Les 5 meilleures brosses chauffantes

Tout le monde n’a pas le temps de se rendre régulièrement dans un salon. C’est pourquoi la brosse chauffante est une aide précieuse au quotidien pour donner un coup de fouet à nos cheveux. Toutefois, le marché actuel regorgeant de modèles alléchants, il est facile de se perdre dans le choix. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons réduire les possibilités. Parmi les appareils recommandés, citons la brosse à lisser thermique Remington Dessange CB7402DS, dont la technologie ionique rend les cheveux plus disciplinés. La brosse Babyliss Big Hair 2885U a un mouvement rotatif pour plus de volume.

1. Brosse du lisseur thermique Remington Dessange CB7402DS

Dessange Remington Lisseur, Brosse Lissante Chauffante Anti-Statique...
  • Revêtement céramique avancée.
  • Technologie ionique pour un effet anti-statique.
  • Cheveux lissés, sans frisottis, résultat professionnel.
  • 3 températures (150-190-230°C) et une chauffe rapide (30 secondes).

Parmi les adresses où acheter la meilleure brosse thermique, Remington est l’une des plus recommandées par les consommateurs. En effet, la marque propose à ses clients des appareils adaptés à leurs besoins et qui n’abîment pas les cheveux.

Celui-ci, par exemple, est doté d’un revêtement céramique avancé. Associés à la technologie ionique, ils assurent un traitement antistatique. Cette combinaison garantit un résultat sans frisottis.

En outre, vous avez le choix entre trois plages de température : 150 – 190 et 230°C. Vous pouvez ajuster le traitement en fonction de la nature de vos cheveux : fins, épais, crépus ou bouclés. 

Compact, ce produit peut être emporté partout. En fait, le fabricant fournit un sac à cet effet. Le sac n’est pas seulement utile pour voyager, mais aussi pour garder le produit à l’abri de la poussière lorsque vous ne l’utilisez pas.

2. Brosse Babyliss Big Hair 2885U

Étant l’un des leaders dans la conception d’appareils de beauté, Babyliss pourrait bien décrocher le titre de meilleure marque de brosses chauffantes. Son modèle Big Hair, par exemple, a été spécialement conçu pour donner du volume à vos cheveux. Et ce, grâce à sa forme ronde et rotative d’un diamètre de 50 mm.

Avec ce design, vous pourrez faire de belles boucles avec vos cheveux grâce à cet article. La prise en main reste facile, car tous les boutons de réglage sont accessibles sur la poignée.

Vous n’avez plus besoin de vous rendre chez un professionnel, car le résultat sera le même avec la technologie ionique dont cet article est équipé. En fait, grâce à cette technologie, les charges statiques ne seront plus un problème pour vous. Et les frisottis ne seront plus qu’un lointain souvenir.

3. Brosse rotative Babyliss Paris AS551E

BaByliss Paris - AS551E - Brosse soufflante rotative
  • 800 watts : séchage et brushing rapide
  • Brosse soufflante rotative : sèche, démêle et coiffe sans effort
  • Brosse rotative en céramique à poils de sanglier 50 mm
  • Brosse poils de sanglier 35 mm pour apporter du mouvement aux finitions ou du volume en racine

Vous cherchez une brosse de séchage chauffante ? Nous aimerions attirer votre attention sur cette référence Babyliss Paris. Grâce à sa puissance de 800W, cette brosse ne sert pas uniquement à coiffer vos cheveux. En fait, il peut aussi être utilisé pour sécher vos cheveux.

Grâce à sa fonction de rotation, vous pouvez facilement créer des boucles. En outre, le concepteur vous propose deux têtes de brosse de taille différente.

Le premier a un diamètre de 50 mm et le second, plus petit, de 35 mm. Avec celui-ci, vous pouvez essayer le style bouclé qui est très tendance en ce moment. En outre, cet accessoire vous aidera également à obtenir une belle finition au niveau des racines. Pour plus de commodité et de facilité de mouvement, le cordon de ce coiffeur pivote. Pour que tu ne t’y emmêles pas.

