Les 5 meilleurs Masques points noirs

Les points noirs apparaissent sur le visage à la suite d’un excès de sébum. Les pores de la peau se bouchent et s’oxydent, ce qui leur donne leur teinte noire. Ils sont généralement concentrés dans la zone T : front, nez et menton. Ce phénomène peut être prévenu par des soins réguliers pour éviter la surproduction de sébum. Pour les points noirs déjà présents, un masque anti-points noirs est un moyen rapide et efficace de s’en débarrasser.

Mais lequel choisir et selon quels critères ? Voici nos meilleurs choix et conseils pour trouver le masque anti-points noirs qui vous convient.

1. Masque points noirs LDREAMAM

Ce masque au charbon nettoie la peau en profondeur, élimine les impuretés et réduit la taille des pores. Il contient du charbon de bambou qui purifie la peau, de la glycérine qui protège et nourrit la peau, et de l’aloe vera aux propriétés astringentes et hydratantes. Après 15 minutes d’application, ce masque pelable peut être retiré à la main sans rinçage. La peau est débarrassée des points noirs et des imperfections, et retrouve sa fraîcheur et son éclat.

2. Masque points noirs de L’Oréal Paris

Promo
L’Oréal Paris – Masque anti-imperfections pour le visage –...
  • Masque anti-imperfections aux 3 argiles pures et à l'algue marine pour cibler les points noirs et lisser les pores
  • Résultats : Dès 7 jours, la peau est nette, matifiée, les pores sont réduits et moins visibles, La peau est...
  • Application : Appliquer sur tout le visage démaquillé, 2 fois par semaine, Laisser sécher 5 à 10 minutes et rincer...
  • Texture onctueuse et délicatement parfumée, Enrichi en actif d'origine végétale reconnu pour ses propriétés...

Ce masque contient 3 argiles pures associées à un extrait d’algues pour lutter contre les points noirs et déboucher les pores : Kaolin : une argile pure connue pour absorber les impuretés et l’excès de sébum. Montmorillonite : une argile connue pour son action sur les imperfections. Ghassoul : une argile pure connue pour aider à éclaircir le teint. Algues : un actif végétal connu pour ses propriétés anti-imperfections. Sa texture ultra-fondante, sensorielle et non desséchante permet d’appliquer le masque deux fois par semaine pour une peau belle et transformée.

3. Masque points noirs Garnier Peel-Off

Promo
Garnier - SkinActive - Pure Active - Masque Peel-Off Anti-Points Noirs...
  • Masque peel-off effet aimant à impuretés, Utilisable deux fois par semaine pour le soin des peaux mixtes à grasses
  • Résultats : Pores visiblement désobstrués et peau purifiée dès la première utilisation, Points noirs visiblement...
  • Application : Appliquer généreusement et uniformément sur la zone T séchée et nettoyée, Décoller en commençant...
  • Formule enrichie en charbon d'origine naturelle réputé pour ses propriétés ultra-absorbantes et en acide salicylique...

Grâce à sa formule enrichie en charbon de bois naturel et en acide salicylique purifiant, ce masque à la texture Peel-Off cible les points noirs (pores obstrués par le sébum et les impuretés) et les élimine efficacement de la zone T (nez, front et menton). En une seule utilisation, les pores sont visiblement désengorgés et la peau est purifiée. Après 4 semaines d’utilisation, les points noirs sont visiblement réduits, les pores sont resserrés et moins visibles.

4. Masque points noirs  Bioré

Promo
BIORÉ Assortiment de 14 Patchs Purifiants Nez + Visage
  • Ces patchs agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de...
  • La technologie C-Bond chargée positivement, va attirer comme un aimant les impuretés les plus incrustées, ainsi que...
  • Les patchs pour le nez sont conçus uniquement pour cette zone, tandis que les patchs pour le front ou le menton peuvent...
  • Éliminez des semaines d'accumulation de saletés en seulement 10 minutes sans agresser la peau !

Grâce à la technologie exclusive C-Bond, ces patchs agissent comme un aimant pour capturer et libérer instantanément la peau des impuretés incrustées, de l’excès de sébum et des points noirs, pour une peau parfaitement nette. Les patchs pour le nez sont conçus pour cette zone uniquement, tandis que les patchs pour le front ou le menton peuvent être utilisés partout où les pores sont obstrués. En utilisant ces patchs chaque semaine, vous remarquerez que les pores sont moins obstrués et vous pourrez prévenir l’apparition de nouveaux points noirs.

5. Masque points noirs peel-off

Peel off Masque,Anti-Point Masque,Blackhead Remover Masque,Point Noir...
  • Fonction:Ce purifiant Peel-Off Masque est un masque noir intégral carbone utiliser pour éliminer l'acné sur le front,...
  • Avec une pénétration forte:d'absorber les points noirs tenaces et les saletés visage, réduire rapidement les pores,...
  • Apaiser la peau:Maintenir l'équilibre de l'huile de la peau. Il peut augmenter la protéine de collagène de la peau,...
  • Utilisables: vieillissement de la peau du visage, rides et taches; Peau grasse Nez de fraise; Nez, gros pores, tête...

Ce masque facial à base de charbon de bambou élimine les impuretés et les points noirs du nez, du menton et du front. Après 15 à 20 minutes d’application, sa texture pelable s’enlève facilement à la main sans rinçage. La peau reste douce et purifiée, sans se dessécher grâce à la glycérine hydratante.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment réussir un masque point noir?

Mélangez deux cuillères à café de farine avec une cuillère à café de curcuma, puis une cuillère à café d’huile d’amande douce et un peu de lait. Ce masque doit poser 40 minutes et peut être renouvelé deux à trois fois par semaine pour faire disparaître les points noirs.

Comment faire pour enlever les points noirs facilement ?

L’action exfoliante du bicarbonate est très efficace contre les points noirs. Mélangez deux cuillerées à soupe de poudre avec un demi-jus de citron pour former une pâte épaisse. Appliquez-la sur les zones à traiter et laissez reposer pendant une vingtaine de minutes avant de rincer à l’eau froide.

Comment faire disparaître les points noirs sur le nez ?

Il n’existe qu’une seule façon d’enlever les points noirs sur le nez en toute sécurité : le tire-comédon. Cet outil se présente comme une petite cuillère, percée en son centre. Appliqué sur la peau par pression, le tire-comédons permet d’extraire les points noirs sur le nez naturellement et sans risque de les percer.

Quelles sont les causes des points noirs?

Ils sont causés par des pores dilatés piégeant les impuretés présentes dans l’air. Faits de l’accumulation de sébum, de bactérie C. Anes et de Kératine, les comédons fermés peuvent mesurer entre 1 et 3 mm. Suivant le cas, ils peuvent s’ouvrir et évoluer en comédons ouverts ou en pustules en cas de contamination.

Qui a-t-il dans les points noirs ?

Les points noirs sur le visage, aussi appelés comédons ouverts, sont un dus à une surproduction de sébum qui obstrue les pores cutanés. Ce mélange de sébum et de cellules mortes forme une petite boule noire et dure à la surface de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.