Liste des 9 sites de rencontres sans inscription

La procédure d’inscription sur les sites de rencontre est un véritable calvaire pour certains utilisateurs. De plus, ces derniers ne veulent généralement pas transmettre leurs informations personnelles. Si vous souhaitez accéder librement aux pages de rencontre en ligne, il suffit de se tourner vers les plateformes sans inscription. Voici une liste de 9 sites de rencontres où il est possible d’échanger avec les membres sans s’inscrire.

1. Coco.fr

Créée en 2003, la plateforme de rencontre dispose d’une renommée incontestable. Elle dénombre plus de 3 millions de visiteurs par mois avec une tranche d’âge moyen de 25 à 34 ans. Le succès de Coco.fr s’explique par la simplicité d’adhésion au site. L’internaute doit seulement choisir son pseudonyme et indiquer son sexe, son âge et son code postal. À la fin de cette étape, il peut commencer à discuter avec les autres membres de la plateforme.

Il est conseillé de mettre un avatar pour attirer les interlocuteurs. Certains membres ne discutent pas avec un profil sans photo. Ils considèrent ces personnes comme de faux profils qui ne sont pas à exclure sur ce genre de plateforme. À noter que la discussion sur Coco.fr se fait normalement par chat, par webcam et par discussion instantanée.

2. Tchatche

Ce site de rencontre fait partie des meilleures plateformes sans inscription du marché. Fondée en 1999, Tchatche attire les internautes pour son côté discret. En effet, les membres ne sont pas tenus de présenter plusieurs informations personnelles. Ils donnent seulement les détails importants pour identifier sa personne comme le sexe, le pseudonyme, l’âge et la localité. L’internaute doit également choisir un mot de passe pour accéder à son compte.

Deux procédés permettent de devenir membre de Tchatche.

  • D’une part, l’utilisateur s’inscrit sur le site. Une méthode simple pour avoir un compte personnel.
  • D’autre part, il accède à la plateforme en tant que visiteur. Dans ce dernier cas, vous n’avez pas accès à toutes les fonctionnalités de la page de rencontre. Il est à signaler que Tchatche fait désormais partie de la grande famille Babel, un site de rencontre sans frontière.

3. Skyrock Chat

Cette plateforme de rencontre rassemble plus 500 000 visiteurs par mois malgré une procédure d’accès assez particulière. En effet, pour devenir membre de ce site, l’internaute doit disposer d’un compte Skyblog. Un profil qu’il faut créer au préalable pour avoir la chance d’accéder à la plateforme. Sans cela, il ne peut pas participer aux discussions sur Skyrock Chat.

Ce service de rencontre en ligne attire beaucoup de jeunes grâce à son utilisation totalement gratuite. Même si la plateforme ne possède pas d’application mobile, Skyrock Chat est cependant accessible sur Smartphone ou tablette. Vous devez tout de même savoir qu’en raison de la gratuité de la plateforme, elle contient un nombre conséquent de faux profils. Faites attention dans ce cas.

4. Chat.nrj.fr

Ce site de rencontre en ligne est regroupé au sein de la plateforme Babel. Chat.nrj.fr permet à ses membres de faire des rencontres à travers le monde. La plateforme est totalement gratuite. De plus, la recherche de partenaire se fait par la sélection de profils en tenant compte du sexe, de l’âge, de la ville et du pseudonyme. Un plus qu’il ne faut pas négliger.

Chat.nrj.fr vous aide à trouver un partenaire pour créer une relation durable. La plateforme dispose de sa propre application pour faciliter l’accès à ce service de rencontre gratuite. Un simple compte permet de profiter des multiples fonctionnalités du site.

5. Chat.babel.com

Plateforme de rencontre internationale, le site permet de discuter avec des interlocuteurs à l’autre bout du monde. Avec Chat.babel.com, vous pouvez rencontrer des personnes habitant en France, Maroc, Algérie et tant d’autres. Si vous voulez limiter votre recherche à une zone géographique précise, il suffit de préciser les critères de sélection du profil des interlocuteurs.

Possédant sa propre application, Chat.babel.com simplifie les rencontres en ligne. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire potentiel, vous pouvez discuter avec cette personne à tout moment par le biais de l’application. Il n’est donc plus nécessaire de se rendre sur la page web de la plateforme pour cela.

