Top 20 des idées pour draguer en ligne

Savez-vous qu’avoir un pseudo bien choisi est vital pour draguer? Quand on utilise un site de rencontre, on a tendance à oublier ce détail. Cependant, même si vous avez la meilleure description dans votre profil, mais que votre pseudo est banal, ce sera peine perdue. Il faut donc bien le choisir pour se démarquer des autres utilisateurs. Votre pseudo doit également mettre en reflet votre caractère et vos passions. Trouvez un pseudo simple mais qui tape dans l’œil. Pour vous aider, voici 20 bonnes idées de pseudos que vous pourriez utiliser:

1- Le_Seigneur_Des_Calîns

Eh oui, des câlins, et non des anneaux. A la fois audacieux et stylé, c’est un des pseudos du cinéphile, c’est à dire, qui a été inspiré des personnages, des lieux ou encore des titres des films. Et oui, le cinéma vous donne déjà un immense choix de pseudos.

2- Pierre_feuille-ciseau

Ce pseudo fera immédiatement sourire votre interlocuteur et l’amènera à vouloir savoir plus sur vous. Cela vous donne un air drôle mais très charmant aussi. Il est également rarequ’on utilise un jeu d’enfantcomme surnom, ce qui jouera à votre avantage!

3-Douce_evocation

Ce pseudonyme reflètera surtout votre côté poète et sentimental. L’interlocuteur/interlocutrice verra tout de suite ce/cette grand(-e) romantique caché(-e) en vous. Cela l’attendrira si bien qu’il ou elle démarrera aussitôt une discussion avec vous.

4- Saveursinoubliables

C’est un pseudo assez provocant et surtout difficile à oublier. Si vous souhaitez sincèrement qu’on retienne votre pseudo, petit conseil, n’hésitez pas à utiliser un ensemble de mots incongrus pour attirer l’attention.

5- Emilie2.0

Ce pseudo « votre prénom + version » donnera l’image suivante : vous êtes une nouvelle version de vousmême. Plus sûr(e) de soi, plus fier /fière et plus performant(-e) qu’avant. Avec un pseudo comme cela, impossible de passer inaperçu(-e).

6- Hey_toi_là_bas

Un pseudonyme qui interpelle et qui incite tout de suite à faire une action. Aussi, c’est comme si vous savez déjà à l’avance à qui vous vous adressez,et, facilitera grandement les choses quand vous aborderez la personne.

7- Cookie

Un pseudo qui évoque la gourmandise est aussi très apprécié. Il fait appel aux sens. Si vous utilisez un surnom comme cela, vous donnez envie à la personne de vous « mordre » ou de vous « gouter ».

8- Docteur Maboul

Cela témoigne votre côté hilarant et votre grain de folie. Mais aussi du fait que vous êtes une personne très attentionnée. Et oui, de simples petits mots comme ceux-là indiquent quel genre de personne vous êtes.

9- Barbe rousse ou bien Big Moustache

Ces genres de pseudonymes, bien qu’ils soient marrants et personnalisés, ne s’utilisent que si vous en avez, et, que vous la montrez sur vos photos. Sinon, cela deviendrait un peu ridicule.

10- En solde

On sait tous que tout le monde aime les soldes non?  Tout le monde se bat même pour les avoir. Avec ses traits d’humour, ce surnom attirer les regards et engage par la suite les conversations.

11- Exclusivité 

Ceci sous-entend que vous êtes exigent. De plus, ce mot est très employé dans le commerce, attire de suite l’attention des gens. Toutefois, si vous utilisezce dernier, il faut que vous ayez de bonnes photos.

12- Chatpotté 

Avoir employé le mot chat est déjà une très bonne chose, car ce mot renvoie à ce qui est mignon. Aussi, qui ne connait pas le Chat botté de Shrek ? En utilisant ce pseudo, vous avez l’air aussi cool que lui.

13- Tourdefrance 

Ce pseudonyme respecte les 3 qualités suivantes : original, dans l’air du temps et du second degré. Avec ce pseudo hors du commun, vous êtes synchronisé(-e) avec l’actualité et les gens se diront que vous êtes une personne drôle et amusante.

14- Mr culot 

Ce « faux nom » aussi à essayer, car c’est surtout intriguant. On a envie de cliquer pour savoir plus sur votre personnalité. Voici encore d’autres pseudos qui intriguent : Mr Paspoli , Mme Rabajoie ,ou encore Mr râleur.

15- Caillou 

Ce dernier est plutôt inattendu. On n’entend pas souvent des personnes qui s’appellent cailloux. C’est aussi amusant, car cela cache une description marrante et cohérente de votre personne. Avec un pseudo pareil, vous ne laissez personne indifférent.

16- Moche 

Oui, utiliser celui-ci semble risqué, mais il faut quand même tenter. Après tout, qui ne risque rien ne gagne rien ! Ce pseudo attire tout de suite l’attention des autres et les poussent à vouloir savoir plus sur vous.

17- sage 

Il reste assez simple mais semble cacher un sens profond. Il vous valorise surtout car cela sous-entend que vous êtes une personne cultivée mais pas une personne vulgaire. Vous vous démarquez immédiatement des autres qui s’appellent Booba ou Kéké.

18- Loulou 

Ce « alias » semble standard et sans originalité. Néanmoins, il est sans risque. Il vaut mieux se trouver un truc simple plutôt qu’un autre trop extravagant. Toutefois, si vous utilisez un pseudo de ce genre, vous devez assurer votre description dans votre profil.

19- Supernigga 

Vous assumez que vous êtes noir(-e) et que vous en êtes fier /fière. Il possède également une dose de fun car avoir employé le « super » avant le « nigga » donne un ensemble assez amusant.

20- Poischiche 

Ce « alias » est à la fois fun et interpellant. On ne parle pas souvent des pois chiches dans la vie quotidienne. Alors, avec ce surnom, c’est sûr que les gens vont vous remarquer. Cela tape tout de suite dans l’œil.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment trouver le bon pseudo à mettre sur son profil ?

Il est conseillé d’éviter les noms à deux syllabes ou encore ceux ayant une forte répétition de lettre. Vous pouvez juste combiner les syllabes de votre nom pour avoir un pseudo attrayant.

Quels pseudos pour une fille ?

La plupart des pseudos qui marchent pour les filles sont : Zara, Zao, Abeille, Alinéa, Arwen, Aurora, Auryanna, Canelle, Canari, Capri,Debie, Etoile, Enya, Didi, Alfa, Alizee, Boo, Cyrella, Candy, Antalya, Azélia, Aliénor, Avril, Audalys, Antinéa, ADN, Anika…

Comment trouver un pseudo avec son prénom ?

La technique est simple. Il suffit de vous servir des première lettres ou de la première syllabe de votre prénom pour y ajouter un substitut qui va arrondir votre prénom. Cela devient votre pseudo directement.

Quels pseudos pour Tinder ?

La plupart des personnes sur Tinder mette des pseudos ou encore un dimunitif de leur prénom pourtant l’application est droite au but. Il est plus conseillé d’y mettre son vrai prénom afin de garder le sérieux auprès de la personne qui vous intéresse.

Comment mixer deux prénoms pour trouver un pseudo ?

C’est simple. Il suffit de prendre une syllabe dans l’un pour jumeler à l’autre en cherchant le bon son de prononciation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.