Top 7 des plateformes pour créer gratuitement une adresse mail

Un fournisseur de services de messagerie propose des services pour envoyer et recevoir des e-mails. La plupart des fournisseurs d’adresse mail sont gratuits, mais certaines fonctionnalités premium peuvent être facturées. Bref, voici le top 7 des plateformes pour créer gratuitement une adresse mail.

1) ProtonMail

ProtonMail est un service de messagerie open source et sécurisé proposé par les scientifiques du MIT et du CERN. Il est protégé par la loi suisse sur la protection de la vie privée. Il dispose d’un service de messagerie sécurisé facile à utiliser, doté d’un cryptage de bout en bout. Il est important de savoir qu’aucune information personnelle n’est requise pour créer un compte de messagerie. Aussi, ProtonMail est accessible sur n’importe quel appareil. ProtonMail est optimisé pour vous aider à mieux organiser votre messagerie, ainsi qu’à envoyer un e-mail.

2) Zoho Mail

Zoho Mail est le service d’hébergement de messagerie gratuit le plus sécurisé et le plus adapté aux besoins de communication de votre entreprise. Il est propre et rapide et offre une protection contre les faux e-mails. Il dispose d’un panneau de configuration à partir duquel l’administrateur peut modifier les paramètres et les personnaliser.

Il suit le processus e-Discovery qui vous aide à découvrir rapidement les e-mails. Zoho Mail vous permet d’ajouter des commentaires dans les fils de discussion, de partager des fichiers, de gérer des tâches et de marquer votre équipe organisationnelle. Vous pouvez intégrer Zoho CRM (Customer Relation Management) pour gérer vos ventes.

3) Microsoft Outlook

Microsoft Outlook est un fournisseur de services de messagerie basé sur un navigateur. Il est inclus dans Exchange Server, Exchange Online et Office 365. Il vous aide à être productif et à vous connecter à la maison et en déplacement. Il offre une sécurité de niveau entreprise.

Outlook dispose d’un calendrier intégré qui vous permet de planifier et de gérer des réunions ou des événements. Vous pouvez voir les informations sur un contact lorsque vous survolez son nom. Il fournit un moyen facile de trouver des personnes, des messages et des documents dans les e-mails.

4) Gmail

Gmail est un service de compte de messagerie gratuit géré par Google. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des e-mails. Vous pouvez accéder à Gmail à l’aide de programmes tiers qui synchronisent les détails des e-mails via IMAP ou POP. C’est l’un des meilleurs services de messagerie gratuits qui fournissent des coups de pouce et qui vous aident à suivre et à répondre aux messages.

Vous pouvez afficher les pièces jointes, répéter les messages et ouvrir les pièces jointes sans ouvrir les e-mails. Il vous permet de rejoindre le chat ou l’appel vidéo Hangouts Meet avec d’autres personnes depuis votre boîte de réception. Gmail bloque automatiquement les e-mails de phishing.

5) Yahoo! Mail

Yahoo! Mail est un service de messagerie fourni par la société mère américaine Yahoo!. C’est l’un des meilleurs services de messagerie qui offre un processus d’inscription facile et un compte de messagerie gratuit avec un stockage massif, c’est-à-dire 1 To. Le service de messagerie gratuit Yahoo Mail vous permet de personnaliser votre boîte de réception en choisissant des thèmes.

L’utilisateur peut rechercher des e-mails par mot-clé, date ou contact. C’est l’un des meilleurs services de messagerie gratuits qui vous propose d’utiliser des GIF animés pour montrer vos sentiments. L’application mobile Yahoo Mail vous permet de gérer facilement vos e-mails pendant que vous voyagez.

6) HubSpot

HubSpot est un outil qui vous aide à créer et à envoyer des e-mails sans notions d’informatique ni de codage. Il dispose d’un éditeur «glisser-déposer» qui vous permet de personnaliser votre courrier. Cette application a des modèles prêts à l’emploi qui peuvent être utilisés selon vos besoins. Il vous permet de livrer des e-mails personnalisés. Vous pouvez envoyer des e-mails avec la confidentialité et la protection des données. Il vous permet également de modifier facilement le contenu des e-mails. Cette application vous aide à envoyer des e-mails depuis CRM. Vous pouvez l’automatiser pour répondre automatiquement à tous vos mails.

7) ICloud Mail

ICloud Mail est un service de messagerie exploité par Apple. Il peut être utilisé avec l’application Mail sur votre ordinateur Mac ou appareil iOS ou en utilisant MS Outlook sur un ordinateur doté d’un système d’exploitation Windows. C’est l’un des meilleurs fournisseurs de messagerie qui vous permet d’accéder à IMAP. Il recherche automatiquement les nouveaux messages et les met dans la boîte de réception. ICloud Mail charge automatiquement les images HTML. C’est très pratique et permet de gagner du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.