Les 5 meilleures lampes UV

La meilleure lampe UV est faite pour les femmes pressées qui n’ont pas le temps de faire sécher leur vernis à ongles à l’air libre. Si vous choisissez n’importe quel modèle sur le marché, vous courez le risque d’obtenir un appareil qui ne fonctionne pas et qui ne séchera même pas plus rapidement votre vernis à ongles semi-permanent. Il peut également être dangereux et vous brûler la main ou le pied. Certains modèles ne conviendront probablement pas au type de polissage que vous utilisez et vous coûteront cher. Quelle est la meilleure lampe UV ? Nous vous le montrons en détail dans cet article.

1. Lampe UV LuxeUp

Si l’utilisation d’une lampe UV était autrefois réservée aux salons de beauté, son utilisation s’est beaucoup développée ces derniers temps. Destiné à un usage personnel et professionnel, le LuxeUp UV Nail Lamp Dryer 54W offre une capacité maximale de 10 doigts. Vous pouvez donc y placer vos deux mains pour gagner du temps. Avec une puissance de fonctionnement de 54W, cette machine raccourcit le temps de séchage.

Contrairement aux autres appareils qui prennent beaucoup plus de temps, celui-ci sèche correctement les ongles en seulement 30 secondes. En outre, il est construit en fonction des exigences actuelles. Il est donc sans danger pour les yeux et la peau. Les LED utilisées ont également une durée de vie de 50 000 heures, soit l’équivalent de 5 ans. Cela dit, l’achat de ce produit est un investissement à long terme.

Pour mieux répondre aux exigences de ses clients, la marque a optimisé le design de cette lampe. Il est devenu plus ergonomique et l’écran Elite LED améliore considérablement le confort d’utilisation de cet équipement. En outre, un minuteur intégré permet de compter la durée du traitement des ongles.

2. Lampe UV Sécheur de gel Aiemok

Aiemok Lampe UV Ongles Gel Sèche(UK Version), 72W LED Séchoir à...
  • Séchoir à ongles à 72W et 36 LEDs: La lampe à ongles de 72 W est composée de 36 perles réparties uniformément,...
  • 4 réglages automatiques de la minuterie et du capteur: La lampe UV pour gel pour les ongles de 72 W possède 4...
  • Technologie UV efficace à LED: La nouvelle technologie à double source de lumière couvre une gamme plus étendue de...
  • Portable et facile à utiliser: Ce séchoir à ongles a une grande ouverture qui vous permet de sécher simultanément...

Avec une puissance de 72W, cet appareil permet un séchage rapide de tous les vernis à ongles que vous appliquez chaque jour. Si vous possédez déjà ce type d’appareil, vous serez surpris par l’efficacité de celui-ci car il offre un gain de temps considérable. Pour garantir son bon fonctionnement, il dispose de 36 LED réparties uniformément à l’intérieur de l’appareil afin d’obtenir une polymérisation optimale du gel.

En outre, la polyvalence de cette lampe lui permet de couvrir un large éventail d’applications. En effet, il intègre la technologie UV avec une double source lumineuse qui convient à divers produits tels que le gel vernis, la colle UV ou la sculpture en gel. Compte tenu des caractéristiques techniques de cet équipement, il convient aussi bien à un usage personnel qu’à un usage en salon. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette machine est le minuteur. Il est livré avec 4 réglages de 10, 30, 60 et 120 secondes.

En outre, le design de cette machine est également conçu pour être facile à utiliser. Il est doté d’un capteur qui déclenche l’activation par un système d’induction infrarouge lorsque les mains sont placées à l’intérieur. Ensuite, l’appareil s’éteint automatiquement lorsque vous les retirez.

3. Lampe UV Plastimea

Kit manucure - Vernis Semi Permanent - Lampe 48W UV LED - Vernis à...
  • KIT MANUCURE SEMI PERMANENT : Le coffret Essentiel est un vrai must have. Il contient : 1 lampe UV/LED 48W, 1 vernis...
  • UNE PRO A LA MAISON ✦ Avec le KIT manucure Essentiel, Méanail Paris vous permet de réaliser à la maison une...
  • MÉANAIL PARIS ✦ Le semi permanent, aussi libre que vous ! Du fun, de la couleur & zéro prise de tête ! Notre...
  • DOUBLE TECHNOLOGIE ET PUISSANCE 48W ✦ Le saviez-vous ? Pour catalyser un vernis semi permanent, la longueur d'onde...

Dans notre comparatif des lampes UV, nous plaçons la Meanail Plastimea Pro+ KIT, car ce modèle offre un séchage des ongles puissant. Il s’agit d’un produit très complet composé d’une lampe gel UV professionnelle de 36W, d’un apprêt, d’un nettoyant, d’un dissolvant, d’un bloc à polir, d’un pousse-cuticules, d’un top coat et d’un vernis nu. Une fois livré, vous pouvez immédiatement commencer à appliquer du vernis à ongles ou du gel.

Ce kit vous permet de réaliser une manucure de qualité professionnelle à domicile. Fini les problèmes de vernis à ongles écaillés en un jour, car vous obtiendrez un résultat parfait qui peut durer jusqu’à 3 semaines. Grâce aux 4 lampes UV haute performance, vos gels ou vernis permanents ou semi-permanents durcissent en seulement 3 minutes.

La conception spéciale et la large ouverture de cette lampe UV permettent aux 5 doigts de votre main d’entrer dans l’appareil en même temps. Cela vous permet de gagner un peu de temps lorsque vous vous faites une manucure. Pour distinguer plus facilement les produits, vérifiez les références sur le flacon : 1303 pour l’apprêt, 4003 pour le dissolvant et 4005 pour le nettoyant.

Si vous aimez les lampes UV design, vous pouvez comparer le Plastimea Pro+ Meanail KIT avec d’autres modèles, vous le trouverez très intéressant.

4. Lampe UV NailStar Professional 36 Watt

Promo
NailStar Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle 36 Watt pour...
  • NailStar Professional : Expert en appareils de lampe à ongles. Cette lampe à ongles UV Professionnelle 36W garantit...
  • Résultats Rapides et Professionnels : Avec la lampe UV NailStar, obtenez des résultats dignes des salons...
  • Minuterie Réglable : La lampe à UV dispose de deux durées de séchage de 120 secondes (2 min) et 180 secondes (3 min)...
  • Compatible et Parfaite pour le gel Shellac et le semi-permanent : Cette lampe LED est compatible avec tous les types de...

NailStar Professional vaut le détour, même s’il ne s’agit pas de la meilleure lampe UV pour ongles, en raison de ses performances élevées pour votre manucure ou votre pédicure. Il vous garantit un résultat parfait, digne d’un salon, en peu de temps. Il peut être adopté pour un usage professionnel ou domestique.

Grâce à son boîtier en matériau solide, il est très résistant aux vernis, aux acides et aux gels. Il est équipé de 4 ampoules LED de 9W chacune pour sécher efficacement et rapidement vos vernis ou gels. En choisissant ce produit, vous ferez un achat rentable pour de nombreuses années.

Pour s’adapter à une grande variété de vernis et de gels à ongles, cet appareil est équipé d’un minuteur automatique à 3 positions : 120s, 180s et constant. Vous pouvez facilement régler le temps de séchage qui convient à votre type de vernis à ongles. Vous pouvez suivre les instructions si vous avez des problèmes avec l’opération.

Veuillez noter que cette lampe UV n’est pas conçue pour traiter les vernis à ongles ordinaires. Il faut du gel ou de la gomme-laque pour que ça marche. 

La lampe UV NailStar Professional figure dans notre classement, car selon nous, elle peut vous satisfaire pleinement.

5. Lampe UV SINZON Sèche-ongles

SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 120W UV LED Séchoir à Ongles...
  • 【Super Power 120W】Super puissance 120W avec une conception de traitement sans douleur intelligente et un séchage...
  • 【4 Minuteries et 36 LED】4 réglages de minuterie: 10s / 30s / 60s / 99s, mode de chaleur réduite à choisir en...
  • 【Design portable et aimant】Il y a une poignée sur le produit, tres belle et pratique à transporter. Dans le même...
  • 【Protection contre la surchauffe + Sûre et Durable】Les évents sont conçus pour empêcher la surchauffe du Sèche...

D’une puissance de 120 watts, cet appareil vous permet de sécher rapidement vos ongles après la pose de vernis ou de gel. Ce modèle est équipé d’une puce de contrôle permettant de régler facilement la température.

Cela permet d’éviter la surchauffe, de raccourcir le temps de polymérisation et de sécher les ongles rapidement et sans douleur. L’appareil dispose de quatre minuteries de 10s, 30s, 60s et 99s. Il peut également être utilisé pour sécher les ongles des pieds.

Ce modèle est doté d’une fonction de polymérisation à double vitesse, qui garantit une vitesse extrême. Les différentes parties de cette lampe sont assemblées à l’aimant.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est l’intérêt d’une lampe sèche ongle?

Elles émettent un rayonnement de lumière et de chaleur. Celui-ci permet alors de durcir et sécher le vernis sur l’ongle.

Comment se servir d’une lampe UV ongles ?

Assurez-vous de bien installer la base coat sur vos ongles avant de mettre vos doigts à l’intérieur de la lampe UV durant quelques secondes seulement. Mettez ensuite les couches de vernis gel et programmez la lampe selon les indications qui vous seront servies concernant le verni gel.

Comment savoir si une lampe UV est bonne ?

La lumière qui se trouve dans cette moyenne est considérée comme ultraviolette. Qu’il s’agisse de lampe UV ou LED, elles ont toutes deux une lumière d’une intensité qui se situe en dessous des 400 nm, elles se différencient par la longueur de l’onde

Quelle puissance pour une lampe UV ongles ?

La puissance des lampes UV varie à partir de 9 Watts (max 36 watts).

Comment choisir un séchoir à ongle ?

À ce niveau, vous aurez le choix entre deux possibilités, le sèche-ongles à UV ou le sèche-ongles à Led. Il n’existe pas de technologie meilleure que l’autre, toutefois, le séchage à Led est légèrement plus long. Enfin, le dernier critère de choix d’un sèche-ongles concerne la polyvalence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.