Coucher dès le premier soir : 6 conseils pour augmenter vos chances

Votre premier soir avec une femme est crucial, si vous souhaitez avoir une relation sexuelle, car vous devez la convaincre et vous monterez sur votre meilleur jour Cependant vous aviez envie de coucher avec elle au premier soir. Cela peut s’avérer difficile, mais pas impossible. Et s’il est impossible pour vous de coucher avec une femme dès la première rencontre, cela est sûrement dû à un manque de techniques de convictions. Vous pouvez donc vous estimer heureux. Voici 5 techniques efficaces pour mettre une femme dans son lit le premier soir., et ce, toujours dans l’accord de votre partenaire

(!) A noter qu’il faut toujours rester dans le consentement de ma personne. Et que si la personne dit stop, il faut arrêter. Sinon, il s’agit d’un viol.

1.   Séduisez-la puis aborder rapidement le sexe

Pour arriver à avoir une femme dans son lit dès le premier soir, il faut pouvoir passer toutes les étapes en une soirée : rapprochement, séduction, complicité, sexualisation. Au début, usez de votre charme et de votre talent de beau parleur pour amicaliser avec elle puis, dès que vous sentez que le courant passe bien entre vous, intégrer progressivement des sujets sexuels dans votre discussion. Attention à ne pas passer pour un pervers, et toujours rester dans le respect et le consentement. Essayez juste de lui montrer à quel point vous êtes un expert en la matière. Vous remâcherez aussitôt dans son attitude si elle est intéressée à aller plus loin avec vous.

2.   Installez une véritable connexion émotionnelle

Généralement infaillible, cette technique ne vous permet pas de donner envie à la femme de coucher avec vous, mais plutôt, l’empêche de vous dire non. Le but ici est de lui faire vivre une soirée émotionnellement agréable au point où elle ne voit aucun inconvénient à s’offrir à vous. Pour lui donner envie de coucher avec vous dès le premier soir, créez une forte connexion émotionnelle.

Pour réussir cette méthode, restez fun, préoccupez-vous plus de ses émotions positives, faites rires et n’abordez pas un sujet susceptible de gâcher l’ambiance. Appliquez bien cette méthode et laissez vous surprendre.

4. Faites usage de la technique du bouncing

Technique classique, mais ultra efficace, la technique du bouncing est l’une des méthodes les plus adaptées lorsqu’on envisage de créer une complicité immédiate avec une femme qui nous attire. Cette méthode consiste à emmener la femme en question dans plusieurs endroits (bar, restaurant, cinéma, lieu public, boîte de nuit, etc.) tout ça, durant la même soirée. Le but ici est de créer un lien spontané entre vous exactement comme vous étiez de vieux amis de longue date qui viennent de se retrouver.

Il est conseillé de vous rendre dans des endroits plus ou moins proches de votre maison. Plus besoin de vous dire pourquoi. Dès que vous sentez que le feeling y est, proposez-lui un verre chez vous. Et là, vous pourrez lui proposer, mais ne forcez pas.

5.   Trouvez la bonne formulation pour l’inviter chez vous

Plusieurs hommes commettent la stupide erreur de dire « on va chez moi ». Tous ces mecs pourront témoigner du refus catégorique qui leur est servi par les femmes. Nous vivons aujourd’hui dans un mon où les télés novelas ont changé la mentalité des femmes au point où elles ne se laissent convaincre que quand l’homme est respectueux et hyper gentleman. Ne risquez donc pas de vous faire recaler. Trouver quelque chose de nouveau. Donnez-lui envie de vous suivre chez vous.

Parlez-lui par exemple de votre collection de musique pop, de disque ou des séries de romantiques que vous avez chez vous. Pour entamer le sujet, vous pouvez lui dire « Aimes -tu le jazz ? J’ai un super album qu’il faut absolument  que tu écoutes. Je n’habite pas très loin ! »

6.   Prévoyez tout avant le rendez-vous

Aucune femme n’a envie de coucher avec un homme malpropre et désordonné. Plus elle aura des moments de doute, de gêne, moins vous aurez des chances d’aller au lit avec notre flirt dès le premier soir. Il faut que tout soit parfait avant votre départ de la maison. Attention ! Il ne s’agit pas ici de roses et de bougies. Mais juste d’un ordre et d’une propreté admirable pour un homme. Cela vous permet d’avancer plus aisément dans votre chambre.

Rien ne doit donc perturber vos étapes. Il suffit qu’elle soit gênée par la saleté de votre appartement, pour qu’elle regrette de vous avoir suivi. Arranger votre appartement en prenant soin d’un moindre objet poussiéreux. Nettoyez vos toilettes et votre salle de bain, car, de toute évidence, elle y fera un tour si elle envisage de coucher avec vous. Surtout, n’oubliez pas d’avoir des draps propres.

Mettez également des déodorants agréables dans quelques coins de votre appartement afin d’atténuer les mauvaises odeurs. En gros, vous devez tout faire pour qu’elle ne se sente pas mal à l’aise. Prévoyez également une playlist ainsi que des lumières tamisées que vous mettrez en marche. Vous trouvez sûrement tout ceci exagéré, mais laissez-moi vous dire qu’avec ce genre de chose, vous arriverez à impressionner la femme et donc, vous aurez plus de chance de passer une nuit magnifique.

Tout dépend de la manière dont vous sentez la femme. Mais l’idéal est de vous assurer qu’elle est complètement consentante avant de tenter quoi que ce soit.

Vidéos sur comment coucher le premier soir

En espérant qu’elle devienne un plan cul, sex friend ou une relation sérieuse, en fonction de vos envies communes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.