a même déjà pu former plus de 500 rédacteurs-apprentis depuis sa création. Les professionnels ainsi sortis ont les compétences requises pour produire des textes optimisés pour le référencement sur Google.

8.     Greatcontent.com

Greatcontent est une plateforme mettant en relation directe des rédacteurs web et des éditeurs en ligne. Elle dispose d’un réseau composé de plus de 10 000 rédacteurs. Ces derniers ont tous dû passer des tests avant d’être approuvés comme collaborateurs professionnels avec le site. Sachez que Greatcontent peut vous proposer différents profils de rédacteurs qualifiés. Vous pouvez y croiser des rédacteurs parlant toutes les langues. Les textes ainsi produits peuvent être multilingues. Ce qui fait que, quelle que soit la nature de vos commandes, vous aurez toujours des réponses adéquates chez Greatcontent.

9.     Writeaccess.com

Writeaccess est un site ayant déjà fait ses preuves dans la mise en relation directe des rédacteurs web freelances et des entrepreneurs travaillant dans le même secteur. Cette plateforme a déjà pu accomplir plus d’un million de projets. Sachez que depuis l’année 2000, ce site a pu réaliser de grands pas dans la concrétisation de différents défis. Ne serait-ce qu’en cette même année, Greatcontent a lancé sa première activité baptisée « LifeTips ». Celle-ci est composée de 120 000 conseils pratiques élaborés par des professionnels en rédaction web freelance.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *