Les 5 meilleures râpeuse à pied

De temps en temps, nos pieds peuvent se dessécher et former des cors, des callosités et autres duretés. Cela est principalement dû au frottement du pied sur la chaussure ou au port de talons hauts. Elles peuvent être à la fois gênantes sur le plan esthétique et inconfortables au toucher. Pour s’en débarrasser, rien de mieux que la râpe à pied. Voyons ensemble, à travers cet article, quels sont les meilleurs modèles pour vous aider à avoir des pieds beaux et lisses.

1. Râpe à pied électrique anti-calcaire de Scholl avec deux rouleaux de rechange

Scholl Râpe Electrique Bleue Pieds Velvet Smooth et 2 Rouleaux Ultra...
  • DES PIEDS DOUX ET SATINES INSTANTANEMENT Ce lot contient 1 Râpe Electrique bleue Velvet Smooth (fournie avec 1 rouleau...
  • UN APPAREIL PRATIQUE ET PUISSANT la râpe électrique Velvet Smooth pour pieds permet d'éliminer rapidement et...
  • UN APPAREIL QUI S'ADAPTE A CHAQUE BESOIN Pour chaque type de callosités, il existe un rouleau adapté interchangeable...
  • UNE PEDICURE A DOMICILE La Râpe électrique Scholl Velvet Smooth adoucit la peau en éliminant les callosités en...

La râpe à pédicure électrique Scholl vous permet de prendre soin de l’apparence de vos pieds grâce à son rouleau interchangeable qui tourne à 360 degrés. Il vous aide à éliminer les cors, les callosités et la peau rugueuse pour garder vos pieds doux et lisses.

Vous pouvez facilement vous débarrasser des peaux mortes et compléter l’exfoliation de vos pieds sans vous mettre en danger. En effet, l’appareil dispose de deux vitesses intégrées pour assurer une prise en main confortable et est livré avec deux rouleaux de rechange. L’un pour exfolier les peaux mortes et l’autre pour lisser les imperfections.

Le rouleau exfoliant élimine les rugosités de la semelle et des talons, polit les callosités et élimine les cornes en douceur. Le rouleau exfoliant adoucit et polit les pieds secs pour prendre soin des zones les plus délicates à exfolier sans exposer la peau saine et sensible au risque de blessure.

2. Scholl Grattoir électrique pour pieds Velvet Smooth avec cristaux de mer

Promo
Scholl - Velvet Smooth Râpe Électrique Exfoliante Bleue aux Cristaux...
  • DOUCEUR ET SOIN : La Râpe électrique Velvet Smooth Scholl permet d'éliminer les peaux dures en un tour de main. Cette...
  • GAMME DOUCEUR : Obtenez des pieds doux et lisses sans effort pour une sensation de bien-être; Les recharges et râpes...
  • ERGONOMIQUE ET ETANCHE : Cette râpe au design ergonomique est étanche aux éclaboussures d'eau et fonctionne avec des...
  • CORNE ET CALLOSITES : Elle élimine la corne et les callosités sous les pieds en laissant vos pieds beaux et doux sans...

Le gratte-pieds électrique Scholl Velvet Smooth permet une pédicure impeccable à tous les niveaux grâce à sa tête de rouleau en diamant remplaçable. Cet accessoire de soin des pieds comporte six rouleaux interchangeables pour garantir une pédicure parfaite et soignée.

Grain ultra exfoliant pour éliminer les callosités tenaces sans effort. Bille exfoliante supplémentaire pour éliminer la peau rugueuse en quelques minutes. Une bille exfoliante pour exfolier en profondeur les talons. Un grain exfoliant pour enlever les cornes avec précision. Un grain doux pour maintenir la zone sous le pied avec moins de pression.

Un grain de finition parfait pour vous aider à obtenir des pieds doux et lisses. Cette brosse électrique pour pédicure Scholl offre deux niveaux de vitesse pour assurer un confort d’utilisation optimal. La marque propose également des soins hydratants spécifiques pour pédicures afin de prévenir les risques de pieds secs ou abîmés.

3. Râpe électrique anti-calcaire Abody pour les pédicures professionnels

La râpe à pieds électrique Abody est l’accessoire de pédicure idéal pour éliminer les callosités en douceur et en toute sécurité. Cette râpe à pédicure électrique est facile à utiliser grâce à ses deux réglages de vitesse. Sa conception avec deux rouleaux interchangeables est parfaitement adaptée à une utilisation en tant que brosse à pieds.

Avec le rouleau blanc, vous pouvez éliminer les peaux mortes et rugueuses de la plante de vos pieds. Avec le rouleau noir, vous pouvez facilement éliminer les callosités tenaces sans risque de blessure.

