Top 7 des outils pour trouver un nom d’entreprise

Top 7 des meilleurs sites pour générer son nom d’entreprise

SI vous êtes à ma recherche d’une idée de nombre d’entreprise, et que vous vous demander comment nommer votre entreprise, voici des outils générateurs de nom d’entreprise.

  1. Nameboy

Cet outil est entièrement gratuit et très facile d’utilisation, en mettant votre créativité en avant. Peu importe votre domaine d’activité, Nameboy aura toujours un nom d’entreprise taillé sur-mesure pour vous. Il vous suffit d’ajouter quelques mots-clés pour qu’il puisse cibler votre activité et vous donner des noms au plus près de vos besoins. Le plus, c’est qu’il ne se contente pas de vous donner des solutions par rapport aux mots-clés, il ajoute aussi des expressions ou des mots pour plus d’impact. Et comme il ne laisse rien au hasard, il vous propose aussi des synonymes pour plus de choix.

Pour avoir accès au site : https://www.nameboy.com

  1. TrouverUnNom

Il n’y a pas besoin d’en rajouter, le titre du site en dit déjà long sur son utilité. Il s’agit d’un site très simple à utiliser et très rapide, spécialement conçu pour vous permettre de trouver un nom pour votre entreprise. Le site internet est entièrement en français et vous donnera les meilleurs noms pour vous. Pour cela, il vous faudra choisir un terme, celui qui représente le plus votre entreprise ou celui qui vous convient le mieux, et ensuite vous pouvez ajouter des préfixes ou des suffixes si vous le souhaitez. Ensuite, le moteur de recherche vous proposera des centaines de noms différents, et vous pourrez trouver LE nom de votre entreprise ou de votre marque, fait pour vous.

Le site : http://www.trouverunnom.com

  1. Nomatic

Le principe de Nomatic est très simple : proposer un nom d’entreprise à partir de la racine d’un mot. L’utilisation du moteur de recherche est facile, et vous aurez accès à tout un tas de nom d’entreprise correspondant à ce que vous faîtes. Il n’y a pas d’options disponibles et de possibilités d’ajouter des mots particuliers pour un nom plus complet. Cependant, les résultats obtenus sont bons et vous pouvez trouver ce que vous souhaitez en fonction de votre activité. Comme vous entrez une racine de mot, généralement en fonction de votre activité, les résultats sont ciblés et significatifs.

Sur le site : http://www.trouver-nom-entreprise.com

4. Bustaname

Pour avoir un choix de nom d’entreprise plus ciblé et plus précis selon ce que vous souhaitez et ce dont vous avez besoin, Bustaname est l’outil qu’il faut. Dans le moteur de recherches, vous entrez plusieurs mots-clés qui correspondent à votre entreprise ou à votre activité. Ensuite, Bustaname fait le reste, en vous proposant de nombreux noms de domaines et/ou d’entreprises. Il est possible d’ajouter des extensions grâce à l’outil de préfixes ou de suffixes pour un nom d’entreprise plus spécifique. Le moteur de recherches fait un peu ancien et il n’est pas très design.

Le site : http://fr.bustaname.com

3. Naminum

Le site Naminium vous propose de trouver votre nom d’entreprise seulement en entrant un mot de base, celui que vous désirez, et en sélectionnant la langue parmi l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et l’italien. Avec ce choix de langue, les noms proposés sont plus précis, car ils correspondent à la langue choisie. L’utilisation du moteur de recherche est extrêmement simple et il n’y a pas d’options superflues.

Sur le site : http://www.naminum.com

2. Generateur.name

Ce site est le plus récent et par conséquent le plus moderne, et il contient un très bon générateur de nom d’entreprise (de blog, ou de site Internet). Vous pouvez trouver le nom qui est fait pour vous et pour votre activité, en fonction de la racine d’un mot. Les résultats apparaissent rapidement et facilement, avec une quantité de noms originaux et créatifs. Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix.

Site : https://www.generateur.name

1. Panabee

Cet outil entièrement gratuit vous permet de trouver autant des noms d’entreprises que des noms de domaines, ou encore des noms d’applications qui collent à ce que vous souhaitez. Le moteur de recherches suggère plusieurs expressions en rapport avec votre activité, et l’utilisation est très simple. Les noms qui sont proposés peuvent être de votre pays d’origine ou de l’international. Le plus, c’est que lorsque vous choisissez un nom, le site vous dit s’il est disponible sur les réseaux sociaux.

Trouvez votre nom d’entreprise sur : https://www.panabee.com

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner des conseils pour votre quotidien. J'écris uniquement sur mes domaines d'expertises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *