Top 9 des meilleurs camps de vacances pour ado aux États-Unis

Top 9 des meilleurs camps de vacances pour ado aux Etats Unis

Mon classement des meilleurs camps de vacances pour adolescents aux États-Unis :

Vous savez ce qu’ils disent ; tout est plus grand au Texas. Et dans le cas du Camp Olympia, un refuge de nuit  situé sur les rives animées du lac Livingston, la même idée s’applique. Avec un accès à plus de 1000 acres de terres privées, le Camp Olympia dispose de suffisamment d’espace pour abriter sa propre piscine, son parcours de défi, son terrain de tir à l’arc et à peu près tout type de terrain de sport imaginable.  Les campeurs ont le choix entre 45 activités au cours de leur séjour, qu’il s’agisse du ski nautique, de l’équitation ou de certaines compétitions comme le «Spartan» remplies d’adrénaline, tous les campeurs âgés de 6 à 16 ans sont les bienvenus. 

Installé au cœur de la vallée de Portola en Californie, Mountain Camp Woodside est votre billet pour des vues magnifiques, des compétences de survie de premier ordre et un été inoubliable. Chaque campeur choisit son propre horaire. Cela pourrait signifier une journée complète de musique, de vélo de montagne, d’artisanat et de feux de camp.

Bienvenue dans un camp de nuit où les frontières sont brisées et où naissent des amitiés. Au Camp Kupugani, une oasis multiculturelle de Leaf River, dans l’illinois, des campeurs de tous les horizons sont réunis au nom de l’inclusion, de l’autonomisation et des plaisirs estivaux classiques. Des camps réservés aux filles, aux garçons et mixtes sont proposés sur place, de même que de nombreux autres programmes de leadership pour les adolescents et de nombreuses activités. 

Le slogan de Camp Highlander est «Un endroit à nul autre pareil». Il s’étend sur 240 acres de terres dans les pittoresques Blue Ridge Mountains. Il propose 34 cabines, ainsi que de nombreuses activités sportives et des activités adaptées aux familles pour tous les âges.  C’est l’endroit à être si vous êtes un campeur plus âgé. 

Demandez à un adolescent à quoi ressemble leur idée du paradis et il est fort probable qu’ils répondront au Camp Menominee. Ce camp de vacances basé au Wisconsin est une sorte de Mecque fraternelle; un endroit où les bateaux de ski et l’esprit sportif règnent en maître et où les campeurs découvrent à quoi ressemble une vraie camaraderie. En explorant les 65 acres de terrain du camp Menominee, vous trouverez également toutes les activités de loisirs imaginables. 

Niché le long des pentes orientales du Névada , Mountain Meadow Ranch est un nirvana rempli d’ arbres, avec 900 acres de beauté naturelle suprême, et le ciel étoilé. Mais ce qui distingue vraiment ce camp de vacances, c’est son message général: les enfants doivent grandir, se débrancher de leurs appareils électroniques et se reconnecter avec le monde extérieur. Tous les campeurs âgés de 7 à 17 ans sont les bienvenus. 

Vous êtes-vous déjà demandé ce que c’est que de se réveiller au milieu du Far West? Ou comment se sentirait-il de planer à travers le ciel sur une tyrolienne de 1 000 pieds ? Si c’est le cas, il serait peut-être judicieux de faire une petite visite ici. Complet avec 160 hectares de collines et de sentiers de randonnée, Cloverleaf Ranch est un havre de paix pour faire de l’équitation, de la natation, de la randonnée, des tee-shirts mourants et à peu près tout ce dont vous pouvez rêver. Il y a un parcours complet de cordes sur la propriété, et les campeurs plus âgés sont encouragés à participer à des cours de formation au leadership qui les aideront à mieux se préparer à leur avenir passionnant.

Bien que de nombreux camps réservés aux garçons aient tendance à privilégier un environnement sportif et compétitif, le Camp Timberlane du Wisconsin n’en fait pas partie. Bien sûr, il y a beaucoup d’activités sportives disponibles, mais la compétition est intense. Au lieu de cela, le plaisir et l’amitié sont les biens les plus précieux au Camp Timberlane, comme le prouvent tous les programmes du camp.

Au cas où vous ne le sauriez pas, la ville pittoresque de Hayward, dans le Wisconsin, est devenue un joyau du Midwest.  C’est également le foyer du North Star Camp for Boys, qui ne fait que renforcer sa belle réputation à l’échelle nationale. Ce camp propose des cours de fusée, de photographie et de guitare.

Pierre Tabuteau

Pierre Tabuteau est le fondateur du site, Coachme.fr, qui a pour objectif de vous donner les meilleurs conseils pour réussir. Je donne des tuyaux sur le monde de l'entreprise & de l'informatique, qui sont intimement liés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *