Les 5 meilleurs vernis à ongles semi-permanent

L’apparition du vernis à ongles semi-permanent a ravi de nombreuses femmes. Grâce à cette innovation cosmétique, il est enfin possible d’avoir des ongles impeccables pendant plus d’une semaine. Une véritable révolution de la beauté. Découvrez dans notre article les 5 meilleurs vernis à ongles semi-permanents.

1. Gel coloré OPI

S’il séduit avant tout par sa très bonne tenue de deux à trois semaines, il plaît aussi par le large choix de teintes qu’il propose. Bien pigmentées, elles assurent un fini brillant vraiment chic et esthétique. Pour une application parfaite, il faut une couche de base, deux à trois couches de couleur et un top coat. En bref, c’est un vernis semi-permanent qui fait tout ce qu’on attend de lui.

2. Le vernis gel Mini Macaron

Le Mini Macaron • Vernis à Ongles UV 3 en 1 • Nail Gel...
  • BRILLANT : avec la collection de vernis semi-permanents Le Mini Macaron, offrez a vos ongles, qu'ils soient courts ou...
  • FACILE A APPLIQUER : Vous devez utiliser une lampe UV ou LED pour un séchage rapide d'environ 30 secondes. Conditionné...
  • TENUE LONGUE DUREE : Le vernis semi-permanent 3 en 1 donne à vos ongles un effet bombé et une brillance extrême et...
  • PRATIQUE : Idéal pour vos manucures et vos pédicures, ce nail gel semi-permanent se porte aussi facilement aux mains...

Son concept est révolutionnaire dans la mesure où un seul produit est nécessaire pour assurer une manucure semi-permanente. Cette facilité d’utilisation rend l’utilisation du vernis très pratique pour les débutants ou ceux qui cherchent une manucure rapide à domicile. La tenue pendant dix jours est correcte, mais légèrement inférieure à celle des vernis semi-permanents traditionnels, et la gamme de teintes est également un peu plus limitée.

3. Le vernis gel CND Shellac.

CND Shellac Vernis Gel Bare Chemise 7,3 ml
  • Vernis à ongles, ongles en gel, manucure, pédicure
  • produit d'origine
  • Manucure professionnelle de produit et de pédicure parfaite

Cette gamme, initialement réservée aux professionnels, séduit de plus en plus les amateurs à la recherche d’une manucure  » maison  » digne d’un lycée. Les vernis Shellac sont les plus pigmentés et ont la tenue la plus impressionnante de notre comparatif, ne nécessitant généralement qu’une couche pour une manucure impeccable pendant deux à trois semaines. Cependant, ils nécessitent un investissement légèrement plus élevé.

4. Vernis à ongles semi-permanent professionnel Peggy Sage I-LAK 191133

Peggy Sage I-LAK 191133 Vernis semi-permanent professionnel, 11 ml,...
  • Vernis à ongles semi-permanent professionnel pour une manucure parfaite et longue durée. Temps de polymérisation :...
  • Appliquer 2 couches fines de couleur pour une teinte intense et des résultats impeccables. Aussi facile à appliquer...
  • Nous recommandons d’appliquer préalablement une couche de primer ou de base, puis 2 ou 3 couches fines de ce vernis,...
  • Veuillez préalablement bien nettoyer vos ongles avec un produit dégraissant.

Peggy Sage est connue dans le monde de la beauté et des cosmétiques depuis longtemps. Elle essaie maintenant de devenir la meilleure marque de vernis à ongles semi-permanent, avec des articles faciles à appliquer comme celui-ci. Pas besoin d’esthéticienne. Quelques coups de pinceau suffisent pour obtenir une finition uniforme.

Avant d’appliquer le gel, il est conseillé de bien préparer les ongles en les nettoyant avec un produit dégraissant. Si vous souhaitez un ton intense, vous pouvez appliquer deux couches fines. Pour optimiser leur résistance, il est indispensable de les passer sous la lampe. S’il s’agit d’une lampe LED, 30 secondes suffisent pour les sécher. Avec un modèle UV, il faut attendre 2 minutes.

Une fois ces procédures respectées, le produit tient pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. En outre, il conserve la couleur d’origine pendant longtemps. Par rapport à d’autres modèles, les acheteurs sont satisfaits de sa durabilité.

5. Vishine Set de 2 vernis à ongles en gel

Vishine Lot de 2 Couleurs Blanc et Noir Vernis à Ongles Gel Semi...
  • Paquet inclus: 2 vernis semi permanent dans un paquet
  • Contenance : 8 ml, Durée jusqu'à 3 semaines
  • Le rendu est parfait:l'ongle est brillant et les couches de vernis restent très fines.
  • Vernis Gel Soak Off - Sèche sous lampe UV ou lampe LEDLe rendu est parfait:l'ongle est brillant et les couches de...

Où acheter le meilleur vernis à ongles semi-permanent ? Si cette question vous trotte dans la tête, nous pouvons vous proposer un produit moins cher mais de bonne qualité. Malgré son prix raisonnable, il présente de multiples avantages. Ce modèle offre un aspect agréable sur les mains. Grâce à sa consistance plus ou moins fluide, les débutantes n’auront aucun mal à l’appliquer comme un vernis classique en couche fine.

Le duo est équipé de pinceaux souples qui ne font pas de bulles. Ces petits pinceaux permettent d’obtenir un effet lisse. Et ce qui est encore mieux, c’est que la couche sèche en quelques secondes. Que ce soit avec une lampe LED ou UV, cet appareil assure le durcissement.

La richesse de l’emballage est également un point fort de cette déclinaison. L’emballage comprend deux produits, un blanc et un noir, pour le prix d’un. Chaque flacon a une capacité de 8 ml. Grâce à eux, vous ne serez pas à court de vernis pendant des mois.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment faire pour que le vernis Semi-permanent tienne ?

S’il commence à s’écailler, munissez-vous d’un peu de glue à ongles et appliquez-en une goutte sous la couche qui se détache. Appuyez pendant quelques secondes pour que le vernis adhère bien et le tour est joué.

Pourquoi le vernis Semi-permanent se décolle souvent?

Si un vernis semi-permanent se décolle après 1 à 2 jours, ça peut provenir soit de votre geste mal exécutés lors de la manucure, soit que vos ongles sont abîmés ou encore du type produits utilisés, qui ne conviennent pas toujours bien.

Comment se passe une pose de vernis Semi-permanent ?

La pose de vernis semi-permanent se déroule comme une pose de vernis classique. En institut, l’esthéticienne commence par préparer les ongles : elle lime, nettoie et repousse les cuticules. Puis elle applique une base. Lorsque la première main est faite, on la passe 30 secondes sous lampe UV à Led.

Que faire pour qu’un vernis permanent tienne longtemps?

La base, c’est un passage obligé pour allonger la durée de vie de son vernis. Il est appliqué avant le vernis et vous devez en déposer une fine couche. Du côté de l’ongle, il l’aide à mieux agripper la couleur et le protège des pigments.

Le vernis semi-permanent abime t-il les ongles?

Le vernis semi-permanent peut abîmer les ongles si ces derniers sont déjà fragilisés et en mauvaise santé. En outre, il est fortement déconseillé de poser du vernis semi-permanent si vous avez des ongles mous, cassants et qui ont tendance à se dédoubler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.