Menu Fermer

7 idées de cadeaux pour remercier un voisin

Si vous avez un voisin, et que vous souhaitez le remercier, voici quelques idées idées de cadeaux pour dire merci à votre voisin :

1. Des verres de vin

Il est tout à fait possible d’offrir des verres de vin à votre voisin lors d’un évènement précis. Il ne pourra qu’apprécier le cadeau tout en pensant à vous inviter un de ces jours pour boire du vin avec les verres. Vous pourriez lui faire ce genre de cadeau même s’il n’a pas tendance à boire du vin. Votre voisin n’aura qu’à sortir ces verres pour ses invités à l’avenir.

2. Une boite de chocolats

Que ce soit pour les fêtes ou pour un service rendu, votre voisin retiendra votre intention si vous lui offrez une boite de chocolats. Ce type cadeau fait toujours un baume au cœur pour la personne qui le reçoit, surtout si la personne est gourmande. Comptez des premiers prix à partir de 15€.

3. Un jeu de société

Même s’il n’est pas marié, vous devez prendre note du fait que votre voisin ne sera pas toujours seul à la maison. C’est pour cela qu’il vous est recommandé de lui offrir un jeu de société. On peut citer comme exemple un carton de Monopoly ou d’autres types de jeu qu’il jouera avec les personnes qui viendront lui rendre visite. Vous pourriez même faire partie de la liste des personnes qui joueront avec votre voisin à l’avenir.

4. Un kit pour faire un cocktail

Votre voisin est un amateur de cocktail ? C’est certain que vous lui rendrez un immense service en lui donnant les accessoires complets pour en fabriquer. Notez bien qu’un kit pour cocktail peut être obtenu à un prix relativement bas sans montrer le moindre souci pendant son utilisation. De plus, votre voisin sera content du fait que vous lui offrez tout ce dont il a besoin pour faire un bon cocktail.

5. Un kit pour faire du sport

Il est facile de trouver un cadeau à un voisin amateur de sport. En effet, il suffit de lui faire envoyer un kit pour pratiquer du sport. Pour cela, il vous est conseillé de vous informer sur le type de sport qu’il pratique le plus. Vous pourriez par exemple lui offrir un pair de gants et une casquette s’il aime la course à pied. Mais d’autres options peuvent être proposées selon le sport qu’il aime faire.

6. Une bouteille de champagne

Vous ne savez pas quoi offrir à votre voisin ? Dans ce cas, vous devriez opter pour une bouteille de champagne. Il sera content de recevoir un tel présent contrairement à ce que vous pourriez vous imaginer. Il y a même de fortes chances qu’il vous invite à déguster la bouteille pendant le diner. Autrement dit, vous ferez un grand plaisir à votre voisin en lui offrant une bouteille de champagne.

7. Une montre murale personnalisée

Sachez qu’une montre murale peut être personnalisée si vous le souhaitez. Cela ne le détériorera pas le corps du produit et n’aura pas non plus aucun impact sur son bon fonctionnement. Pour la petite idée, vous pourriez ajouter une photo de votre voisin tout seul ou avec les membres de sa famille. Il accrochera fièrement la montre sur un endroit où les visiteurs le verront rapidement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *