Top 7 des VPN anti-attaque ddos

Avoir le meilleur VPN pour la protection DDoS est essentiel pour les jeux, car de nombreux joueurs tricheurs attaquent la connexion Internet (DDoS) de leurs adversaires pour les retirer du jeu aux moments les plus importants. C’est pourquoi vous devez protéger votre véritable adresse IP et un VPN est le moyen le plus efficace et le plus abordable de protéger votre IP. Cette liste ne contient que des services dotés d’un cryptage fort, d’une protection contre les fuites et de vitesses rapides et fiables pour les jeux en ligne. Tous ces services sont les meilleurs VPN pour les jeux car ils masquent votre véritable adresse IP et vous protègent des attaques DDoS en éliminant les messages essayant de vous empêcher de jouer.

Bref, voici le Top 7 des VPN anti-attaque ddos :

1. ExpressVPN

ExpressVPN n’enregistre pas votre véritable adresse IP. Il prend en charge une grande variété de routeurs afin que vous puissiez acheminer tout votre trafic Internet via le VPN. Vous pouvez installer ExpressVPN sur différents appareils, y compris une extension de navigateur, ou même directement dans votre routeur pour couvrir tout votre accès Internet en une seule fois.

C’est le meilleur VPN pour la protection DDoS car il est livré avec un outil de test de vitesse intégré qui recommandera les meilleurs emplacements et serveurs en fonction de la vitesse. Cela prend plusieurs minutes pour le lancer, mais cela en vaut la peine car de cette façon, vous pouvez éviter de faire des erreurs lors du choix d’un serveur. Express VPN n’a pas de protection DDoS en soi, mais dans la plupart des cas, le masquage IP sera suffisant pour vous protéger des attaques DDoS, des piratages, etc. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez entre NordVPN et ExpressVPN .

2. VyprVPN

VyprVPN est propriétaire de ses serveurs, ce qui contribue certainement à obtenir d’excellentes performances. En raison des clusters de serveurs situés très près des principaux serveurs de jeu, ce service VPN offre des vitesses plus rapides, un ping plus faible et les meilleures performances de jeu sans attaques DDoS.

VyprVPN dispose d’un pare-feu NAT qui vous permet de bloquer le trafic entrant indésirable. Son propre protocole Chameleon vise à augmenter votre vitesse et à contourner les restrictions de bande passante imposées par votre FAI. Avec ce service VPN, vous pouvez jouer à de nouveaux jeux plus tôt en vous connectant à des serveurs dans des pays avec des dates de lancement antérieures et accéder aux derniers jeux vidéo en ligne des heures ou même des jours avant leur lancement dans votre pays.

3. NordVPN

Nord VPN, le VPN le plus populaire pour Netflix , prend en charge une grande variété de routeurs avec des instructions de configuration détaillées. Un VPN basé sur un routeur protège tout votre trafic Internet et compte comme une seule connexion. Avec lui, vous pouvez avoir jusqu’à 6 connexions simultanées.

Il compte plus de 1000 serveurs dans 61 pays, ce qui vous permet de vous connecter à n’importe quel serveur de jeu que vous aimez. De plus, l’excellent test de ping intégré au VPN vous aidera à déterminer le serveur le plus rapide à tout moment. Nord VPN inclut une protection DDoS et une adresse IP dédiée supplémentaire pour que vous puissiez exécuter votre propre serveur de jeu. Le P2P est autorisé et vous pouvez facilement accéder aux sites Web de streaming à partir des serveurs de streaming de NordVPN.

4. IPVanish

 IPVanish est l’un des services VPN les plus rapides, qui offre une grande confidentialité et sécurité. Avec chaque abonnement, vous bénéficiez d’un cryptage résistant au piratage, d’une protection puissante contre les fuites et les attaques DDoS et d’une politique de zéro journalisation.

IPVanish est le meilleur VPN pour la protection DDoS car il offre également une vitesse incroyable, ce qui est très important pour les jeux en ligne. Il offre une excellente liste de serveurs et vous pouvez trier vos serveurs en effectuant un ping le plus rapide pour le moment. IPVanish dispose de 400 serveurs aux États-Unis et de plus de 1 500 services dans 60 pays au total, ce qui en fait une option vraiment attrayante dans la confrontation IPVanish vs ExpressVPN. Ce service a une politique stricte de zéro journalisation qui garde votre identité secrète. Ceci est avantageux si vous souhaitez accéder à un jeu qui n’a pas été lancé dans votre pays.

5. CyberGhost

 CyberGhost VPN, qui est l’un des meilleurs VPN pour la maison , offre des vitesses stables sur des serveurs optimisés pour le jeu et vous permet de les trier par emplacement et ping. La version de bureau est très intuitive. Il s’adresse aux non-techniciens et prend en charge plusieurs plates-formes, y compris les routeurs.

CyberGhost VPN dispose d’un réseau décent de 1250 serveurs dans plus de 60 pays. Le fournisseur permet jusqu’à 5 connexions simultanées par compte et fournit une liste complète de fonctionnalités de protection de la vie privée. CyberGhost prend en charge les routeurs, a une bonne couverture réseau et offre des vitesses élevées pour les jeux tout en limitant les attaques DDoS. Il donne accès à des jeux restreints au niveau régional.

6. Surfshark

Surfshark est le meilleur VPN pour la protection DDoS qui vous permet de jouer sans vous soucier d’une baisse soudaine de la vitesse ou de plusieurs secondes de latence qui permettent aux autres joueurs de vous tuer avant que vous ne les aperceviez.

Parfois, les jeux sont moins chers aux États-Unis ou à l’étranger. Des pays comme le Royaume-Uni sont connus pour leurs prix plus élevés, tandis que des pays comme le Brésil et les Philippines proposent des jeux jusqu’à 30 % moins chers. Avec Surfshark, vous pouvez acheter des jeux à un prix inférieur. De nombreux jeux proposent du contenu exclusif pour certains pays. Avec la nouvelle adresse IP, vous pourrez obtenir un accès exclusif comme si vous veniez de ce comté. Pour certains jeux, c’est 12 heures plus tôt !

7. Bullet VPN

 Bullet VPN est un tout nouveau fournisseur estonien qui offre des vitesses élevées, des instructions de configuration de routeur simples et une fonction de routeur virtuel intégrée à son application de bureau PC/Mac. BulletVPN fournit un réseau de serveurs dans le monde entier. Il est facile à configurer et à utiliser.

Bullet VPN prend également en charge le streaming HD et le partage de fichiers P2P, contournant avec succès les pare-feu VPN de la plupart des géants du streaming. Ce service VPN prend en charge plusieurs protocoles, Smart DNS, et permet jusqu’à trois connexions simultanées par licence. Il garantit une protection contre les fuites, bien qu’il n’y ait aucune protection contre les DDoS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *