idées de cadeaux à moins de 5€

9 idées de cadeaux à moins de 5 euros

Vous avez l’intention de faire un mini cadeau à un proche ? Et vous avez le tout petit budget de 5 euros ? Et vous souhaitez quand même faire plaisir à cette personne ? Et bien sachez qu’il existe des possibilités. Du coup, voici 9 idées cadeaux à moins de 5 euros :

1. Un calendrier personnalisé

Un calendrier personnalisé est aussi un choix à ne pas rater pour un ami si vous n’avez pas beaucoup de budgets. Effectivement, vous pouvez réaliser le style de calendrier qui vous convient sans dépenser beaucoup d’argent. Pour l’idée, il est parfaitement possible d’ajouter la photo de votre ami sur chaque page du calendrier. Mais, la meilleure option est de faire plaisir à votre ami quand il verra le produit.

2. Un jeu de cartes

Il est facile de dénicher un paquet de jeu de cartes à un prix inférieur à 5 euros à condition de se tourner vers la bonne boutique. Ce type de jeu est parfait, pour s’amuser entre amis peu importe les occasions qui se présentent. Par ailleurs, vous avez un large choix sur les jeux de cartes disponibles sur le marché. Il suffit de choisir les cartes qui conviennent.

3. Un mémo liste de course

Il y a des moments où l’on peut oublier certaines choses quand on fait la course. D’ailleurs, cela peut arriver à tout le monde. C’est pour cela qu’il vous est conseillé de donner un mémo liste de course à votre ami. Vous l’aiderez à coup sûr à se souvenir de tout ce qu’il doit acheter. De plus, il peut ajouter un ou deux choses à l’improviste en cas de besoin.

4. Un mini coffre

Comme son nom l’indique, un mini-coffre est vraiment un accessoire de petite taille. En outre, vous pouvez avoir la certitude qu’il peut contenir des objets précieux. Pour une femme, elle peut y ranger des bijoux précieux ainsi que certains accessoires de mode comme les simples bracelets. Il suffit de trouver le bon modèle pour obtenir un coffre inférieur à moins de 5 euros.

5. Un porte-clés

Un porte-clés est un petit accessoire pouvant se présenter sous plusieurs formes. Avec son design, le produit peut attirer facilement l’attention. On peut dire que le marché actuel permet de choisir le style de porte-clés qui vous convient. Votre ami sera content de recevoir cet accessoire comme cadeau. Vous pouvez choisir plusieurs modèles en même temps et les offrir à un groupe d’amis précis.

6. Un sachet de bonbons

Il n’y a rien de plus joyeux pour un ami que le fait de recevoir un sachet de bonbons. Pour cela, vous avez un large choix sur les nombreux sachets disponibles sur le marché. Un sachet de bonbons peut parfaitement s’offrir à toutes les occasions. Vous pourriez par exemple en acheter quand vous serez invité pour un diner ou pour un week-end chez vos amis.

7. Un stylo graveur

Un stylo graveur peut s’utiliser dans diverses situations. Son usage peut par exemple s’avérer convaincant si vous souhaitez donner la chance à votre ami de personnaliser son bracelet ou son collier. Assurez-vous seulement de dénicher le stylo parfait pour votre ami.

8. Une paire de chaussettes

Il existe des modèles de paire de chaussettes qui coutent aux alentours de 5€. Et pas besoin de connaitre la pointure précisément de la personne. Et lorsque la personne les portera, elle pensera à vous, il s’agit donc là d’une excellente idée de présents.

9. Une balle antistress

Tout le monde peut subir des stress au quotidien après une longue journée. Le problème peut aussi se manifester en fin de semaine. Pour faire face à cela, il suffit de dénicher une balle antistress qui vous sera proposée à moins de 5 euros. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver le modèle que vous voulez donner à votre proche. Il est même possible de donner un modèle à chacun de vos amis.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager vos autres idées ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.