Top 12 des phrases d’accroches les plus drôles

Pour draguer une fille, les approches fun et marrantes sont souvent très efficaces. En effet, les filles aiment qu’on leur sorte des blagues drôles. À ce moment, vous retenez toutes leurs attentions. Ainsi, pour démarrer une conversation avec quelqu’un qui vous plait, n’hésitez pas à sortir des phrases d’accroches tout à fait insolites. Mais faites en sorte que vos mots ne mettent pas mal à l’aise la personne sinon ce serait la déception pour vous. Pour réussir votre coup, voici quelques exemples de phrases d’accroches drôles qui pourront bien vous être utiles. Pour que ce soit efficace, souvenez-vous que ces phrases doivent être dites avec confiance et de manière naturelle. Vous devez aussi adapter vos phrases d’accroches selon la situation et le genre de femme rencontrée.

Pour aborder une femme dans un bar, une terrasse ou une discothèque

Les bars et les terrasses sont généralement des lieux de rencontres entre amis ou collègues. Ainsi, les femmes sont souvent à plusieurs pour y boire un verre ou un café. Pour aborder et surprendre un groupe de femme, voici des exemples de phrases d’accroches drôles que vous pouvez sortir :

  1. « Désolé les filles, j’ai mis du temps à trouver une place ! », dire cela en vous asseyant sur la même table qu’elles en faisant comme si vous étiez en retard à votre rendez-vous.
  2. « Je croyais que les brunes et les blondes ne s’entendaient pas ou ce n’était qu’une simple rumeur alors ? »
  3. « J’ai eu une très mauvaise journée et je me sens toujours mieux lorsque je vois une jolie fille sourire. Pourrais-tu sourire pour moi ? »
  4. «  Pour moi ce sera une bière ce soir s’il te plait, je suis Chris ! » dire ces mots en faisant semblant de la prendre pour une serveuse ?
  5. « Mes copains ont parié que je ne serais pas capable d’aborder une conversation avec une jolie fille comme toi. Veux-tu boire un verre avec leur argent ? »

Phrases d’accroches drôles pour aborder une femme en journée

Voici des phrases drôles que vous pourriez utiliser pour aborder une femme dans la rue. Sachez que les magasins sont les meilleurs endroits pour aborder en journée.

  1. « Excuse-moi, je suis perdu, peux-tu m’indiquer le chemin qui mène à ton cœur ? »
  2. « Tu cherches ton téléphone pour que je puisse te filer mon numéro direct ? » phrase à aborder à une femme en train de fouiller dans son sac.
  3. « Est-ce que le soleil s’est levé ou tu viens juste de me sourire ? »
  4. « Peux-tu jeter un œil à mon téléphone, je crois qu’il y a un problème. Lequel ? Il manque ton numéro »

Phrases d’accroches cocasses pour draguer une femme dans les transports

Que vous soyez dans le bus, le métro ou dans un train, vous pouvez toujours sortir des phrases drôles pour attirer l’attention d’une fille. Toutefois, s’agissant d’un lieu public, il vaut mieux être discret et ne pas parler trop fort pour ne pas mettre la personne mal à l’aise.

  1. « On s’est déjà vu quelque part non ? Tu ressembles vraiment à ma prochaine petite copine ».
  2. «  J’étais tellement obnubilé par votre beauté que je me suis pris le mur là-bas. Je vais avoir besoin de votre nom et votre numéro pour mon assurance »
  3. « Ça te dérange si je m’assieds à tes côtés quelques minutes ? C’est seulement pour te draguer ! Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Voilà…

Vous pouvez utiliser quelques-unes de ces phrases drôles pour une accroche en ligne ou une conversation lors d’un premier rendez-vous. Pour voir l’efficacité de ces phrases pleines d’humour, vous pouvez tester celles qui vous plaisent sur des sites de rencontres. Vous n’attendrez pas longtemps pour voir la réaction de la personne.

En effet, sur ces sites de rencontre, vous avez accès à des milliers de profils avec lesquels il n’y aura pas de risque de douloureux retour. De plus, vous devez essayer avec quelle phrase vous vous sentez plus à l’aise pour ne pas rester bloqué une fois arrivé face à la personne qui vous plait.

Sachez aussi que pour réussir à séduire une personne, vous devez faire preuve de courage et de ténacité. Si vous attendez tranquillement dans votre coin que ce soit la personne qui vous aborde, vous risquez d’attendre longtemps. Ainsi, ne laissez pas passer votre chance et faites le premier pas avec ces phrases d’accroches drôles.

Si le courant passe, vous pouvez rire ensemble de ce que vous avez dit. Par contre, si la fille n’est pas intéressée, ce n’est pas non plus la fin du monde. Dites-vous qu’il y aura encore quelqu’un de mieux qui s’intéressera à vous et à votre phrase d’accroche pleine d’humour.

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce que les phrases drôles marchent toujours dans le processus de drague ?

Pas toujours mais un peu plus souvent. Il faut avoir un aperçu des gouts de la personne pour savoir comment t’y prendre facilement.

C’est quoi la phrase de drague drôle à utiliser dans la rue ?

Excuse-moi !!! Est-ce que vous savez que je dois appeler la police tout de suite parce que vous venez de kidnapper mon pauvre cœur ?

Quelle phrase d’approche drôle utiliser lorsqu’on fait le sport à coté d’une fille qui vous plait ?

Mais est-ce que vous savez que vous allez plus vite que mon cœur ? Il peut se démolir allons doucement. Si elle n’a pas assez de problèmes dans la tête, elle va en sourire et le début de la conversation peut commencer.

Comment doit être dit la phrase drôle pour draguer ?

Elle doit être dite avec confiance et de manière naturelle.

Est-ce normal de parler de sexe dans une phrase de drague drôle ?

Comme j’ai dit plus haut, cela dépend entièrement de la personne en face de vous. Mais généralement, si c’est une fille un peu trop sérieuse, il est préférable de trouver une autre approche plus marrante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.