Les 4 meilleurs verrines jetables

Les verrines jetables sont des accessoires de cuisine qui sont très utiles pour les grands événements tels que les baptêmes, anniversaires, mariages, des moments agréables entre amis ou en famille. Toutefois, toutes les verrines jetables n’offrent pas le même confort d’utilisation. Découvrez ici notre sélection  des meilleures verrines jetables disponibles sur le marché.

1. Zapalorzo- Verrine plastique réutilisable

De couleur transparente, cette verrine est faite à base de plastique de haute qualité. La marque Zapalorzo a bien travaillé son produit et ce dernier offre une élégance magnifique et décorative. Large pour contenir 16 centilitres d’eau, la verrine jetable de Zapalorzo a un excellent rapport qualité-prix.

Avantages

Les verrines jetables fabriquées par la marque Zapalorzo pratiques et réutilisables. Elles sont faciles à entretenir et compatibles aux lave-vaisselles.  

Inconvénients

Quoique faites avec des matériaux de haute qualité, ces verres jetables ne sont pas très résistants. Elles peuvent se casser banalement si elles ne sont pas rangées et utilisées avec attention.

2. Verre à vin Stylgs de la marque Tirtan

Stylgs gobelets en plastique rigide qui ne se casse pas | pour usage...
  • QUALITÉ SUPÉRIEURE - Verre à vin blanc en plastique Tritan fabriqué en Italie avec un design élégant pour les...
  • POLYVALENT - La forme classique et belle de la tasse à boire le rend merveilleux pour profiter du vin, du jus, de...
  • RÉUTILISABLE et SÛR - Même après d'innombrables utilisations, le verre réutilisable en plastique incassable reste...
  • SÉCURITAIRE AU LAVE-VAISSELLE - Le flut à champagne incassable peut être nettoyé facilement et en toute sécurité...

Conçues sous forme de flut à champagne, les verrines jetables de la marque italienne Tirtan sont de couleur transparente et disponibles en 6 pièces. D’un design exquis, elles ne ressemblent pas vraiment à des verres en plastique à première vue. Tirtan a travaillé ses verrines pour qu’elles soient attrayantes, et captiver l’attention de quiconque.

Avantages

Ces verrines jetables sont très solides. Elles peuvent ainsi être utilisées à plusieurs reprises sans qu’elles ne s’usent ou ne se cassent. Elles sont faciles à entretenir et à ranger. Elles sont d’ailleurs compatibles au lave-vaisselle.

Inconvénients

Les verrines jetables de la marque Tirtan ne supportent pas le chauffage à 90 °C dans le lave-vaisselle. Et même si elles sont faites avec des matériaux résistants, elles ne peuvent pas être entretenues avec des détergents ou avec des brosses abrasives. 

3. Les verrines jetables de la marque Lepetitmitron

Fabriqué et commercialisé par la marque Lepetitmitron, ce modèle de verrines jetables est un mot de 50 pièces. Elles sont au contour cylindrique, avec un diamètre de 6 cm. Commodes, elles dégagent une élégance fantastique et brillent très bien. Faites avec des matériaux résistants, elles offrent un excellent rapport qualité prix.

Avantages

Ces verrines jetables sont pratiques du fait de leur légèreté. Elles sont simples et faciles à laver et ne demandent pas beaucoup de place pour leur rangement. Réutilisables, elles sont résistantes.

Inconvénients

Les verrines jetables de la marque Lepetitmitron sont efficaces. Toutefois, elles peuvent se briser très vite. Certaines sont cassées même avant livraison. Aussi, elles ne sont pas totalement compatibles au lave-vaisselle.

4. Les verrines jetables de la marque Yisscen

Yisscen 50 pièces Tasses à Dessert, Coupes à Dessert 60 ML avec...
  • 🧁【Pack de valeur】 - Pack de 50 tasses à dessert carrées de 2 onces, 50 mini cuillères transparentes. Ouverture...
  • 🍨【Sûr, sain et décoratif】 - Ce bol à dessert est composé à 100 % de plastique sans danger pour les aliments,...
  • 🧁【Réutilisable】 - Ces gobelets en plastique permettent un nettoyage rapide et sont réutilisables.
  • 🍨【Coupes à Dessert Claires et Créatives】- Mettez en valeur vos délices, crèmes, glaces et gâteaux au...

Les verrines jetables de cette marque sont dans un pack de 50 pièces. Elles sont accompagnées d’un autre lot de 50 petites cuillères. Faites avec du plastique, elles ne contiennent pas de BPA ni aucune substance toxique pour la santé. Elles ont une capacité de 60 ml et bénéficient d’un design moderne, minimaliste et attirant.

Avantages

De bonne qualité et efficaces, ces verrines peuvent être utilisées pour faire plusieurs trucs. On peut également les laver au lave-vaisselle et les réutiliser dès que possible. Elles ne prennent pas beaucoup de place pour le rangement puisqu’elles sont de petites tailles.

Inconvénients

Ces verrines jetables ne sont pas très solides. Fragiles, elles nécessitent plus d’attention et plus de soin.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi choisir la vaisselle jetable?

La vaisselle jetable de qualité est la meilleure alternative au plastique et à ses effets néfastes sur l’environnement. Choisir une vaisselle en carton jetable permet de lutter activement contre la pollution et permet de sublimer chaque repas de fête avec efficacité et singularité.

Comment nettoyer ses verres sans laisser de traces?

Lors du lavage à la main utilisez de l’eau chaude et un peu de savon en gel : ainsi vous enlèverez les tâches et traces sur vos verres. Pour le rinçage il faudra ensuite ne pas utiliser de l’eau froide afin d’éviter un choc thermique qui endommagerait vos verres. L’eau tiède permet d’éliminer les résidus de savon.

Comment enlever le voile blanc sur les verres ?

L’association du sel et du citron va se révéler très efficace pour ôter le voile qui ternit vos verres lavés au lave-vaisselle. Pour ce faire, commencez par couper un citron en 2. Frottez alors un demi-citron sur le verre blanchi. L’acidité de l’agrume va permettre d’éliminer la couche blanche qui opacifie le verre.

Où jeter les verres en plastique?

La vaisselle jetable en plastique se jette avec les ordures ménagères. Les bouteilles et flacons en plastique qui, eux, se recyclent, vont dans les sacs ou les conteneurs jaunes des emballages recyclables.

Avec quoi sont fabriqués les verres jetables?

Les verres jetables sont produits grâce au processus de moulage par injection. Le plastique est mélangé avec des éléments aqueux et est injecté dans un moule, déterminant la forme, la taille et l’épaisseur des verres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.