Les 5 meilleurs sèche-cheveux

Le sèche-cheveux est un accessoire de beauté indispensable pour le soin des cheveux. Cet accessoire vous permet de sécher rapidement vos cheveux tout en prenant soin d’eux pour ne pas les abîmer et leur donner volume et texture. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles incontournables et les offres à acheter à moindre coût.

1. Sèche-cheveux Babyliss à capteur numérique

BaByliss Sèche-cheveux Smart Digital Sensor 2100W avec Technologie...
  • Sèche-cheveux fabriqué en Italie pour une qualité supérieure, durable et des résultats professionnels
  • Le moteur intelligent EC Digital Sensor maintient une température constante pour une meilleure protection contre la...
  • 2 modes de séchage, doux et intense, pour un séchage personnalisé et contrôlé, avec un véritable bouton air froid...
  • La technologie ionique élimine les frisottis pour ajouter de la brillance lors du séchage

Babyliss, une marque pionnière dans le monde de la beauté, propose un appareil intelligent, et ce modèle est notre préféré…

Le Digital Sensor est le premier sèche-cheveux intelligent de la gamme Babyliss : facile à utiliser, il est parfait pour les cheveux endommagés. Le capteur numérique minimise les températures agressives et les pics de chaleur qui endommagent la fibre capillaire. Il dispose d’un contrôle de température de 70°C, et la fonction ionique élimine l’électricité statique. Le résultat : des cheveux lisses et disciplinés, même avec une utilisation quotidienne.

Puissance : 2100 watts

2. Sèche-cheveux Dyson Supersonic

Sèche-cheveux SUPERSONIC édition fête des mères
  • Sèche-cheveux Dyson Supersonic
  • Contrôle intelligent de la chaleur
  • Moteur numérique puissant
  • Séchage rapide

Le sèche-cheveux Dyson Supersonic porte bien son nom, et sa puissance est impressionnante. Le moteur numérique ultra-compact se trouve dans la poignée, et la marque a repensé l’ergonomie pour équilibrer le poids et la forme de l’appareil. Il est facile à manipuler pendant l’utilisation, et il est silencieux.

La technologie Air Multiplier vous permet de diviser le temps de séchage par 2, et de réguler les températures en continu. Les cheveux sont protégés et restent doux et brillants dès la première utilisation.

Puissance : 1600 watts

3. Sèche-cheveux GRT Pro

Sèche Cheveux Professionnel 3500W, Sèche-Cheveux Ionique Céramique...
  • 【Care Soins capillaires de Haute Technologie】: Un sèche cheveux professionnel en céramique, lumière bleue et ions...
  • 【3500W Puissant et Résistant】: Sèche-cheveux professionnel à ions, version améliorée de 21 ans, puissance de...
  • 【Design Conception Spéciale】: Ce sèche-cheveux de voyage professionnel offre 2 réglages de température / 3...
  • 【Design Conception humanisée】: Sur ce sèche-cheveux avec diffuseur, les câbles de 2.75 m de long vous offrent un...

Sèche-cheveux professionnel avec céramique, lumière bleue et ions négatifs pour hydrater les cheveux, améliorer leur brillance et les aider à rester antistatiques. La pénétration des infrarouges profonds soigne le cuir chevelu, répare les cheveux endommagés et prévient la chute des cheveux à un stade précoce.

Sèche-cheveux ionique professionnel d’une puissance de 3500W

Il dispose de 3 réglages de température et de 2 vitesses pour créer le style que vous préférez. Réglage du bouton d’air froid.

