idées de cadeaux à moins de 30€

9 idées de cadeaux à moins de 30 euros

Vous souhaitez faire un cadeau à un proche, qu’il soit un ami ou un membre de votre famille. Et vous vous êtes donné un budget maximum de 30€, afin de lui faire ce présent. Bref, vous êtes à la recherche d’idées pour faire mouche. Et bien en voici quelques-unes :

1. Un bijou

Il est réellement possible de tomber sur un bijou à moins de 30 euros. Vous avez une multitude de choix que ce soit pour une femme ou pour un homme. De plus, vous pouvez choisir le matériau de fabrication que vous jugerez convenable pour votre ami. N’oubliez pas de bien vérifier le motif ou la gravure qui se trouve sur le bijou avant de valider le choix.

2. Une plante

Il existe de nombreuses plantes (à laisser en pot ou à planter) pour ce budget. En plus, votre cadeau restera longtemps, et la personne se souviendra de votre attention. Par ailleurs, ce cadeau est assez « écolo » et mettra une touche de vert dans le décor.

3. Un calendrier personnalisé

Un calendrier personnalisé fera aussi un cadeau souvenir pour la personne qui le reçoit. Pour réduire au maximum les dépenses, vous pouvez vous rendre sur internet et imprimer le motif du calendrier ainsi que les images que vous souhaitez ajouter. Vous ferez certainement des économies budgétaires avec ce type de cadeau.

4. Un coffret cadeau

Il est tout à fait possible de dénicher un coffret cadeau de qualité à moins de 30 euros. De plus, vous pouvez choisir les composants du coffret en question. Vous avez même la possibilité de varier les produits qui le compose selon la personne à qui vous comptez l’offrir. Il suffit de déterminer le budget dont vous disposez avant de valider le choix du produit.

5. Un coussin de relaxation

On cherche toujours un bon moyen de se détendre après une rude journée. Pour cela, vous pouvez donner un coussin de relaxation à votre proche sans vous ruiner. Certains modèles sont même équipés d’un mécanisme vibrant. En outre, il est important de bien choisir les fonctionnalités ainsi que la forme et la taille du coussin que vous comptez acheter.

6. Un livre

Acheter un livre reste un bon choix si vous avez du mal à trouver un cadeau abordable à un proche. On parle ici d’un objet qui peut se présenter sous plusieurs catégories. De ce fait, il vous est conseillé de vous informer sur celle qui pourrait plaire à votre proche. Vous n’aurez aucun mal à dénicher le titre du bouquin après avoir pris cette information.

7. Un pull

Avant d’acheter un pull à moins de 30 euros. Vous devez savoir que ce type d’habit peut être conçu avec diverses matières. En plus de cela, chaque modèle peut être recommandé pour une saison précise. Il faut prendre note de ce point pour faire plaisir à votre ami. La mode est aussi un point à prendre en compte pour faciliter le choix d’un pull.

8. Un pyjama

Un pyjama plait toujours à celui ou celle qui le reçoit. Vous n’aurez aucun mal à trouver le bon si vous connaissez bien la personne. Ici, l’objectif est de trouver un pyjama de bonne taille à moins de 30 euros. Il peut aussi être personnalisé si vous le souhaitez. Votre ami(e) appréciera tout simplement l’idée et votre intention. D’innombrables modèles sont proposés sur le marché en ce moment.

9. Un tapis de bain

Cet accessoire est devenu incontournable dans les salles de bain. Le fait d’obtenir un tapis de bain est très important pour celui qui le reçoit. De nombreux modèles sont proposés à petit prix y compris à moins de 30 euros. Il suffit de s’informer sur les caractéristiques du produit avant de valider l’achat. Notez que ce type de produit peut se montrer sous plusieurs formes et tailles.

Vous pouvez soumettre d’autres propositions dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.