25 idées d’activités pour un anniversaire

C’est bientôt votre anniversaire ! (Youpi !) Il est temps de commencer à planifier la façon dont vous allez le fêter. Si vous êtes comme nous, vous avez du mal à trouver des idées de célébrations d’anniversaire qui soient à la fois agréables et uniques. Vous aimeriez être traitée comme un/e prince/sse, car c’est le seul jour de l’année où vous pouvez porter la couronne sans être jugée. Nous sommes là pour vous aider à faire de votre anniversaire le meilleur en vous proposant cette liste des 25 (oui 2-5)) activités préférées  dans le monde que vous pouvez faire pour votre anniversaire.

Bref, voici 25 idées d’activités pour un anniversaire :

1. Faire une randonnée

N’espérez-vous pas vous sentir confiant et accompli lors de votre anniversaire ? Faire une randonnée entre amis, ou en famille, est un excellent moyen pour se sentir bien, et vous vous vous sentirez plein d’énergie, vous serez prêt à commencer la nouvelle année avec un enthousiasme renouvelé.

2. Participez à une chasse au trésor d’anniversaire :

Rassemblez vos amis pour créer quelque chose de nouveau ! Explorez votre ville et relevez des défis sur le thème de l’anniversaire dans une aventure qui amusera tout le monde.

3. Faites une excursion dans un parc d’attractions

Revivez l’innocence d’un enfant et encore une fois ! Faites les montagnes russes les plus terrifiantes, dégustez de délicieux plats frits et découvrez si vous pouvez convaincre une personne de votre connaissance de gagner un prix dans un lancer d’anneau.

4. Regardez un film au cinéma drive-in :

Vous aurez l’impression de remonter dans le temps avec le film Grease. Dégustez vos snacks préférés et sirotez votre boisson préférée pendant que vous profitez d’un film dans le ciel nocturne.

5. Jouez au laser game :

Que tu aies 10 ou 70 ans, le laser tag fait partie des choses les plus agréables à faire pour ton anniversaire. Trouvez-en un près de chez vous et soyez prêt à faire combattre les autres équipes !

6. Organisez une fête virtuelle

Pourquoi ne pas boire ? L’idée d’organiser l’happy hour en ligne avec vos proches est une tâche facile qui ne nécessite pratiquement aucune préparation. Jetez un œil au guide des boissons et des cocktails de l’happy hour en ligne.

7. Détendez-vous et chouchoutez-vous avec une journée de spa :

Faites-vous plaisir ! Faites-vous masser, faites-vous faire les ongles ou portez le masque parfait pour le visage. Détendez-vous et laissez le stress vous envahir à l’aube de la nouvelle année.

8. Trouvez une tenue unique et inhabituelle :

Faites un tour au centre commercial (en personne ou sur Internet) et achetez une robe d’anniversaire figurative. Habillez votre tenue et préparez-vous à faire la fête.

9. Mangez un repas élaboré :

Si vous êtes un gastronome, votre anniversaire est un jour d’occasion où vous pouvez vous faire plaisir avec tout ce que vous aimez, tout ce dont vous avez envie, sans culpabilité. « Goinfre-toi ! »

10. Organisez une fantastique fête d’anniversaire virtuelle :

Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer un anniversaire à distance ! Nous sommes impressionnés par les fêtes d’anniversaire virtuelles, car elles vous permettent de rassembler des gens de partout dans le monde. La version de Let’s Roam inclut un chat vidéo intégré, ainsi que la possibilité de jouer à cinq jeux sur le thème de l’anniversaire, ce qui constitue la fête à distance ultime.

11. Faites du bénévolat

Certaines personnes ne veulent pas que l’anniversaire soit uniquement centré sur elles-mêmes, et préfèrent plutôt donner aux moins fortunés. Si vous faites partie de ces personnes, vous devriez envisager de demander à aider une cause le jour de votre anniversaire. Le bénévolat peut être le cadeau le plus gratifiant que vous puissiez offrir !

12. Organisez une soirée pyjama :

Revivez vos journées de collège en invitant vos amis les plus chers à jouer à Action ou Vérité, à vous sécher les cheveux les uns les autres ou à regarder des films à l’ancienne, puis à vous coucher tard en discutant.

13. Organisez une soirée de jeux de société :

Si vous êtes un fan des jeux de société comme nous le faisons et que vous voulez organiser une soirée de jeux de société est la méthode parfaite pour célébrer. Profitez de tous vos jeux préférés et voyez si vos camarades de jeu vous laissent gagner simplement parce que c’est votre anniversaire.

14. Se baigner

Visitez la plage, le réservoir, la rivière ou le lac de votre région. Nagez, éclaboussez-vous, faites du paddle boarding ou du paddle, du bateau… assurez-vous de vous mouiller !

15. Prenez du temps pour vous :

Laissez votre esprit dériver pendant que vous vous détendez et vous relaxez complètement. C’est ce qu’on appelle le « temps pour soi » et c’est crucial.

16. Faites une séance photo d’anniversaire :

Vous méritez de vous sentir la personne que vous êtes censée être ! Faites appel aux services d’un photographe (ou demandez à quelqu’un que vous connaissez) pour prendre de superbes photos d’anniversaire de vous à l’endroit de votre choix. Profitez-en !

17. Faites une lecture psychique :

Découvrez ce que l’avenir vous réserve…

18. Allez camper :

Une célébration d’anniversaire pourrait être exactement la chose que vous recherchez. Faites des marshmallows, puis célébrez au clair de lune.

19. Cueillez des fleurs :

Créez un bouquet d’anniversaire pour vous-même.

20. Prenez des vacances de rêve :

Quel est l’intérêt ? Le jour de votre mariage vous donne la raison parfaite pour partir en voyage.

21. Une sortie culturelle

Visitez un musée, assistez à un événement ou admirez l’art étonnant de votre ville.

22. Créez quelque chose :

Offrez-vous la création de votre propre chef-d’œuvre. Peignez, dessinez, fabriquez des bijoux. Laissez libre cours à votre créativité.

23. Passez une journée relaxante à la maison :

Buvez au lit, mangez au lit ou faites une sieste sans vous sentir coupable !

24. Allez à un concert ou à une soirée dansante :

La musique peut être bonne pour votre âme. Nourrissez votre corps et votre âme en assistant à un spectacle exceptionnel ou en organisant une soirée dansante chez vous. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne soirée.

25. Sortez de votre zone de confort :

Essayez de faire du parachutisme, du VTT, de la montgolfière ou tout ce qui est différent et excitant pour commencer la nouvelle année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.