Menu Fermer

Parking à Roissy CDG – 8 alternatives moins chers pour se garer

Parking à Roissy CDG – Comparatif des solutions (et leurs tarifs) pour garer votre véhicule.

Si vous chercher un parking moins cher (aux tarifs officiels exorbitants) pour vous garer à l’aéroport de Charles de Gaule, voici les alternatives que vous pouvez faire :

  • Le bon parking Roissy Charles de Gaulle.

Le bon parking propose un des tarifs les plus attrayants du marché avec une qualité de service satisfaisante. Vous n’avez pas de soucis à vous faire concernant le trajet entre parking et les terminaux, car vous pouvez rallier l’aéroport en seulement 8 minutes avec leur navette, qui ne cesse de faire des aller-retour à toutes heures. Vous pouvez être tranquille en partant en voyage car le Bon Parking RCG est entièrement clos, rajouté à son système de vidéo surveillance et un gardien. Ouvert 24h/24 et 7j/7, le parking vous ouvre ses portes à toutes heures. Toutefois, il faut prévoir une marge d’avance par rapport à l’horaire de l’embarquement. Avec un tarif à partir de 43.70 euros pour une semaine, le bon parking propose l’un des meilleurs rapports distance/prix.

  • Quick Parking Roissy Charles de Gaulle.

Ce parking vous accueille tous les jours à n’importe quelle heure avec un tarif de 56.60 euros pour une semaine. Proposant une navette gratuite, qui vous emmène à votre terminal en seulement 6 minutes, vous pouvez également être tranquille à votre retour avec le même service. Vous serrez en navette quelques minutes après votre arrivée à la réception. Équipe d’une barrière, de gardiens et de vidéosurveillance, le parking est entièrement sécurisé et votre voiture sera inspectée à une fréquence régulière. En plus, il n’y a pas de limite d’hauteur de véhicule à l’entrée du parking.

  • Blue Valet Roissy.

Ce parking, ouvert tous les jours entre 6h et 23h, a une installation qui permet de faciliter le déplacement des personnes handicapées. Avec une tarification à partir de 90 euros la semaine, votre voiture sera garée dans un parking clôturé et surveillé par un gardien, ainsi que des caméras de surveillance. Concernant le trajet parking-aéroport, un voiturier vous ramène au terminal, vous y reprend à votre arrivée et il peut même s’adapter au cas où votre vol accusera du retard. Toutefois, vous devez l’appeler 15 minutes avant que vous ayez besoin de lui, que ce soit avant votre arrivée au parking ou avant votre retour. Tout cela sera effectué sans frais supplémentaires. Cependant, la réservation doit être faite en avance pour être sûr de la disponibilité et d’éviter des augmentations.

  • Parking Airport Roissy.

Ce parking extérieur propose une aire de stationnement dotée d’un système de caméra de surveillance et patrouillé par des gardiens fréquemment pour une sécurité maximale de votre véhicule. Très éclairé, le Parking Airport Roissy se trouve à seulement 8 minutes de l’aéroport et le trajet est assuré par une navette qui est disponible à toutes heures. De ce fait, la navette vous emmène et vous reprend à l’aéroport après que vous l’ayez averti une quinzaine de minutes avant. Toutefois, les services entre 21h et 7h ainsi que ceux d’un jour férié aura un supplément de 10 euros. Toujours dans le cadre des suppléments, il faudra payer 5 euros par personne si le nombre de personnes dans la navette dépasse les 4.

  • Holiday’s Park Roissy.

Ce parking peut vous accueillir à n’importe quel moment puisqu’il est ouvert tous les jours de l’année, 24h/24. Avec une aire de stationnement entièrement couvert et sécurisé, le personnel prend votre voiture en charge avec un grand soin. Pour la sécurité, le parking est éclairé, équipé de caméras de surveillance et l’espace est bien clôturé. Pour le service transfert, leur navette assure votre arrivée ainsi que votre retour de l’aéroport en 15 minutes maximum. Cependant, il faut les prévenir 30 minutes avant votre arrivée pour le bon déroulement de leur prestation. Tout cela est disponible à un prix de 60 euros, valable pendant une semaine. Des bonus sont également disponible en option comme le lavage de votre voiture ou la capacité du parking à accueillir des gros véhicules. Enfin, si vous voulez annuler une réservation, il faut le faire 24h avant son début pour éviter de payer la totalité des frais de parking.

  • Fast Park Roissy.

Ce parking, ouvert 24h/24, offre des services à un prix qui peut surprendre. A partir d’environ 40 euros, vous pouvez garer votre voiture dans leur parking doté d’un système de vidéosurveillance. Mis à part les caméras, le parking est entièrement clôturé et des inspections régulières sont également assurées par des gardiens. Leur parking a aussi des installations destinées aux personnes handicapées. Pour votre transfert à l’aéroport, leur navette peut vous y emmener et vous reprendre en une bonne dizaine de minutes, après les avoir averti de votre arrivée. Même s’il exige un supplément de 10 euros pour les arrivées ou retours entre 21h et 7h, le Fast Parking Roissy propose tout de même un tarif assez intéressant. Il faut noter aussi que la navette n’est gratuite que pour 4 personnes ou moins et au-delà, vous serez facturé 5 euros par passager supplémentaire. Toutefois, ils ont un parking premium avec un prix plus signifiant mais qui ne nécessite pas de réservation.

  • LocaPark Roissy Charles de Gaulle.

LocaPark est situé à 10 km de l’aéroport mais une navette peut vous y emmener gratuitement en une quinzaine de minutes. Disponible 24h/24, leur tarification est à partir de 44 euros avec des qualités de services satisfaisantes. Toutefois, il faut se présenter une trentaine de minutes avant votre heure souhaitée à l’aéroport pour ne pas se précipiter. Concernant le parking, il est entièrement clôturé et sécurisé par des caméras de surveillance ainsi que des gardiens qui font des inspections régulières. Mis à part cela, le parking dispose également de quelques options en plus, qui peuvent vous simplifier la vie, comme le lavage de votre voiture ou la possibilité d’accueillir des véhicules hors gabarit, mais vous devrez vous acquitter d’un supplément.

  • Yummy Park.

Ce parking, doté d’un service de voiturier, peut se vanter d’être le parking le plus prêt de l’aéroport. Avec un parking sécurisé et ouvert 24h/24, votre voiture sera entre de bonne main en la confiant à l’un de leurs voituriers. Leur tarif est à partir de 140 euros mais vous devrez payer un supplément de 10 euros pour une réception en 21h et minuit, ainsi que durant les jours fériés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *