Les 5 meilleures pinces à épiler

La plupart des consommateurs se concentrent sur le rapport qualité-prix pour trouver un produit haut de gamme. Il est recommandé de toujours prêter attention à certains critères de base pour trouver un article de qualité. Une bonne paire de pinces à épiler devrait être capable de retirer les poils les plus fins. Il doit être facile à manipuler et ne pas blesser l’utilisateur. Le matériau de fabrication doit être sans danger pour la peau et garantir également la durabilité du produit.

Le design est un critère qu’il ne faut pas négliger. Il doit être attrayant et se démarquer des autres modèles. La couleur et l’impression doivent indiquer si le modèle est destiné aux hommes ou aux femmes.

Vous voudrez certainement mettre la main sur un produit unique et efficace qui ne vous décevra pas en termes de confort et de portabilité. Faites donc votre choix parmi ces différents produits de qualité. Voici les meilleures pinces à épiler pour l’épilation.

1. HOCOSY Pince à épiler avec kit de sourcils

Promo
Pince à Épiler,HOCOSY Kit de Sourcils(8 pcs), Sourcils d’Outil...
  • ➤【8 pcs Kits de Sourcils】C'est un kit de sourcils compact, taille : 77 mm * 150 mm. Il n'a qu'une seule paume et...
  • ➤【Matériau en Acier Inoxydable】Pince à épiler et Ciseaux à Sourcil sont fabriqués en acier inoxydable de...
  • ➤【Avec Boîte de Rangement】La boîte est petite et compacte, facile à transporter et peut mieux stocker des...
  • ➤【Kits de Sourcils Comple】 Kit de sourcils 8 en 1 fournit tout ce dont vous avez besoin pour modeler vos sourcils;...

Ce set de pinces à épiler de HOCOSY est un kit complet dédié au soin esthétique des sourcils. Il comprend 4 pinces à épiler de formes différentes pour parfaire la mise en forme des sourcils. Le set comprend également une paire de ciseaux, une lame et un peigne, ainsi qu’un crayon à sourcils.

Les six pièces métalliques du set sont en acier inoxydable et garantissent une résistance optimale à la rouille. La pince à épiler, ainsi que les ciseaux et le couteau, assurent une épilation de haute précision.

Le manche de la brosse, comme celui du rasoir, est en matière plastique antidérapante et est facile à manipuler. Ce kit d’épilation des sourcils est un ensemble indispensable pour éviter le risque de poils incarnés ou de pousse indésirable de poils au-dessus du front.

2. Pince à épiler professionnelle avec pince à épiler en acier inoxydable, Rubis

Cep 2010000011 Dayvia Slimstyle Lampe de Luminothérapie LED Plastique...
  • Lampe LED compacte et design, elle s'adaptera parfaitement à vos espaces de vie à la maison ou au bureau
  • 2 options de lumière au choix : lumière blanche intense et lumière bleue spécifique avec variateur d'intensité...
  • Aucune émission de rayons UV - bénéficie de l'agrément médical CE459
  • Puissance : 21W

Ces pinces professionnelles en acier inoxydable fabriquées en Suisse garantissent une épilation indolore et de haute précision. Sa pointe inclinée permet de retirer facilement les poils les plus rebelles.

Les pinces à sourcils Rubis à pointe inclinée garantissent également une épilation rapide et correcte. Elles sont idéales pour épiler les zones difficiles à atteindre avec d’autres types de pinces à épiler. Ces pinces à épiler professionnelles garantissent une mise en forme impeccable des bords des sourcils, dont la finition doit être soignée.

L’avantage de ces pinces à épiler est que chaque poil indésirable peut être retiré en douceur. De cette façon, la repousse peut être ralentie sans qu’il y ait de poils incarnés.

