9 idées de cadeaux à moins de 10 euros

Vous souhaitez faire une petite attention à l’un de vos proches, et vous avez un budget très limité de 10€. Pas de panique, puisque même avec ce montant très faible, il existe des possibilités. Du coup, voici 9 idées de cadeaux à moins de 10 euros :

1. Des bâtonnets d’encens

De l’encens peut s’utiliser principalement pour améliorer la qualité de l’air à la maison. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il vous est conseillé d’offrir un pack de ce type de produit à votre ami. Ce type de produit peut s’acheter rapidement et facilement sans que vous ayez à préparer un important budget. Votre ami saura répondre à votre attention dès que l’occasion se présentera.

2. Un chauffe-mains

L’hiver est une saison difficile à gérer vu que cela peut causer de sérieux problèmes surtout sur la santé. C’est pour faire face à ce genre de situation que vous devriez donner un chauffe-mains à votre ami avant que le froid commence à s’abattre dans son quartier. Ce type d’accessoire est tout simplement disponible sur le marché avec un coût inférieur à 10 euros.

3. Un filtre à thé

Il y a des moments où on a des problèmes de filtrage quand on boit du thé. A priori, vous pouvez aider votre ami à résoudre ce genre de problème en lui faisant un filtre à thé comme cadeau. De cette manière, il n’aura plus aucun souci à se faire chaque fois qu’il prendra un bon thé. Un bon filtre est aussi disponible à un prix léger.

4. Un paire de chaussettes

Un pair de chaussettes peut être fin ou non selon le modèle que vous souhaitez acheter. De plus, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver le bon modèle même avec un budget limité. Il est aussi plus juste de déterminer la taille ainsi que la matière de fabrication des chaussettes que vous devez donner à votre ami. La personne à qui vous l’offrez sera toute contente.

5. Une balle antistress

Une balle antistress peut vous être offerte à moins de 10 euros. Avec cet accessoire dans la main, votre ami aura l’opportunité de se déstresser chaque fois qu’il se sentira fatigué. En plus de cela, une balle antistress peut servir à tout moment même avant de faire quelque chose. L’objectif est d’aider son ami à se distraire tout en faisant des économies budgétaires.

6. Une boîte d’infusion

Recevoir une boîte d’infusion est un réel plaisir pour l’un de vos proches. Votre ami appréciera votre idée et n’hésitera surement pas à vous rendre l’appareil. On peut dire qu’une bonne boîte d’infusion peut être disponible à moins de 10 euros. Il suffit de choisir la saveur de l’infusion que vous souhaitez donner à votre ami. Vous pourriez même donner plusieurs boîtes en fonction de vos envies.

7. Une boîte de baume

Une boîte de baume est toujours indispensable pour se réchauffer ou pour résoudre un problème musculaire. Le produit peut s’appliquer rapidement tout en profitant des avantages qu’il peut offrir. Pour aller plus loin, vous avez un large choix sur la boîte que vous jugerez adapté à votre ami.

8. Une bouteille de jus de fruit Bio

Vous pouvez choisir une bouteille issue de l’agriculture biologique, contenant des fruits locaux et de saison. Ajouter à cela, le marché actuel permet de choisir la taille de la bouteille que vous devez donner à votre proche. On peut dire qu’il est facile de trouver un modèle de qualité à un coût inférieur à 10 euros.

9. Une gratte dos

Vous êtes certainement au courant du fait que l’on peut avoir du mal à se gratter le dos dans certaines situations. Votre ami peut aussi faire face à ce genre de problème. Vous lui ferez surement plaisir en lui procurant une gratte dos. Il n’aura plus à se plaindre de son dos une fois qu’il recevra le produit. Il suffit de lui offrir la bonne taille pour lui faciliter l’utilisation de la gratte dos.

Vous pouvez mentionner d’autres idées dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.