6. Chat-fr.org

La procédure d’adhésion à cette plateforme est la plus simple. Il suffit de saisir un pseudonyme pour accéder au service de ce site de rencontre en ligne. Contrairement à certaines plateformes, Chat-fr.org fonctionne par système de thématique. La discussion peut être axée sur les rencontres sérieuses, le sexe, l’informatique, la musique, les jeux vidéo, le quizz, le motus, le scrabble, la webcam et tant d’autres. L’internaute choisit ainsi librement le type de service qu’il souhaite utiliser.

Chat-fr.org a également établi une séance de discussion par tranche d’âge. Cela concerne pratiquement toutes les générations. L’utilisateur peut également sélectionner le profil par pays comme la France, la Belgique, la Suisse, l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie.

7. Loovchat

Cette plateforme n’est pas simplement destinée aux rencontres amoureuses. Il est également possible de discuter d’autres sujets sur Loovchat. Effectivement, le service de rencontre en ligne comprend des salons. Les utilisateurs peuvent créer un groupe de discussion sur des sujets précis et l’accès au groupe se fait par invitation.

À la différence d’autres sites de rencontre, la plateforme est ouverte à tout le monde. Il suffit de fournir un pseudonyme pour faire partie de la communauté Loovchat. Les jeunes de moins de 18 ans peuvent même accéder à la plateforme. Ils doivent simplement avoir l’autorisation de leur tuteur légal. Le site a prévu un salon spécial pour les adolescents.

La plateforme a été conçue en conformité avec la norme responsive web design. Donc, vous pouvez accéder aux sites avec votre smartphone, tablette ou téléviseur connecté.

8. Chatiw

Totalement gratuit, le site de rencontre en ligne est accessible à tous. Il n’y a pas de limitation géographique. Tout le monde peut trouver l’amour sur Chatiw. Pour devenir membre, il suffit de fournir quelques données personnelles. L’internaute doit choisir un pseudonyme et il doit informer le site de son âge, de son sexe, de son pays et de sa ville. Toutes ces informations éditées, vous pouvez désormais discuter avec les autres membres.

Pour augmenter vos chances de trouver un partenaire, il est conseillé de mettre une photo de profil. Les interlocuteurs s’intéressent plus aux profils avec photos. Ils pensent que ces personnes sont sérieuses et recherchent une relation stable.

Sur chatiw, vous pouvez discuter librement avec les autres membres sans qu’il soit requis d’envoyer une invitation. Le site possède également sa propre application mobile. Un outil par lequel il est plus simple de chatter avec les autres sans accéder à la page web de la plateforme. L’application mobile est compatible avec un iPhone, un iPad, un Android ou une tablette.

9. Greatchat

Cette plateforme intéresse les internautes, car la procédure d’inscription est simple. Les utilisateurs ne sont pas obligés de fournir plusieurs détails personnels à ce service de rencontre en ligne.

De plus, l’accès au site de Greatchat peut se faire avec un Smartphone ou une tablette. Comme la plateforme est réunie au sein de l’EuropNet, la page donne accès à des interlocuteurs internationaux. Bien entendu, vous pouvez limiter la recherche de partenaire potentiel à votre région. Greatchat.fr offre la possibilité de sélectionner le profil cible.

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce qu’un site de rencontre sans abonnement ou sans inscription est fiable ?

Pourquoi pas ? Oui un site de rencontre sans inscription ou abonnement peut être fiable et ceci même plus qu’un site de rencontre qui demande de une inscription ou un abonnement. Le plus important est de vous rapprocher des avis des utilisateurs ayant utilisé ces sites pour savoir si cela peut couvrir vos besoins.

Est-ce qu’un site de rencontre sans inscription fonctionne normalement comme celui qui demande une inscription ?

Bien sûr que oui. L’idée principale d’un site de rencontre est de trouver un partenaire selon votre orientation sexuelle et votre désir. Avec les sites de rencontres sans inscription ça se fait. Donc on parlera de même fonctionnement.

C’est quoi une inscription dans un site de rencontre ?

Une inscription dans un site de rencontre représente ce qui vous donne droit d’accès au site en question. Pour les sites qui en demandent, vous ne pouvez pas avoir accès aux informations globales du site sans vous inscrire. La plupart propose également des abonnement en dehors de l’inscription.

Est-ce que l’abonnement est forcément l’inscription ?

Non, comme j’ai précisé plus haut, l’inscription est juste un moyen d’avoir accès au site. La plupart du temps, les sites de rencontres proposent un certain nombre d’abonnement donnant accès à un certain nombre d’informations supplémentaires.

Quels sont les dangers des sites de rencontres sans inscription ?

On a les faux profils, les brouteurs, les bots les agressions verbales… Ceci parce que tout n’est pas contrôlé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *