L’avis des utilisateurs sur Fruitz

L’application Fruitz est très en vogue actuellement. Elle a été téléchargée plus de 200 fois dans la semaine du 10 octobre et a été téléchargée plus de 100 fois durant le mois d’octobre en entier. L’application de rencontre regroupe une très grande communauté d’utilisateurs à la recherche de leur grand amour.

1. Les avis positifs sur Fruitz

Fruitz est une application qui permet d’utiliser des fruits pour discuter avec quelqu’un. Chaque fruit envoyé signifie un message particulier. Les fruits sont donc une sorte de langage codé que seuls les utilisateurs peuvent comprendre.

Les intentions des utilisateurs sont claires

Le principal problème des sites ou applications de rencontre est que les utilisateurs n’ont pas les mêmes objectifs en les utilisant. Certaines personnes veulent des relations sérieuses qui débouchent sur un mariage ou sur toute autre forme d’union officielle, tandis que d’autres cherchent juste des aventures d’une nuit pour s’amuser. Ce problème a su être évité sur Fruitz. En effet, contrairement aux sites de rencontre généralistes, l’application Fruitz a été conçue pour rapprocher les personnes ayant les mêmes envies. Ainsi, les personnes qui veulent trouver l’amour ou juste s’amuser avec une relation coquine vont se retrouver avec les personnes ayant ces mêmes envies. Cette rencontre est possible grâce aux systèmes de messagerie de l’application qui se fait par les fruits.

Voici quelques explications pour vous mettre la puce à l’oreille : si une personne vous envoie une cerise, c’est qu’elle est prête à s’engager dans une relation sérieuse et sur le long terme avec vous. De même, si on vous envoie une grappe de raisin, la personne veut organiser une rencontre autour d’un verre avec vous. L’envoi d’une pastèque signifie par contre que la personne souhaite une relation avec une certaine régularité mais sans trop se prendre la tête. Enfin, si vous recevez une pêche, c’est que la personne veut une aventure d’une nuit ou une brève relation.  Ainsi, vous n’allez pas vous tromper sur les intentions de votre interlocuteur.

Plusieurs fonctionnalités sont permises par Fruitz

Les fonctionnalités de Fruitz sont très intéressantes. En effet, l’application vous accompagne durant tout le long de votre aventure, sans jamais rentrer dans votre intimité. D’abord, comme il a été mentionné plus haut, l’application dispose d’un système de messagerie assez particulier. En plus de cela, il y a la fonctionnalité « découverte » qui permet de découvrir, justement, le type de fruit que les autres abonnés ont choisi. Les femmes ont accès à tous les fruits des profils qui peuvent les intéresser. Par contre, les hommes ne peuvent découvrir que 3 fruits toutes les 12 heures sur les profils qui les intéressent.

Ensuite, l’application sera aussi à vos côtés une fois le match avec un profil réalisé. Elle propose certaines phrases d’approche pour entamer la discussion. Ces phrases se présentent sous forme de questions dilemmes. Ainsi, l’interlocuteur va sûrement répondre s’il est assez curieux.

Aussi, l’application Fruitz utilise un système de match pour faire comprendre aux interlocuteurs qu’ils sont compatibles. Ce match est réalisé quand deux profils se sont likés. Dès que le match est acquis, l’un des interlocuteurs peut entamer la discussion.

L’application Fruitz propose aussi la fonctionnalité « passe » qui permet de bloquer les personnes indésirables ou les faux profils.

Il y également la fonctionnalité « Crushnote », qui vous permettra d’écrire un message personnalisé sur votre profil. Ce message va cibler une personne spécifique ou un type de personne particulier qui sera le seul à avoir accès à ce message. Il recevra également une notification qui va lui signifier qu’un crushnote a été rédigé pour lui.

Enfin, il y a la fonctionnalité Pollen. Cette dernière est indisponible dans la version gratuite de l’application, il faut souscrire un abonnement pour y avoir accès. Cette fonctionnalité offre la possibilité de créer un événement ciblé et géolocalisé, qui va permettre au profil du membre qui la détient d’être priorisé auprès des abonnés.

2. Les avis négatifs sur Fruitz

Fruitzest une application de rencontre très complète qui offre une expérience très singulière à ses utilisateurs. Toutefois, elle n’est pas parfaite et certains utilisateurs se plaignent encore de son utilisation.

L’application Fruitz ne convient pas aux adultes

Pour avoir une audience assez large, une application de rencontre doit savoir cibler le maximum d’abonnés possible. Ce n’est pas le cas de Fruitz qui favorise surtout les jeunes. En effet, certaines fonctionnalités de l’application sont assez compliquées, il n’y a que les jeunes qui puissent comprendre. En passant par le système de messagerie au crushnote, les adultes peuvent facilement s’y perdre. Ces difficultés découragent rapidement les adultes, surtoutceux qui veulent rencontrer des femmes ou des hommes matures.

L’application Fruitz regroupe peu de personnes

Le succès d’un site / tchat ou d’une application de rencontre réside dans le nombre de personne qui l’utilise. De plus, le nombre élevé d’utilisateur permet aussi d’augmenter les chances de faire des rencontres plus intéressantes. Cela facilitera grandement la recherche de la personne idéale. Pourtant, l’application Fruitz est assez peu utilisée. Le nombre d’abonnés est très bas et cela constitue un frein pour trouver la bonne personne. En effet, une moyenne de 100 téléchargements par semaine est assez faible pour faire un tri sur toutes les rencontres que les abonnés peuvent faire.

3. Conclusion

Pour conclure, l’application Fruitz apporte une très grande innovation dans le domaine de la rencontre sur Internet. Sons système assez particulier attire énormément les jeunes. Toutefois, le site doit encore s’améliorer pour élargir son audience et permettre à ses abonnés de faire des rencontres de très bonne qualité. Quelles améliorations l’application doit-elle faire pour intéresser les personnes âgées ?  Comment réussir à augmenter l’audience de l’application ? Comment fidéliser les abonnés ? Tout un tas de questions qui s’adresse aux développeurs de l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.