4. Sèche-cheveux GHD Helios

Promo
GHD - Helios - Seche Cheveux (Blanc)
  • Séchage rapide et puissant : seche cheveux professionnel 2200 Watts pour accélérer significativement le séchage
  • Technologie unique AeroprecisTM : aérodynamique interne spécialement conçue pour offrir un coiffage intuitif, un...
  • Résultats doux et brillants : technologie ionique de pointe pour réduire les frisottis et rendre les cheveux 30% plus...
  • Contrôle absolu du coiffage : embout concentrateur d'air sur-mesure pour un flux d'air hautement concentré et puissant

Ce produit est le fruit du travail d’experts et d’ingénieurs capillaires, et le résultat est là : le modèle Helios est la dernière technologie de GHD, et c’est un produit polyvalent. Sa technologie combine la fonction aérodynamique du moteur avec une buse de concentration d’air. Le diffuseur délivre un jet d’air à température régulée et le moteur ionique évite les frisottis et l’électricité statique. La gamme de sèche-cheveux GHD est parmi les meilleures, et Helios nous a convaincus.

Puissance : 2200 watts

5. Sèche-cheveux Remington AC9140 Proluxe

Promo
Remington Sèche-Cheveux Professionnel Ionique 2400W, Température...
  • Technologie intelligente Opti Heat et fonction Style Shot qui adapte la chaleur intelligemment pour former, sculpter et...
  • Fonction Style : augmente la puissance de 400W et diffuse la chaleur là où il faut pour un style plus en volume.
  • Puissance 2400W, moteur AC, 2 vitesses.
  • 3 Températures, air froid pour une tenue longue durée.

Ce sèche-cheveux Remington Proluxe se distingue par ses excellentes performances : sa puissance de 2400 W et ses 2 technologies Ionic et OPTIheat. Ces 2 fonctions protègent les cheveux et les maintiennent hydratés, évitant ainsi les frisottis.

Le débit d’air peut être adapté aux besoins les plus exigeants grâce aux 2 vitesses et aux 3 réglages de température possibles. La fonction Style Shot vous permet d’augmenter rapidement la puissance de 400 W et de répartir la chaleur là où elle est nécessaire pour obtenir un style plus volumineux. La maniabilité est également un avantage de cet appareil grâce à son cordon de 3 m avec crochet et son poids de 580 Gr.

Pour toutes ces raisons, ainsi que pour son rapport qualité/prix très intéressant, nous pensons que cet appareil est le meilleur de sa catégorie.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi il ne faut pas laisser vos cheveux sécher naturellement ?

La chevelure serait fragilisée et les fourches feraient plus vite leur apparition. Le cheveu peut absorber jusqu’à 30% de son poids en eau : plus vous les laissez mouillés longtemps, plus la fibre continue de gonfler et plus elle a de chance d’endommager ses écailles et de s’abîmer.

Est-ce mauvais de se sécher les cheveux ?

Utilisé au quotidien, le sèche-cheveux peut vraiment abîmer les cheveux et les dessécher. Il est bon d’alterner le sèche-cheveux et le séchage à l’air libre lorsqu’on a du temps devant soit, afin de les préserver.

Est-ce que l’air froid abîmé les cheveux ?

À long terme, en effet, l’air froid s’avérera moins agressif pour votre chevelure. Si vos cheveux sont très fins, teints ou abîmés. En effet, alors que l’air chaud ouvre les cuticules des cheveux pour en faire évaporer les particules d’eau, l’air froid, lui, leur permet de se refermer.

Comment protéger les cheveux du froid ?

En hiver, il est judicieux de changer de shampooing pour protéger davantage le cheveu. Choisissez un shampoing doux et sans sulfates car ceux-ci assèchent la fibre capillaire. Vous pouvez aussi opter pour un shampoing hydratant et nourrissants pour les aider à lutter contre le froid.

Est-ce que l’eau chaude est bon pour les cheveux ?

L’eau chaude ouvre le follicule pileux et enlève la saleté et le sébum, ce qui donne au cheveu son aspect gras. Cependant, l’eau chaude n’enlève pas seulement la saleté, la protection naturelle de vos cheveux peut également être éliminée, avec pour résultat des cheveux abîmés et faibles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.