Top 7 des solutions de back-up cloud

Vous souhaitez probablement probablement avoir une sauvegarde (en back-up) de vos données d’entreprises (ou personnelles), sur un serveur cloud, afin d’être certain de les conserver, en cas d’avarie matériel, vol, ou si vous vous faites hacker votre ordinateur (ou son réseau). Ainsi, voici le Top 7 des solutions de back-up cloud :

1. Nextiva

À partir de 4,95 $/mois par utilisateur, Nextiva est une solution de stockage en ligne et de sauvegarde cloud abordable pour les entreprises. Nextiva offre à votre entreprise une sauvegarde des données sécurisée et continue et un stockage dans le Cloud. Abordable et efficace, vous pouvez emmener votre entreprise avec vous partout où vous allez sans vous soucier de ce que vous auriez pu laisser derrière vous. Lorsque tout est stocké dans Nextiva Cloud, l’emplacement n’a plus d’importance. Vos données vous accompagnent à chaque étape du processus et sont automatiquement sauvegardées depuis votre appareil. Nextiva s’assure que tous vos fichiers de données d’entreprise sont cryptés et transférés en toute sécurité vers le cloud (et ils ne publient pas son adresse). Les centres de données utilisent des disques en miroir sur des serveurs sécurisés, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit.

2. BackBlaze Business Backup

À partir de 6 $/mois par utilisateur, Blackblaze est un interface de sauvegarde cloud facile à utiliser. Backblaze est un service de sauvegarde en ligne simple et fiable pour votre entreprise. Il sauvegardera les informations importantes situées à la fois sur votre ordinateur de bureau et votre ordinateur portable pour garantir la sécurité des données sur les deux appareils. Les autres fonctionnalités clés sont la restauration et la restauration gratuites du disque dur. Backblaze vous enverra un disque dur contenant les données de votre entreprise partout dans le monde. Il fournit également une restauration de 30 jours pour garantir que chaque ordinateur est protégé.

3. Carbonite Computer Backup Core

À partir de 6 $/mois par utilisateur, Carbonite Computer Backup Core offre diverses fonctionnalités pour vous aider à protéger vos données en utilisant le cloud. Les informations stockées sur jusqu’à 25 de vos ordinateurs professionnels seront ajoutées au cloud pour être accessibles à distance ou sur site. Chaque personne autorisée recevra un identifiant Carbonite sécurisé et sera la seule à pouvoir accéder à vos informations vitales.

4. CrashPlan Pro

À partir de 6 $ / mois par utilisateur, vous pouvez être sûr que les informations de votre entreprise sont sauvegardées en toute sécurité avec un stockage illimité. Avec CrashPlan Pro, vous travaillez avec une solution qui s’adapte à moindre coût à votre entreprise au fur et à mesure qu’elle se développe. CrashPlan Pro est aussi une solution de protection des données prête à faire face à tout type de menace tout en restant sans tracas. Avec un service extrêmement personnalisable, vous pouvez avoir des sauvegardes continues ou planifiées. C’est comme tu veux.

5. iDrive

À partir de 5,79 $/mois par utilisateur, iDrive est un bon choix de sauvegarde continue des données. Lorsque votre entreprise est sauvegardée sur le cloud via iDrive, vous pouvez être sûr de savoir que si, pour une raison quelconque, vos fichiers sont perdus, ils peuvent également être restaurés. iDrive vous offre la possibilité de sauvegarder automatiquement les données de votre entreprise afin que vous n’ayez pas à vous souvenir de le faire vous-même. Éloignez-vous des soucis avec vos fichiers en toute sécurité dans le cloud.

6. SOS Online Backup for Business

À partir de 4,99 $/mois par utilisateur, vous pouvez sécuriser les données de votre entreprise avec la sauvegarde dans le cloud. Vous n’avez pas à choisir les périphériques à sauvegarder car vous pouvez tous les sauvegarder. SOS Online Backup for Business couvre tous vos appareils, y compris les tablettes, les mobiles et les ordinateurs. Il s’agit d’une solution de sauvegarde cloud hautement sécurisée avec peu ou pas de restrictions. SOS Online Backup for Business protégera vos informations et les gardera à portée de main, dans le cloud.

7. DropBox

À partir de 12,50 $/mois pour 3 utilisateurs vous pourrez avoir autant d’espace de stockage que nécessaire pour vous et deux de vos collègues. Le fait de savoir que les données de votre entreprise sont protégées grâce à l’utilisation de fonctionnalités contrôlées et sécurisées vous rassurera. Vous pouvez accéder aux informations de votre entreprise depuis n’importe où avec une connexion Internet, ce qui signifie que vos données protégées vont où vous allez.

Lors du choix du fournisseur de services cloud que vous souhaitez utiliser pour la sauvegarde de vos données d’entreprise, il est crucial que la tâche ne soit pas prise à la légère. Étant donné que vos informations constituent votre entreprise, il est essentiel que vous n’utilisiez que le meilleur service de sauvegarde dans le cloud. Éloignez les éléments et les personnes indésirables, car vos données ne les concernent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.