L’avis des utilisateurs sur NousLib

Créé en 2005, NousLibertins a été conçu pour faire des rencontres échangistes avec des célibataires souhaitant pimenter leur vie sexuelle ou des couples coquins. Il est actuellement classé parmi les sites libertins les plus en vogue. Voilà pourquoi NousLibertins s’auto-annonce actuellement comme étant le premier vrai réseau social libertin. Mais la réputation qu’il a auprès de ses utilisateurs lui vaut-il vraiment ce rang de première place ? Retrouvez dans cet article les avantages et les inconvénients de ce site.

1. Les avis positifs sur NousLib

À ce jour, le site de rencontre NousLibertins à peu près 1 800 000 membres. À toute heure de la journée, de nombreux coquins de toute la France discutent entre eux pour se partager du plaisir, des jeux sexy et bien d’autres fantasmes sexuels. Ce n’est pas tout, découvrons d’autres avis positifs du site NousLib.

De nombreuses prestations offertes par la plateforme

Comparé aux autres sites de rencontres, Nous Libertins va plus loin en proposant à ses membres des soirées libertines. Le site autorise l’organisation d’évènements privés ou publics autour de chez eux. Il est également en partenariat avec des clubs échangiste en France, en Belgique et en Suisse.Cela dans le but d’organiser des soirées sensuelles et chaudes pour goûter au plaisir du libertinage, de l’échangisme et du mélangisme.

NousLib version mobile

Un véritable atout pour ce site de rencontre qui s’auto-proclame premier réseau social libertin ; Nous Libertins existe en deux versions : version PC et version mobile. L’application NousLib est maintenant téléchargeable sur App Store et Google Playstorepour les smartphones Android et IOS. Pour vous qui êtes constamment en déplacement, ou vous qui avez l’habitude d’être scotché sur votre téléphone portable, restez au courant de tout et ne ratez aucune notification.

Taux de faux profils modéré

La sécurité des membres de sa plateforme est primordiale pour NousLibertins. Une équipe de modération performante est alors mise en place par la plateforme afin de réduire au maximum le taux de faux profils du site. D’un autre côté, toutes les photos et les informations sur les profils sont fréquemment vérifiées pour éviter les fausses photographies et les données erronées. Malgré cela Nouslibertins reste transparent avec ses membres. Il n’hésite pas à leur donner des conseils pour se protéger des personnes malintentionnées et les démasquer. En effet, le site est réaliste, il sait très bien qu’il est impossible d’éradiquer complètement les faux profils d’un site de rencontre.

2. Les avis négatifs sur NousLib

Malgré ses nombreuses qualités, la plateforme NousLibertins n’est pas à l’abri des avis négatifs comme tous les autres sites de rencontres. Mise à part les critiques sur le taux de réponse assez long et les quelques faux profils, ci-après d’autres inconvénients rencontrés par ceux qui l’ont déjà utilisé.

Faible nombre de membres féminines célibataires inscrites

Les critiques reçues concernant le site de rencontre NousLibertins proviennent principalement d’hommes seuls. En effet, le faible nombre de membres féminines inscrites seules sur le site présente un réel problème pour les hommes. Ils peinent à faire des rencontres et se font dès fois bloquer par des couples échangistes. Le seul moyen de s’amuser sur la plateforme est d’être une fille célibataire. Si tel est votre cas, vous n’aurez aucun mal à trouver des couples ou des hommes sur NousLibertins. En tant qu’homme célibataire par contre, vous n’aurez pas la même chance. Il est préférable de partir sur un autre site de rencontre, car payer un abonnement chez NousLibertins ne sera pas bénéfique pour vous. Comme axe d’amélioration, le site libertin devrait sérieusement penser à attirer plus de femmes.

Interface assez mal travaillée

Nombreux l’ont constaté, la première chose qui frappe les yeux sur Nous Libertins, c’est son interface un peu chaotique. Il y a beaucoup trop d’informations à l’écran que l’on se perd facilement. Il faut du temps pour s’y habituer. La présentation de l’interface du site est assez décevante. Malgré cela, celle-ci n’a connu que très peu d’évolution depuis sa création. Le design est aussi souvent critiqué, car le rendu final n’est pas très attractif : la page d’accueil est désordonnée, les couleurs sont trop vives avec encore des encombrements flagrants.

Inscription gratuite, mais limitée

Pour beaucoup, la souscription sur Nouslibertins de manière 100 % gratuite n’est qu’une simple promesse publicitaire ! En effet l’inscription est gratuite, mais ça s’arrête là. Pour avoir une utilisation plus intéressante, il va falloir payer. En vous arrêtant à l’étape de la souscription gratuite, vous n’aurez pas accès à grand-chose. Le simple fait de vouloir tchatter avec quelqu’un nécessite de payer. Il aurait été préférable de bien souligner que la souscription est gratuite, mais l’utilisation est quant à elle payante. Heureusement que pour les femmes, ce n’est pas pareil : une fois le profil validé, tout est absolument gratuit .

3. Au final

Vous souhaitez vivre une expérience libertine sur NousLib ? N’hésitez pas à tester par vous-même en y souscrivant. Comme le pensent certains, NousLibertins n’est pas une arnaque, soyez-en rassuré. Quels sont ses avantages ? Gratuit pour les femmes et un prix jugé correct pour les hommes, un blog avec diverses fonctionnalités, des membres sympas, un coté réseau social très réussi et un service client très performant et disponible pour vous à tout moment ! Ses inconvénients ? Un grand nombre d’hommes seuls, un design moins bien soigné que d’autre site de rencontre comme Wyylde, présence de quelques faux profils et une interface pas assez ergonomique.

Liens sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.