4. Rowenta CF9530 Brosse rotative pour air chaud

Rowenta CF9530 brosse soufflante et fer à lisser Brosse soufflante à...
  • Concept novateur : combinaison en air chaud et embout, permet coiffure facile et rapide tournant et confère à votre...
  • Rotation droite/gauche du capacitives, sécher et coiffer des cheveux et sur les deux côtés de la tête dans les deux...
  • intégrée anti-statique Ionic Booster, jusqu'à 40 x plus d'ions (par rapport aux Rowenta Brush Activ cf9220) : Ions...
  • Têtes de brosse à dents électrique avec revêtement en céramique pour une répartition homogène de la chaleur en...

Votre famille a-t-elle des cheveux longs et des cheveux courts ? Cette référence Rowenta vous conviendra parfaitement. En effet, la marque intègre dans ce modèle deux brosses rotatives de tailles différentes, adaptées respectivement aux deux natures précédentes. Le premier a un diamètre de 50 mm et le second de 40 mm.

Ce modèle dispose également d’une option de séchage. Pour l’activer, il suffit d’appuyer sur le bouton d’air froid. Vous pouvez donc l’utiliser directement après vous être lavé la tête.

En ce qui concerne le style, deux niveaux de température sont à votre disposition. Vous choisissez si vos cheveux sont fins ou épais. Bien entendu, la technologie ionique booster de ce modèle permet d’éviter les frisottis. Ceci grâce à l’élimination des effets de l’électricité statique.

5. Brosse à lisser GHD Glide

Promo
GHD - Glide - Brosse Lissante (Noir)
  • La première brosse lissante professionnelle par ghd pour prolonger votre coiffage, coiffer et lisser facilement vos...
  • Résultats professionnels rapidement : la combinaison de picots courts et de picots longs à haute densité permet de...
  • Eliminent les frisottis : technologie céramique et ionique pour transformer vos cheveux en quelques passages
  • Des cheveux en bonne santé : température optimale de coiffage de 185°C pour des résultats professionnels sans...

Où acheter une nouvelle brosse chauffante ? Chez GHD, vous trouverez ce dont vous avez besoin avec ce modèle Glide. Cet article promet des résultats professionnels grâce à sa configuration spéciale. En effet, les dents sont de tailles différentes avec un nombre élevé de dents. De cette manière, il semble possible de traiter une grande quantité de cheveux en peu de temps. De cette façon, vous terminerez votre coiffure plus rapidement.

Pour vous donner une certaine liberté de mouvement, le cordon d’alimentation a une longueur totale de 2,7 mètres. Vous n’avez donc pas besoin de transporter une rallonge lorsque vous l’utilisez.

En combinant un revêtement céramique et une technologie ionique, le designer garantit un résultat sans frisottis en éliminant les effets de l’électricité statique. Vos cheveux seront magnifiquement lissés en deux ou trois passages seulement. Vous pouvez donc être prêt en un rien de temps pour arriver à l’heure à votre réunion.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est l’intérêt d’une brosse chauffante?

Qu’elle soit fixe ou amovible, l’avantage de la brosse chauffante est sa grande polyvalence. Avec, vous pouvez vous lisser les cheveux, vous les boucler ou créer un brushing volumateur tout en préservant le mouvement naturel de vos cheveux . Le lissage ne les “figera” pas – en leur offrant un peu plus de souplesse.

Est-ce que la brosse chauffante abîme les cheveux ?

La brosse chauffante n’abîme que très peu les cheveux à condition d’être bien équipé et de prendre soin de ses cheveux au quotidien. C’est plus l’utilisateur qui endommage les cheveux que la brosse chauffante en elle-même.

Comment se coiffer avec une brosse chauffante ?

Munissez-vous de votre brosse chauffante, puis prenez ensuite vos mèches une à une et passez quelques secondes la brosse sur vos cheveux en effectuant un petit mouvement rotatif afin de donner à vos cheveux un aspect lisse et ondulé.

Quelle brosse chauffante pour cheveux courts ?

Si vous avez les cheveux fins et courts, optez pour une brosse Chauffante peu puissante et ayant un petit diamètre. Si vous avez les cheveux longs et bouclés, misez plutôt sur un appareil de 1000W (au minimum) et une brosse avec un large diamètre.

Comment utiliser un brosse chauffante?

Il suffit simplement de séparer ses cheveux en plusieurs parties puis de passer la brosse dessus comme on le fait avec un modèle classique. On lisse les cheveux progressivement sans aller trop vite pour que les picots chauffants accrochent bien la chevelure. Contrairement au lisseur, le résultat sera plus naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *