Que vous soyez en déplacement à l’étranger ou au fond du métro, vous ne pouvez pas toujours profiter d’une (bonne) connexion internet partout. Mais certains logiciels pensent à nous. Voici 5 logiciels qui valent le détour et qui vous aideront à utiliser votre smartphone quoi qu’il arrive.
1. Traxxeo
Développée en 2008, Traxxeo est une plateforme complète de gestion des ressources mobiles qui augmente considérablement la productivité, notamment dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l’ingénierie.
- Spécialistes de la collecte, de l’analyse et du partage de données sur le terrain
- Gestion du réseau des employés, des véhicules, des machines et des outils
- Traxxeo exploite le meilleur de la technologie numérique, y compris l’IA, les objets connectés, et plus encore.
Lien du site : https://traxxeo.com/
2. Hub Sales de HubSpot
Sales Hub est le logiciel de vente basé sur le CRM de HubSpot qui automatise les tâches chronophages pour aider votre équipe de vente à créer plus d’opportunités et à être plus efficace. Cela vous permet de gérer avec précision les prévisions de ventes et les opérations commerciales, et de construire des relations durables avec vos clients et prospects.
Le Sales Hub de HubSpot vous permet d’automatiser les attributions de prospects, les rappels de tâches ou les modifications de propriétés en fonction de certains critères prédéfinis à l’aide de séquences d’e-mails et de workflows automatisés.
Choisissez le Sales Hub de HubSpot pour suivre de près l’activité de vos commerciaux (appels, réunions), le pipeline des ventes et même les revenus par source ou équipe. Tirez parti de rapports et de tableaux de bord détaillés et entièrement personnalisables qui fournissent un aperçu précis et complet de toutes les activités commerciales.
Lien du site : https://www.hubspot.com/products/sales/enterprise
3. Sarbacane
Un « outil intelligent et facile à utiliser » pour des campagnes réussies. Il s’agit de Sarbacane, une plateforme de messagerie française, également connue sous le nom de Mailify à l’étranger. Plus de 10 000 PME ainsi que des grands groupes et des institutions prestigieuses comme Airbus, le CNRS ou encore le Ministère de la Santé choisissent ce logiciel de messagerie.
Au vu des prix affichés, Sarbacane semble cibler les grandes entreprises. La solution de messagerie de Sarbacane est plus rentable pour envoyer des e-mails à volume élevé (25 000+ par mois), mais le prix reste moyen même dans ce cas. Le forfait le moins cher de Mailify, Essential, commence à 69 € par mois pour un maximum de 5 000 e-mails.
Si vous le comparez avec le forfait payant le moins cher de Sendinblue (10 000 emails pour 19€ par mois), vous constaterez que ce n’est pas si bon marché. Nous offrons également des remises annuelles sur tous les forfaits. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir de prix pour Sarbacane à moins de vous inscrire pour un essai gratuit. Les prix ne sont pas affichés sur le site et sont assez décalés.
Lien du site : https://www.sarbacane.com/
4. Dropbox
Dropbox est un service de stockage de fichiers disponible sur presque tous les appareils et systèmes d’exploitation. Vous pouvez créer un dossier de synchronisation en ligne pour accéder à tous vos fichiers à tout moment depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Dropbox est un peu comme une clé USB à l’ère de l’internet haut débit et mobile.
Vous avez peut-être entendu parler de Dropbox. La version gratuite de Dropbox est livrée avec 2 Go de stockage en ligne, que vous pouvez étendre jusqu’à 8 Go en faisant la promotion de votre service et en parrainant d’autres utilisateurs.
Cette version est assez bonne pour les utilisateurs qui souhaitent conserver leurs fichiers les plus importants en ligne sur un serveur sécurisé. En effet, la fiabilité du stockage cloud est toujours supérieure à celle des disques locaux non redondants.
Les forfaits payants offrent nettement plus d’espace de stockage (à partir de 2 To) et de nouvelles fonctionnalités (récupération de fichiers, historique des versions, historique des consultations, ajout de filigrane, auto-détections OCR, partage de contrôle complet des liens, etc.) seront supprimées.
Lien du site : https://www.dropbox.com/
5. Sage CRM
Sage CRM est un outil spécialisé dans la gestion de la relation client (CRM Tools : Customer Relationship Management).
Pour de nombreux dirigeants, les « clients » sont la première préoccupation de leur entreprise, devant la trésorerie, la réduction des coûts ou la gestion des personnes.
Les solutions de gestion de la relation client Sage CRM sont conçues pour répondre à cette attente. L’un des principaux critères de succès d’une solution de gestion de la relation client est l’adoption par les collaborateurs de l’entreprise.
Dans cette optique, Sage CRM intègre une boîte à outils qui permet de personnaliser l’interface graphique pour la mettre aux couleurs de l’entreprise. Il s’agit de faciliter l’adoption de l’application par les utilisateurs en leur offrant un nouvel environnement de travail qui leur est encore familier.
Sage CRM est une application 100% web qui ne nécessite pas de déploiement sur les postes utilisateurs.
Lien du site : https://www.sage.com/