3. Pince à épiler légère Elite Models

Elite Models Pince à Épiler Lumineuse
  • Permet une épilation haute précision
  • Lumière intégrée qui dévoile le moindre poil.
  • Précisons ultime

À mi-chemin entre une pince à sourcils pointue et une pince à épiler inclinée, la pince à épiler légère Elite Models garantit une épilation de haute précision. Il dispose d’une lumière intégrée pour vous aider à éliminer les poils indésirables de la zone T.

Les pointes légèrement inclinées, mais pointues, sont plus faciles à enfoncer dans les cheveux pour trouver les poils rebelles et les retirer en toute sécurité. La lumière intégrée à la pince à épiler est un bonus supplémentaire qui vous permet de sécuriser et de perfectionner votre épilation des sourcils.

Et les piles sont faciles à remplacer. Vous n’aurez aucun mal à les trouver dans les magasins près de chez vous.

4. Elite Models Pince à becs droits

Elite Models Pince à Épiler Mors Droits
  • Permet un arrachage des poils net et précis.
  • Très pratique
  • Précisons ultime

De tous les types de pinces à épiler et de pinces professionnelles, les pinces à épiler à mâchoires droites Elite Models sont les plus confortables à utiliser. Ces pinces permettent d’arracher tous les types de poils indésirables sur la partie supérieure du front.

En même temps, il offre la haute précision et la prise en main nécessaires pour façonner les sourcils à la perfection avec facilité. Cette pince à sourcils combine les avantages des pinces à épiler plates et pointues.

D’une part, elle permet de remodeler l’esthétique des sourcils en éliminant tous les poils indésirables. En revanche, il est idéal pour contrôler les poils des sourcils sans nécessairement les éliminer.

5. Pinces à crabes à pointe d’or Claveles

3 Claveles 12234 Pince à épiler Crabe Mors dorés 8 cm
  • Pince à épiler à mors crabe.
  • Matériau : acier au carbone.
  • Les mors crabe permettent une meilleure visibilité du poil pour mieux le retirer.

La pince à épiler 3 Claveles à pointe en or vous aide à retirer plus efficacement les poils indésirables et à garder vos sourcils en bon état. Cette pince à épiler professionnelle est une pince à bout plat qui permet d’épiler et d’intensifier les sourcils en même temps.

L’objectif est de régulariser la pousse des poils sur la partie supérieure du sourcil sans avoir à les retirer fréquemment. Ce type de pince est idéal pour maintenir l’épaisseur de certaines extensions afin de donner du volume à certaines zones des sourcils. Idéalement, utilisez cet épilateur en combinaison avec d’autres pinces à épiler pour garantir d’excellents résultats esthétiques.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est l’intérêt d’une pince à épiler?

La pince à épiler permet une épilation nette et précise de toutes les zones du corps comme du visage. Lorsque le bulbe du poil est bien arraché, c’est une méthode d’épilation durable, qui ne demandera pas une repasse sous 3 jours, contrairement au rasoir.

Bien utiliser sa pince à épiler

Tirez le poil dans le sens de la pousse. On entend parfois comme recommandation de tirer d’un coup sec : c’est une erreur. On risque ainsi de casser le poil. Mieux vaut tirer doucement pour sortir le bulbe.

Comment ne pas avoir mal avec la pince à épiler ?

Il faut saisir le poil à la racine afin de ne pas le casser ou qu’il glisse. Ensuite, pour éviter la désagréable sensation de douleur au moment d’enlever le poil, il faut tirer la peau dans le sens opposé de l’épilation, afin de l’extraire dans le sens de sa pousse.

Quel gommage faire avant épilation ?

Les gommages au sucre ou au sel sont idéaux pour cet usage et offriront une exfoliation très efficace et tonifiante.

Comment bien faire ses sourcils à la pince ?

Etirez la peau au maximum pour déloger les petits poils à éradiquer et surtout pour éviter d’avoir mal lors de l’arrachage du poil à la pince. Epilez toujours dans le sens de pousse du poil. Pensez bien à épiler sur et sous le sourcil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.