9 Parking alternatifs low-cost pour vous garer à Paris-Orly

Les 9 solutions moins chers pour vous garer à Paris-Orly

Chercher un parking qui propose les meilleurs services à un moindre prix est devenu une casse-tête pour les gens qui partent en voyage. Devenu incroyablement cher ses dernières années, le prix du parking à Orly a fait grincer des dents (et son tarif minimum de 110€ pour une semaine). Voici d’autres solutions alternatives avec des tarifs moins chers pour garer véhicule.

  • 1. Parking Hôtel IBIS BUDGET FRESNES.

Situé à cinq minutes de l’aéroport Paris-Orly, le parking IBIS BUDGET FRESNES est un parking couvert et accessibles 7j/7. Concernant les horaires, il est disponible de 7h à 23h et peut se réserver à l’avance via internet. Ayant un système de vidéosurveillance, il offre un maximum de sécurité à ses clients.  Avec une tarification raisonnable (32 euros pour 3 jours dans le parking à couvert contre 35 pour le parking extérieur), il est l’un des parkings les plus abordables et les plus proches de l’aéroport (5min). Son inconvénient est le fait qu’il n’offre pas de service de transfert. L’annulation peut se faire jusqu’à une heure avant le début de la réservation mais au-delà, vous devrez payer.

  • 2. Parking Service Voiturier Ector.

Ce parking offre de nombreux services à part son système de vidéosurveillance destiné à la sécurité de votre voiture. Il a un accès pour les handicapés et une station de lavage qui est hors tarif mais qui peut rendre service. Ayant un accès direct à l’aéroport Paris-Orly, le parking est ouvert 7 jour sur 7, de 6h à 23h. Avec un service voiturier, vous pouvez être tranquille, cependant, il ne faut pas oublier de les appeler 15minutes avant votre arrivée au parking. Concernant l’annulation, il doit être faite 24h avant le début de la réservation pour ne pas être obligé de payer.

  • 3. Parking Discount SOLEIL ORLY.

Ce parking a la particularité d’avoir des gardiens à part son système de vidéosurveillance. Additionné au fait que le lieu n’a qu’une unique entrée et sortie, cela offre plus de sécurité. Même si le parking est non couvert, il est bien clôturé. Pour cinq jours, il offre un tarif de 42 euros. mais il n’est qu’à 8 minutes de l’aéroport. Le parking met aussi à votre service une navette gratuite, qui met 8 minutes pour arriver à l’aéroport. Il a également un accès pour des handicapés et des toilettes.

  • 4. Parking Hôtel B&B ORLY RUNGIS AEROPORT.

A 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel met à votre disposition un parking extérieur non couvert, sécurisé par un système de vidéosurveillance. Avec une tarification de 62 euros, il offre également une navette gratuite qui vous attend devant l’hôtel avec une fréquence entre 30minutes et une heure. Si vous voulez annuler une réservation, elle doit se faire au plus tard une heure avant le début de la réservation, au risque de devoir payer la somme qui est due.

  • 5. Parking Service Voiturier BLUE VALET.

Ce parking offre ses services pour 45 euros pour une durée de 2jours et 105 euros pour une durée de 10 jours. Avec un système de vidéosurveillance et gardien combiné, vous n’avez pas de souci à se faire pour la sécurité de votre voiture. Ayant un accès direct à l’aéroport Paris-Orly, il vous faut un minimum de temps pour y aller. Mais à part tout cela, le parking a aussi un accès pour les handicapés et bien évidement, un voiturier, qui doit-être appelé une heure avant votre arrivée.

  • 6. Parking Discount PARCORLY.

Ce parking extérieur offre ses services à partir de 43 euros. A 7 minutes de l’aéroport, il a une navette gratuite pour vous y emmener. Le parking est entièrement sécurisé avec un extérieur clos. Il est ouvert de 3h30 jusqu’à minuit 30, par contre, il n’est disponible que pour le terminal 4.

  • 7. Parking Hôtel MERCURE PARIS ORLY RUNGIS (Extérieur).

Ce parking offre un service de navette gratuite qui peut vous ramener à l’aéroport en une dizaine de minutes. Il est également sécurisé car il a un système de vidéosurveillance, un gardien et un extérieur entièrement clos. Mis à part cela, le parking a également un accès pour les handicapés et des toilettes. Tout cela vous est offert à partir de 62 euros.

  • 8. Parking DESIGN BOOKING VILLENEUVE-LE-ROI (Extérieur).

Ce parking non couvert n’est pas très proche de l’aéroport et il n’a pas de navette pour vous y emmener. Par contre, un bus public ou un taxi fera le trajet en une trentaine de minutes. Accessible 7 jour sur 7, il est ouvert entre 6h30 du matin et 21h du soir et a une tarification à partir de 40 Euros. La réservation peut être annulée 24h avant son début mais, comme les autres parkings, le client doit payer les frais en cas de dépassement.

  • 9. Parking Immeuble RUE DU DOCTEUR CALMETTE.

Même si ce parking n’offre pas un service de transfert dans ses services, il n’est qu’à 15minutes de l’aéroport. Vous pouvez faire le trajet en bus ou en taxi. Ce parking couvert, sécurisé avec un système de vidéosurveillance a une tarification à partir de 52.80 euro.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner des conseils pour votre quotidien. J'écris uniquement sur mes domaines d'expertises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *