Les meilleures marques de monte-escalier en France ?

Diverses sociétés proposent des montes-escaliers en France, certaines sont plus reconnues que d’autres. Dans ce classement, nous vous ferons un classement des 9 meilleures sociétés dans le domaine.

1-    Monte-escalier Stannah (WWW.STANNAH.FR)

La toute première société de notre classement est Stannah. Elle est la première incontestée dans le domaine des sociétés de monte-escaliers, car elle est la plus reconnue. Fondée en 1867 à Londres par Joseph Stannah, elle dispose d’une connaissance accrue et approfondie du secteur des monte-escaliers ainsi qu’un large éventail d’équipements adaptable en de diverses versions. Monte-escaliers droits ou tournants, modèles prévus pour l’extérieur, tous sont personnalisables et certains ont obtenu des prix pour leur design. Le savoir-faire de Stannah n’est plus à démontrer, et leurs appareils sont équipés de toutes les options que l’on peut souhaiter. Elle n’est pas forcément la plus abordable par rapport au prix, mais elle est assurément celle qui dispose de la meilleure qualité. D’ailleurs, elle fut reconnue et primer par l’Empire Britannique pour son ascension spectaculaire et illustratif ayant des répercussions constantes et important.

2-    Monte-escalier Handicare (www.handicare-monte-escalier.fr)

Handicare vient juste derrière Stannah et occupe la deuxième place du classement. Elle est reconnue à travers le monde, car elle est née de l’association de la marque d’origine hollandaise Freelift et de la marque d’origine anglaise Minivator. Ayant son siège en Norvège, elle met à la disposition des populations un large choix d’équipements. Elle est l’une des plus anciennes sociétés dans le domaine, et est l’une des plus investies dans les équipements qui sont en rapport aux handicaps. La société porte un intérêt spécial à respecter la reglementation de ses équipements produits aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Ses modèles de monte-escaliers droits et courbes sont tous composés de quatre types.

3-    Monte-escalier Otolift (www.otolift.fr)

Le troisième de notre classement est la marque Otolift. Elle est d’origine hollandaise, mais s’est également installé en France. Pareillement, aux deux marques précédentes, elle tire sa provenance au 19ème siècle. Ainsi, elle est fondée aux Pays-Bas, où se trouve son siège et approvisionne beaucoup de commerçants à travers le monde. Dernièrement, elle s’est installée au Royaume-Uni et en France. Elle possède donc un showroom à Argenteuil. Bénéficiant d’une expérience vieille de 40 ans, les produits de cette marque sont discrets, toutefois elle est utilisable pour divers usages, donc en fonction du besoin il est possible de trouver le produit lui correspondant.

4-    Monte-escalier ThyssenKrupp Encasa (www.bativox.be)

Occupant la 4ième place du classement, cette marque est une annexe d’une entreprise de sidérurgie, et dispose non seulement de divers modèles d’élévateurs et d’ascenseurs, mais aussi de monte-escaliers. Par conséquent, elle ne produit pas qu’un seul modèle d’équipements. Toutefois, les types de monte-escaliers droits, courbes et extérieurs sont équipés de plusieurs exemplaires chacune. Ceux-ci mettent plus l’accent sur l’aisance et les petits équipements pour l’améliorer. Ses produits sont disponibles pour toutes les bourses, ce qui veut dire que tout le monde peut en trouver en fonction de son budget.

5-    Monte-escalier Auvergne (www.auvergne-ascenceurs.fr)

Auvergne Monte-Escalier est une entreprise locale qui cantonne son domaine d’intervention à 120 kilomètres autour de la ville de Maringues. Les dirigeants responsables de la société agissent par conséquent en Auvergne, mais également dans divers départements avoisinants. L’objectif en agissant ainsi est de focaliser leurs attentions afin de mettre à disposition de leur clientèle un service irréprochable et de qualité. En dehors des monte-escaliers, ils disposent des plateformes élévatrices et des plateformes obliques.

6-    Monte-escalier Ascier (www.ascier.fr)

Le sixième de notre classement est la marque Ascier. Elle est utilisable à toutes les formes de personnes qui en ressentent le besoin. En dehors des monte-escaliers, qui sont produits dans les manufactures Otolift et sont disponible en divers modèles, la marque dispose également des plateformes élévatrices, des rampes d’accès, et divers éléments comme des chaises d’évacuation.

7-    La-maison-du-monte-escalier.fr

Société familiale créée en 1966, grâce à la Maison du Monte Escalier votre quotidien sera améliorer. Elle dispose d’une armée de personnes qualifiées prête à vous informer et trouver des réponses à toutes vos inquiétudes avant de vous présenter un devis. Elle mise plus sur l’aisance et confère une meilleure autonomie aux personnes à mobilité réduite. Elle fait partie de la Fédération des ascenseurs depuis plus de 10 ans. Elle met un point d’honneur à la perfection et à la supériorité de ses produits.

8-    Etna France (www.etnafrance.com)

Elle est l’avant-dernière entreprise française de notre classement. Elle se proclame première dans l’Hexagone, et produit non seulement des monte-escaliers, mais aussi des ascenseurs privatifs uniquement et rien qu’en France, plus précisément dans l’Orne. Dans ce secteur en particulier, elle est la seule. Etna était initialement dénommée, France élévateurs jusqu’en 2012. C’est uniquement après avoir rejoint le groupe Etna, expert dans le transport vertical qu’elle a changé de nom et adopté celui du groupe.

9-    PrimaVital (www.primavital.fr)

PrimaVital est la dernière marque française de notre classement. Son siège se trouve à Saint Raphael dans le var. Elle met à disposition des monte-escaliers spécialisés dans le confort et l’ergonomie. Toutefois, elle produit également d’autres équipement. En effet, elle s’est beaucoup concentrée dans la fourniture de matériels destinés aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite. Malgré le fait que la marque met à disposition des équipements de haut niveau et adaptable selon la personne qui souhaite l’utiliser, elle ne produit pas elle-même ses propres équipements de monte-escaliers. Elle se contente de les installer et elle le fait sur-mesure. Ses équipements sont conçus en association avec des personnes spécialisées dans le soin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.