L’avis des utilisateurs sur Be2

Si certaines personnes trouvent facilement l’amour, d’autres galèrent. D’où réside tout l’intérêt des sites de rencontre. Parmi les plus réputés, il y a Be2 qui compte actuellement de nombreux utilisateurs. Mais avant de vous y inscrire, consultez donc les avis, positifs comme négatifs, des utilisateurs à propos de la plateforme.

1. Les avis positifs de Be2

Le site de rencontre Be2 innove depuis plus de 15 ans et fait jouir aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Depuis sa création, celui-ci a pu créer de nombreux couples. C’est en effet le bon endroit pour trouver l’âme-sœur. D’ailleurs, nombreux sont les avis positifs venant des usagers de Be2.

Une inscription 100 % gratuite sur le site

Ce qui attire les utilisateurs du site de rencontre Be2, c’est d’abord l’inscription sans frais. Il est tout simplement nécessaire de disposer d’une adresse email valide. Pour le processus d’inscription, il n’y a rien de difficile. Vous n’avez qu’à compléter les cases, puis valider la souscription avec un mot de passe. Attention de bien opter pour un mot de passe dont vous allez vous en souvenir. Vous devez également avoir un pseudo pour vous lancer dans l’aventure.

Un site réputé pour sa performance

De nombreux utilisateurs affirment avoir déjà trouvé l’amour via cette plateforme de rencontre. Si Be2 promet une très bonne performance, c’est parce qu’il opte pour un système de rencontre par affinités qui est totalement performant. Celui-ci se base sur le matchmaking qui est un algorithme particulièrement sophistiqué. De plus, ce site permet la rencontre des célibataires qui sont susceptibles de se plaire dont le taux de compatibilité est particulier en hausse. Pour favoriser cela, celui-ci met en place un test de personnalité qui va être analysé par des spécialistes en psychologie, ce qui permet de rendre performant le matchmaking.

De nombreuses suggestions de célibataires

De multiples utilisateurs affirment dès la souscription avoir une longue liste de suggestion de célibataires. Effectivement, mis en place depuis plus de 15 ans, le site de rencontre Be2 dispose d’une communauté de célibataires à travers tout l’Hexagone. Avec plus de 800 000 célibataires disponibles sur la plateforme, il ne vous est donc pas difficile de trouver l’amour.

De plus, Be2 est réputé pour disposer d’une communauté particulièrement active. En principe, on vous répond aux messages de manière très rapide.

Une interface très facile d’usage

Les usagers apprécient la facilité d’usage de l’interface de ce site de rencontre. En effet, il n’y a rien de compliqué dans son usage. Tout le monde peut l’opter sans avoir une connaissance particulière. De plus, Be2 dispose d’une interface particulièrement fluide.

Une version mobile qui satisfait les amateurs de la technologie

Avec l’application mobile, le site de rencontre Be2 peut suivre son utilisateur partout. Celle-ci est en effet disponible sur Play Store pour le système d’exploitation Android. Elle est aussi accessible sur App Store pour ceux qui disposent d’un appareil mobile à système d’exploitation iOS.

En installant l’application mobile sur votre Smartphone, vous pouvez à tout moment vous informer de toutes les informations. Cela vous offre en effet le privilège de répondre instantanément vos prétendants(es), ce qui va optimiser votre chance de trouver l’amour.

De nombreuses options disponibles

Ce qui a satisfait encore plus les utilisateurs de Be2, c’est la disponibilité de nombreuses options. Ce sont ces dernières qui favorisent la fluidité des discussions. Ainsi, la plateforme met à disposition une messagerie en accès limité. Vous pouvez en effet vous échanger avec les autres profils en les envoyant des messages autant que vous voulez.

Ce site de rencontre permet en plus de voir les photos ainsi que les autres profils. Des contacts peuvent être ajoutés aux favoris. Vous pouvez même ajouter de photos de profil afin d’attirer au mieux les autres membres. Pour démarrer une discussion, vous pouvez accéder à la liste des personnes qui sont en ligne.

Le site de rencontre favorise ainsi les appels vidéo qui permettent aux deux personnes de se connaître au mieux.

2. Les avis négatifs de Be2

Les avis du site de rencontre Be2 ne sont pas seulement positifs. Quelques utilisateurs lui accordent également des notes négatives.

Une plateforme qui n’est pas entièrement gratuite

De nombreux usagers montrent une déception concernant le tarif de la plateforme Be2. En effet, de multiples utilisateurs ont cru que le service de plateforme est 100 % gratuit. Pourtant, ce n’est pas le cas étant donné que seule la souscription est gratuite. À savoir que le compte gratuit peut seulement réaliser le test de personnalité, les recherches et découvrir toutes les suggestions de membres qui peuvent être compatibles avec vous.

Pourtant, pour profiter de tous les services du site de rencontre Be2, il est nécessaire de vous abonner. Pour cela, 3 formules vous sont disponibles : l’abonnement de 3 mois, 6 mois et de 12 mois. Effectivement, le prix varie en fonction de la durée de votre abonnement.

Faux profils

Plusieurs utilisateurs se plaignent sur la présence de nombreux faux profils. Selon eux, le site de rencontre dispose d’un nombre élevé de personnes qui ne sont pas sérieuses ainsi que de faux profils. Ce qui leur évite de trouver l’amour pour une relation stable.

Un nombre d’utilisateurs réduit dans les petites villes

Les utilisateurs se trouvant dans les petites villes mentionnent qu’ils ont du mal à trouver la personne adéquate étant donné que les personnes qui s’y trouvent ne sont pas intéressées par Be2.

Liens sources :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.