Cette brosse électrique pour pédicure dispose également de six fonctions de gommage différentes. Il convient pour traiter les cors, ainsi que les talons rugueux et les orteils épais. Il peut également être utilisé pour prévenir les crevasses, éliminer les callosités et compléter l’exfoliation.

4. Râpe à pied électrique rechargeable Mycarbon avec housse de protection anti-calcaire

MYCARBON Rapeuse Pieds Electrique Rappe Pieds Pedicure Professionnel...
  • 【Rapeuse Pieds Electrique Rechargeable avec Secteur + Plug and Play】MYCARBON Pedicure avec secteur vous offra une...
  • 【2 Vitesses + 3 Rouleaux】MYCARBON Kit pedicure a 2 vitesses différentes pour répondre à vos besoins différents....
  • 【Lumière LED + Couvercle de Protection pour la Tête】Différentes de la plupart des limes pieds électrique sur le...
  • 【Moteur Puissant + Système de Sécurité】 MYCARBON rappe electrique pour le soin des pieds est équipé d’un...

Le gommage électrique des pieds Mycarbon offre 2 vitesses différentes pour assurer une exfoliation douce, parfaite et sûre des pieds. Ses 3 rouleaux d’exfoliation offrent trois niveaux de douceur différents en fonction de la ténacité des peaux mortes, des cornes et des callosités à éliminer.

Son système Plug and Play intégré lui permet de se connecter facilement au secteur, tandis que l’appareil est parfaitement adapté à une utilisation mobile grâce à sa batterie rechargeable. Cela donne une autonomie maximale de 60 minutes pour seulement deux heures de charge. L’appareil est équipé d’une lumière LED pour que vos pieds restent beaux, même la nuit.

Sa tête est protégée par un couvercle en plastique pour assurer une protection maximale. Vous pouvez placer l’accessoire de pédicure électrique sur une table et le laisser sécher rapidement. Son moteur puissant mais silencieux vous permet de retirer les cornes les plus tenaces sans la moindre sensation de nuisance sonore.

5. Râpe à pied électrique rechargeable Waccet avec lumière LED et 3 têtes de rouleau

La râpe à pédicure électrique Waceet est dotée d’une tête de rouleau rotative à 360 degrés pour parfaire le polissage en douceur des callosités les plus tenaces de vos pieds. Cet accessoire de gommage des pieds est livré avec 3 rouleaux interchangeables.

Le rouleau à tête dure exfolie la peau rugueuse en quelques minutes sans endommager la peau saine. Le rouleau à tête normale permet de lisser en douceur les imperfections du pied. Le rouleau à tête fine permet de maintenir une pédicure impeccable.

Le gratte-pieds électrique Waceet a également l’avantage de disposer d’une batterie rechargeable de 1200 mAh. Cela vous évite d’avoir à utiliser 2 ou 4 piles AA. L’appareil vous offre environ 90 minutes d’autonomie et est équipé d’une lumière LED pour que vous puissiez prendre soin de l’esthétique de vos pieds, même la nuit.

Cette brosse pédicure électrique possède également un haut degré de protection certifié IPX6 Waterproof. Cela lui confère une adaptabilité maximale aux conditions humides.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi utiliser une râpeuse à pied électrique?

Elle permet, en la frottant sur la corne du pied, de retirer les peaux mortes, de régénérer l’épiderme, et de rendre son pied tout doux. Car oui, même s’il ne se voit que rarement, un pied doit être entretenu.

Comment utiliser une râpeuse à pied?

Commencer de préférence par la face râpante en acier inox. Frotter délicatement les zones cornées et rugueuses du pied. Achever par la face finition en émeri pour éliminer les dernières impuretés et lisser la peau. Après chaque usage, nettoyer les deux faces sous l’eau chaude et laisser sécher.

Comment choisir une râpeuse à pied?

La râpeuse électrique que vous allez utiliser doit lisser vos pieds et exfolier les peaux mortes en douceur sans affecter ou blesser les peaux saines. Le troisième facteur s’appuie sur le choix du grain exfoliant qui doit être confortable et sûr à utiliser.

Faut-il râper les pieds secs ?

Il ne faut jamais râper sur pieds secs, au risque d’abîmer sévèrement sa peau. C’est donc en cela que la bassine est très utile. On frotte alors la râpe sur les zones les plus rugueuses quelques secondes, pas plus.

Comment enlever la corne sous les pieds sans pierre ponce ?

Mélangez 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d’huile d’olive afin d’obtenir une pâte. Le bicarbonate de soude assainit et retire l’excès de peau tandis que l’huile d’olive nourrit la peau. Frottez et malaxez-vous les pieds à l’aide de cette préparation qui permet de retirer la peau morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.