5 techniques pour faire une bonne fellation à son homme

L’une des meilleures façons de faire plaisir à son homme est de lui faire la meilleure de fellation. Tous les mecs en raffolent. Lorsqu’elle est bien faite, elle est capable hypnotiser votre conjoint et le laisser sans voix. Par ailleurs, faire une bonne fellation est loin d’être une chose simple. Nous vous présentons 5 astuces devenir une experte dans cet art.

1.   Commencez de manière très douce.

On rencontre tellement de femmes qui, au tout début d’une fellation, n’hésitent pas à se jeter sur le pénis de l’homme. Ne commettez pas cette même bêtise. L’idéal serait que son pénis soit déjà en érection. Dans le cas contraire, sortez le grand jeu afin de déclencher l’excitation : faites-lui un baiser langoureux tout en frottant votre corps contre le sien. Faites-lui ensuite des bisous dans le coup, caressez ses oreilles avec le bout de votre langue, glissez délicatement votre main dans son dessous puis caressez-en douceur.

Tout ceci, doit prendre le plus de temps possible et pouvoir pimenter la sauce, murmurez-lui dans les oreilles avec une douce voix, ce que vous avez l’intention de lui faire. Ensuite, faites durer le suspens. Dès que vous vous apercevrez que l’excitation atteint un niveau plus ou moins élevé et que son pénis commence par durcir, saisissez là puis commencez par de simples bisous sur son pénis. Commencez ainsi la fellation de manière très douce.

2.   Faites attention à vos dents

Il n’y a rien de plus énervant qu’une fellation durant laquelle on sent le passage des dents le pénis. Le but de cet acte, est de procurer à son conjoint, un plaisir capable de le faire oublier son prénom pendant quelques minutes. Pour cela, attention à ne pas laisser place à vos dents. Vous risquerez de lui faire mal autrement dit, vous transformez ce moment de plaisir en séance de torture. Prenez soin de mettre votre bouche en « ’O. »’. Ainsi, le sexe de votre homme pourra facilement ne glisser entre vos lèvres sans bien évidemment aucun contact avec vos dents.

Certains vous diront qu’il est conseillé de mordiller légèrement et très délicatement la tête du pénis. Erreur ! En effet, le pénis possède un tissu ultra fragile et le moindre mouvement de dent pour créer des égratignures susceptibles de faire souffrir votre conjoint au moment de sa toilette. Alors, ne commettez surtout pas cette bêtise. Axez uniquement votre concentration sur les mouvements de vos lèvres.

3.   N’oubliez pas de saliver

Attention ! Il ne s’agit pas ici de paraître dégoûtant. Vous n’avez pas à baver comme une personne faisant une crise épileptique. Vous devez juste faire en d’humidifier le plus possible votre langue et surtout vos lèvres, afin de faciliter les mouvements du pénis à travers vos lèvres. Votre salive vous permettra ici de lubrifier le pénis et vos lèvres pour que le glissement soit beaucoup plus facile et moins douloureux pour le mec. Sans salive, vos mouvements de vas et viens ne susciterons en lui, que du dégoût. Surtout, évitez de cracher directement sur le pénis. Cela peut paraître très ringard. Pour lubrifier le pénis, humidifiez vos lèvres, déposez un peu de salive sur votre langue puis faites glisser délicatement le sexe de votre homme dans votre bouche en l’entourant tout discrètement de salive.

4.   Utilisez la méthode du tunnel

Pas de panique ! Il ne s’agit de rien de compliqué. Encore appelée la technique du tube, cette méthode consiste à former avec votre pouce et votre index, autour du pénis de votre homme, un cercle pas trop large, mais également pas trop serré. Faites ensuite glissez ce cercle le long de son pénis de manière tes sensuelles de sorte à créer un tunnel imaginaire. Cela lui rappellera inévitablement votre vagin. Collez ensuite votre bouche contre le capuchon du pénis puis laissez vos lèvres prendre la forme du tunnel.

Assurez-vous que votre bouche et son pénis soient parfaitement lubrifiés puis entamez le mouvement de « ’va et viens »’ et augmentant progressivement la pression. Cette méthode permet à la fois d’éviter de fatigue la mâchoire et de garder le pénis au chaud. Combinez humidité et chaleur, afin de lui faire perdre les mots.

5.   Léchez, sucez, aspirez.

Pour faire une parfaite fellation, il est important de diversifier les sensations. Vous n’êtes pas sans savoir que la zone la plus sensible du pénis est la tête. Alors utilisez vos lèvres et de votre langue pour réaliser une aspiration assez intense de son sexe. Réalisez une lèche douce et langoureuse de son capuchon. Surtout, ne vous intéressez pas aux inhibitions. Si vous pouvez, poussez quelques cris de gémissement afin de lui montrer à quel point vous vous régalez. Il est quasiment impossible à n’importe quel mec de résister face à un tel délice.

Vous avez dès à présent tout ce qu’il vous faut pour impressionner votre partenaire. Alors, prouvez-lui que vous êtes une professionnelle.

Bonne chance.

Vidéos :

Quel est le lieu idéal pour faire une fellation ?

Tout dépend de votre partenaire et de ce que vous préférez. Mais nous ne vous cacherons pas que les lieux publics suscitent plus d’excitation, plus de folie et donc plus de plaisir.

Puis-je m’entrainer avec des outils particuliers ?

Bien sûr ! Vous pouvez notamment utiliser une banane, un concombre, un pénis artificiel, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.