Top 12 des pires sites de rencontres

À l’ère de la digitalisation, les sites de rencontre permettent de trouver le grand amour et de construire une relation durable. Ces plateformes sont tellement pratiques pour personnes timides. Elles sont très efficaces d’autant plus que vous disposez d’une large communauté de célibataire pour trouver la perle rare. Les sites de rencontre sont une aubaine de démarrer une nouvelle romance ou une nouvelle amitié. Naturellement, une application ou un site Web de rencontres en ligne pourrait potentiellement être la pièce manquante du puzzle dans votre recherche du véritable amour. Cependant, toutes ces plateformes ne sont pas égales de par leurs réputations ou leurs utilisations. En effet, il existe des sites de rencontre qui sont tout simplement foireux. Découvrez dans cet article notre top 12 des pires sites de rencontres.

1. Vampire passions

Que diriez-vous d’un entretien avec un vampire ? Si vous pensez être un vampire ou un quelconque buveur de sang, ce site de rencontre est fait pour vous. Vampire passions accueille des personnes ayant une orientation sexuelle hétéro, gaie et lesbienne. Fondé en 2O11, le site dispose d’un chat en direct avec la possibilité de signaler des spams. Tout ce qui concerne le vampire, vous pouvez le retrouver sur ce site.

2. The Ugly Bug Ball

The Ugly Bug Ball est un site de rencontre qui s’adresse à toute personne se sentant moche et laide. Le but du site est d’aider les rencontres avec d’autres individus qui valorisent la personnalité plutôt que l’apparence. The Ugly Bug Ball propose un objectif noble, mais pour trouver l’amour, essayez d’abord d’apprendre à vous aimer vous-même et trouvez une plateforme qui vous respecte pleinement.

3. Beautiful People

S’il y a les sites de rencontre réservés au vampire et aux personnes laides, il y a aussi des plateformes dédiées pour les jolies personnes. Il s’agit du site Beautiful People. Un petit détail que le site semble oublier ; c’est que la beauté est subjective, superficielle et ennuyeuse. Si tout ce qui vous intéresse est le bronzage, la salle de sport, la chirurgie plastique et les extensions de cheveux, ce site vous conviendra. Mais vous ne trouverez pas une relation sérieuse ici.

4. Meet an Inmate

Il existe vraiment des sites de rencontre spécifiques, mais Meet an Inmate est vraiment différent dans un sens ou un autre. Sur ce site, vous pouvez rencontre votre âme sœur en prison. Vous pourrez nouer des relations avec un ou une détenu(e) condamné(e) par la justice. Étonnamment, Meet an Inmate propose une base d’utilisateurs assez large. Mais pour bâtir une relation sérieuse, vous devrez peut-être attendre la libération de votre amoureux.

5. Golf Mates

Vous ne trouverez pas de Tiger Wood sur ce site de rencontre. Si votre passion est le golf, ce site de rencontre est parfait pour vous. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de trouver d’autres sites de rencontre. Sur ce site, la drague et la séduction se font avec un birdie, des coups de batte de golf, etc.

6. My Free Implants

Vous êtes un homme qui souhaite soutenir financièrement une parfaite inconnue pour ses implants mammaires ? My Free Implants est le site qui vous correspond. Il s’agit peut-être d’une cause honnête pour certain, mais pour la majorité des gens, il s’agit d’un concept assez cocasse. Alors, êtes-vous intéressé par les investissements dans des implants mammaires ?

7. Singles With Food Allergies

Tout ce qui se ressemble s’assemble ! Si vous êtes intolérant au lactose, si vous êtes allergiques aux fruits de mer ou à d’autres nourritures, Singles With Food Allergies vous permet de trouver une personne qui partage les mêmes allergies que vous. En plus de construire une relation amoureuse à long terme, vous partagez également les mêmes intolérances.

8. Stache Passions

Il y a deux types d’hommes : il y a les barbus et il y a les moustachus. Si votre passion c’est les jolies moustaches, Stache Passions est votre meilleure option. Il s’agit d’un site de rencontre destiné aux moustachus ou aux femmes passionnées de moustaches. Le design du site est incroyable et l’inscription est assez facile.

9. Redheadpassions

Dans cette liste, plus rien ne nous étonne désormais. Nous avons vu des sites spécifiques aux vampires, des plateformes qui vous permettent de nouer des relations avec des détenues, etc. Mais savez-vous qu’il existe également un site de rencontre réservé aux roux et aux rousses célibataires. Si votre coloration de vos cheveux est rouge, ce site de rencontre est meilleure solution pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes attraits physiques que vous.

10. Rencontre-puceau

Pour les pucelles et les puceaux célibataires du monde entier, Rencontre-puceau est la plateforme de rencontre en ligne qui vous convient. Il n’y a rien de mal à attendre la bonne personne avant de sauter le pas. Toutefois, la question qui nous intrigue c’est : « comment font les administrateurs pour certifier la virginité de ses utilisateurs ? »

11. ClownDating

Savez-vous que la clown phobie est la peur profonde des clowns ? Si ces personnes qui amusent les enfants vous effraient vraiment, Clowdating n’est pas faite pour vous. En effet, il s’agit d’un site de rencontre réservé à ces personnages maquillés. Vous ne trouverez pas le Joker ni Gripsou dans la liste des utilisateurs. Toutefois vous pouvez trouver de nombreux autres clowns.

12. Sugar Daddy for you

Si vous recherchez une personne qui paie vos factures ou qui vous achète un sac à main en échange de faveurs sexuelles, ce site de rencontre vous permet de trouver des hommes qui aiment gâter et chouchouter leur femme. Ici, on ne juge pas la vie, ni l’intention de chacun, mais pour nouer une relation sérieuse à long terme, Sugar Daddy for you n’est pas la bonne plateforme.

Conclusion

Les sites de rencontre sont le carrefour de tous les célibataires du monde. Mais avec la croissance et la popularité des rencontres en ligne, certains sites ont voulu se démarquer. Les résultats ne sont pas toujours positifs. Les plateformes citées ci-dessus en sont les parfaits exemples. Heureusement, il existe d’autres sites de rencontre qui sont plus attrayants et plus efficaces.

Vidéos

Questions/Réponses

Existe-t-il réellement les mauvais sites de rencontres ?

Oui normalement toute chose a des inconvénients. Il y a des sites à éviter pour ne pas vous faire avoir. Le top 12 est plus haut et vous devez en profiter pour ne pas tomber dans les pièges qu’ils tendent.

Comment faire pour éviter les sites de rencontres qui sont mauvais ?

Il suffit de vous rapprocher des commentaires et avis autour du site en question. Si un site est mauvais, il sera forcément critiqué sur le net et vous pouvez vous servir de ca pour décliner votre inscription.

Comment faire pour quitter d’un site de rencontre mauvais ?

Il est conseillé de vous retirer simplement de supprimer l’application pour ne plus être tenté d’y retourner et de vous rapprocher de ce qui est meilleur par recherche sur le net.

Est-ce qu’on doit se méfier de tous les sites de rencontres ?

Non, comme il a été précisé plus haut, tous les sites ne sont pas mauvais et on compte même plus de sites de rencontres bons que de mauvais. Le tout est de vous adapter à ce qui peut satisfaire vos besoins sans vous nuire.

Quel est le pire site de rencontre de tous les temps ?

Lorsqu’il fait partie de la liste des pires sites, il est préférable de les éviter pour ne pas regretter plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.