agences pour gérer votre compte Google Ads

Top 7 des agences pour gérer son compte Google Ads

Si vous possédez une plateforme de e-commerce ou de vente en ligne, vous avez forcément entendu parler des campagnes publicitaires Google Ads (anciennement Google Adwords) et vous remarquerez peut-être que certaines agences spécialisées SEA, ou références naturelles, affichent le label « Google Partner ».  .  Et oui, il existe des agences de webmarketing spécialisées dans la régie publicitaire créée par Google au début des années 2000, qui pourront vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter avec Google Ads, en tenant compte de vos objectifs et de votre budget. Étant le géant des moteurs de recherche Google vous permettra de toucher la bonne audience au bon moment et au bon endroit. Google Ads est en effet une véritable machine conçue pour l’acquisition client, capable de transformer les internautes en leads pour votre business. Si vous cherchez des agences expertes Google Ads pour optimiser vos dépenses publicitaires en ligne et augmenter le trafic qualifié vers votre site de commerce électronique, jetez un œil au top 7 que nous avons préparé pour vous sur ce sujet.

    1- Junto

Cette agence de webmarketing parisienne est un spécialiste incontournable du social media management. Quant à Google Ads, l’un de ses domaines d’expertise, Junto a pour objectif principal :     « Augmentez vos ventes et vos clients potentiels en maîtrisant les coûts d’acquisition ». Leur équipe d’experts en marketing digital est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de Google Ads en utilisant le Réseau Display de Google, YouTube et les moteurs de recherche.

En plus de Google Ads, Junto peut vous conseiller sur les stratégies publicitaires à adopter avec les plus grandes plateformes médias et réseaux sociaux du moment : Facebook Ads, YouTube Ads, TikTok Ads, Instagram Ads, etc. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier d’une stratégie SEA globale menée par une agence certifiée Google Ads, contactez le +33 (0) 1 76 42 08 04 ou découvrez leur site junto.fr.

    2- Ads-up.fr

    Ads-up est une agence digitale spécialisée dans le référencement payant et un partenaire certifié de Google. Pour créer et optimiser vos campagnes Google Ads, Ads-up est le partenaire idéal, grâce à ses connaissances et son expérience dans le domaine des moteurs de recherche et des réseaux sociaux. Cette agence SEA, présente à Paris, Lille, Marseille et Bordeaux, connaît les leviers digitaux qui peuvent permettre à votre site internet de profiter des possibilités offertes par Google Ads en toute sérénité.

Les équipes Ads-up analysent d’abord les caractéristiques SEM de votre secteur et les stratégies mises en place par vos principaux concurrents, puis configurent des campagnes Google Ads qui visent à augmenter votre chiffre d’affaire. L’agence Ads-up vous propose un audit gratuit pour vous lancer.

    3- Ekko-média

Cette agence de conseil en stratégie et solutions d’acquisition digitale peut vous accompagner dans les domaines suivants : SEA / SEO / SMA. Avec plus de 10 ans d’expérience, cette équipe passionnée est bien placée pour vous conseiller sur la conception d’une stratégie d’acquisition digitale, à la fois rentable et organique.

Leur approche SEA de Google Ads se traduit par une méthodologie en 6 points : déterminer vos objectifs, intégrer des indicateurs de performance pertinents, créer et optimiser vos campagnes publicitaires, tester des solutions complémentaires, et enfin développer votre retour sur investissement Campagne Google Advertising. Et bien sûr, Ekko-media est une agence certifiée Google Partner Premier, garantissant une expertise technique de haute qualité.

    4- Cybercité

Cybercité est une grande agence de marketing digital présente dans plusieurs grandes villes de France, dont Paris, Lyon et Nantes, avec plus de 130 collaborateurs.

Certifié Google Premier Partner depuis plus de 15 ans, les professionnels de Cybercité SEA disposent de tout le savoir-faire pour créer des campagnes Google Ads/Adwords optimisées, grâce à un « full service » de gestion humaine.  L’agence s’occupe de tout : objectifs de campagne, création et rédaction d’annonces, maximisation de vos campagnes de manière automatisée, etc. Son expertise comprend également d’autres services, tels que la création de pages de destination, qui sont essentiels pour augmenter vos performances.

    5- 1ère-Position

1ère-Position se définit comme une agence Google Ads parisienne qui recherche les meilleures stratégies d’optimisation pour les campagnes Google Ads de ses clients.

Cette agence vous propose différentes solutions adaptées à vos besoins : accompagnement pour optimiser vos campagnes, audit de vos précédentes campagnes SEA suivi de la mise en place d’une nouvelle stratégie. En matière de parrainage rémunéré, 1ere Position est également spécialisée et certifiée en Facebook Ads. A noter que 1ere Position est présent dans plusieurs grandes villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes et Annecy.

    6- Alioze

Voici une agence de référencement située dans le 16ème arrondissement de Paris, capable de s’occuper de votre communication, de votre développement web et de l’acquisition de trafic pour votre  e-commerce.

Grâce à leur expérience et leur maîtrise de Google Ads/Adwords, les experts Alioze peuvent définir des mots clés pertinents pour votre activité, puis configurer vos campagnes et les lancer sur le réseau Google (Google Maps, Display, YouTube).  Les enjeux de visibilité et de conversion sont au centre de leurs préoccupations et de leurs stratégies. Alioze vous propose également d’autres moyens et techniques d’acquisition de trafic via le référencement et les publicités sociales.

    7- Yateo

Cette agence basée dans le 5ème arrondissement de Paris exerce son savoir-faire dans le domaine du marketing digital depuis 14 ans.

Certifié par Google Partners Premier, Yateo compte dans ses rangs des spécialistes du référencement payant et des acquisitions.  Google Shopping, annonces dynamiques du Réseau de Recherche, RLSA, Display, etc.  Yateo connaît de fond en comble l’univers SEA de Google et cherchera avant tout à optimiser le référencement payant de votre site internet afin de générer du trafic qualifié. Yateo s’engage également à mesurer les résultats de ses campagnes publicitaires avec des outils de suivi des données, tels que Google Analytics, pour assurer sa rentabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *