Menu Fermer

Email pour s’opposer au renouvellement de sa carte bancaire

Vous êtes titulaire d’une carte bleu ? Et celle-ci vous engendre trop de frais ? C’est à dire que la carte premier vous coute jusqu’à une dizaine d’euros par mois ? Sachez que vous avez le droit de contacter votre banque, afin d’empêcher le renouvellement de votre CB, et ainsi, d‘arrêter les frais mensuels qui sont normalement dus. Et surtout, si votre carte arrive à expiration, vous pouvez empêcher son renouvellement automatique, et ainsi, ne plus être engagé financièrement auprès de votre banquier (qui se fait d’ailleurs beaucoup d’argent sur votre dos !). Et oui, les cartes de crédits sont des cash-machines pour les organismes financiers. 

Email pour s’opposer au renouvellement de sa carte bancaire

Modèle d’email pour s’opposer au renouvellement de sa carte bleu, email à envoyer à son responsable de compte et/ou au directeur de l’agence. Vous pouvez l’envoyer sous la forme d’un recommandé, afin de vous assurer que vous aurez une réponse à votre requête.

Votre Nom
Adresse
Code postal, ville

Nom et adresse de votre agence bancaire
Code postal, ville

Ville, date
Numéro de compte

Objet : Opposition au renouvellement de ma carte bleu

Madame, Monsieur,

Par cet email, je vous vous informer de ma volonté de ne pas renouveler ma carte bleu, au numéro.. qui arrivera à expiration le … .

En conséquence, je vous demande d’annuler les frais bancaires que vous me facturez chaque mois, et d’arrêter ces prélèvements automatiques.

En vous remerciant de me confirmer que vous avez bien reçu cet email,

Bien cordialement, (ou autres formules de politesses)

Votre nom,

Pour aller plus loin : si vous avez des questions sur l’opposition au renouvellement d’une carte bleu, vous pouvez réagir dans les commentaires, et un camarade se chargera d’y répondre 😉

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *