Les 5 meilleures brosses pour le visage

Idéale pour un soin complet de la peau du visage, la brosse nettoyante purifie en profondeur l’épiderme sans jamais l’agresser. Il peut être utilisé quotidiennement et limite l’apparition de boutons ou de points noirs.

Alors que certains produits de soin finissent par dessécher ou irriter la peau, la brosse nettoyante pour le visage est plus douce et beaucoup plus efficace pour débarrasser la peau du maquillage et de la pollution. Mais avec l’offre toujours croissante de ces appareils, il est parfois difficile de trouver le bon. Pour vous aider à choisir le modèle adapté à votre peau et à votre budget, consultez cet article.

1. Brosse visage Braun 810

Braun Face 810 - Épilateur Visage & Brosse Nettoyante visage à...
  • Le premier épilateur visage au monde intégrant un système à brosse nettoyante
  • Un épilateur visage qui agit sur des poils quatre fois plus courts que ce que la cire peut attraper
  • NOUVEAU : pile supplémentaire AA pour épilation et nettoyage du visage en continu
  • La brosse nettoyante visage est six fois plus efficace qu’un nettoyage manuel

L’épilateur et la brosse nettoyante pour le visage de Braun vous permettent d’obtenir deux traitements du visage avec un seul produit. Pour utiliser l’appareil comme un épilateur ou une brosse nettoyante, il suffit de passer d’un accessoire à l’autre.

Éliminez avec précision les poils du visage grâce à l’épilateur pour le visage. La tête ultrafine de l’appareil comporte 10 micro-ouvertures qui lui permettent de capturer en douceur tous les poils, même les plus fins de 0,2 mm.

Les poils sont éliminés à la racine pour une peau lisse jusqu’à quatre semaines. En outre, grâce à la brosse de nettoyage, cet appareil nettoie les pores en profondeur. Etant 100% étanche, ce modèle est conçu pour être utilisé dans le bain ou la douche. Une pile AA supplémentaire est incluse pour l’épilation et le nettoyage du visage. Grâce à son design compact et à son fonctionnement sans fil, il peut être utilisé et emmené partout sans avoir besoin d’électricité.

2. Brosse visage Nivea Pure Skin

NIVEA Pure Skin Brosse Nettoyante Visage Electrique Kit Edition...
  • Vous ne le voyez pas, mais chaque jour, des impuretés s’accumulent sur votre visage. Vous pensez que votre peau est...
  • Grâce à ses 310 mouvements par seconde et sa tête munie de 36 000 filaments de nylons fins comme des cheveux, obtenez...
  • S'utilise avec n'importe quel produit de nettoyage et peut être utilisée sous la douche.
  • Pour tout achat d'une brosse PURE SKIN EDITION LIMITEE, NIVEA vous offre en cadeau un étui assorti étanche, idéal...

Cette brosse électrique est aussi douce qu’efficace pour nettoyer la peau du visage. En fait, il est sept fois plus efficace que le nettoyage manuel. En une semaine seulement, vous aurez une peau lisse et d’apparence plus jeune.

Grâce à son mouvement de microbalayage, il élimine les cellules mortes de la peau tout en stimulant la circulation sanguine en 70 secondes. L’appareil dispose d’un mode « boost » qui assure un nettoyage de la peau encore plus efficace.

Les peaux mortes sont éliminées et les pores sont resserrés. L’appareil est étanche et ne craint pas l’humidité. Vous pouvez donc l’utiliser sans problème sous la douche ou dans le bain. De plus, grâce à son design pratique, il assure une prise en main confortable et agréable.

Dans l’emballage, vous recevez la brosse électrique de gommage du visage avec tête pour peau sensible, un étui de protection 2 en 1 et un gel nettoyant Pure Skin.

3. Brosse visage Foreo Luna 2

FOREO LUNA 2 Brosse Nettoyante Visage Et Appareil Anti-Rides Pour La...
  • RÉVÉLEZ LA BEAUTÉ NATURELLE DE LA PEAU – Transformez votre routine beauté quotidienne avec la brosse nettoyante...
  • NETTOYAGE EN PROFONDEUR POUR UNE PEAU NETTE – LUNA 2 utilise la puissance des pulsations T-Sonic pour nettoyer et...
  • REMONTEZ LE TEMPS – LUNA 2 offre une solution anti-âge complète en diffusant des pulsations basse-fréquence sur les...
  • UNE LUNA 2 POUR TOUS – LUNA 2 est disponible en quatre styles de brosse, chacune parfaitement adaptée à différents...

Cet appareil intelligent de Foreo est fabriqué en Suède. Ce nettoyant non abrasif procure une peau naturellement belle, éclatante et rajeunie. Le modèle violet est conçu pour les peaux sensibles.

L’appareil a une double action en tant que brosse exfoliante pour le visage et en tant qu’appareil anti-âge. Il séduit par son design moderne et glamour, mais surtout par sa facilité d’utilisation qui permet de gagner du temps lors du nettoyage du visage. Mais l’un des plus grands avantages de cet appareil est sa caractéristique technique.

Grâce à la technologie d’impulsion T-Sonic, il exfolie en douceur le visage et élimine les cellules mortes. Il débouche les pores et élimine 99 % des impuretés et de l’excès de sébum.

Les poils en silicone de la brosse sont durables et durent plus longtemps. Les rides et les ridules sont réduites et la peau est plus lisse. L’appareil peut être rechargé via un câble USB.

4. Brosse visage Remington Reveal FC1000

Remington Brosse Visage Electrique Nettoyante Rotative Vibrante,...
  • Tête double action rotative et vibrante
  • Inclus : 3 têtes de brosse (Normal, Peau Sensible et Massage)
  • 3 Vitesses, minuteur de 1 minute avec une légère vibration toutes les 20 secondes
  • Autonomie : jusqu'à 30 utilisations, socle de charge

Cet appareil est équipé d’une batterie rechargeable au lithium-ion. Une charge complète peut durer jusqu’à 6 heures et permet 30 utilisations. Vous pouvez savoir quand la batterie est faible car la brosse devient plus lente que d’habitude et s’arrête après 1 ou 2 intervalles.

Les témoins lumineux s’allument un peu plus longtemps, puis s’éteignent. Grâce à sa propriété rotative, la tête de la brosse peut atteindre plus facilement les différentes zones du visage. L’appareil est livré avec trois têtes de brosse : une tête de brosse normale, une tête de brosse extra-sensible et une tête de brosse de luxe.

La tête de luxe est composée de plus de 55 000 poils extra-fins pour un nettoyage en douceur de la peau. Avec la tondeuse, vous pouvez dessiner vos sourcils sans douleur. En outre, la pince à épiler avec lumière LED permet d’éclairer les poils les plus fins, difficiles à repérer. Avec la brosse, vous recevrez également une base de chargement et un étui de transport.

5. Brosse visage Philips Visapure Essential

PHILIPS - SC5265/12 - Brosse nettoyante visage - VisaPure bleu - Sans...
  • 1 brosse incluse (1 brosse peau normale)
  • Minuteur programme d’1 min (3 x 20s)
  • 1 vitesse
  • Sans fil et rechargeable

Cet appareil a été conçu pour nettoyer la peau afin de la rendre impeccable, douce et radieuse. Grâce à sa technologie à double action, la brosse fonctionne en tournant et en vibrant.

La vibration désagrège en douceur les impuretés de surface telles que les cellules mortes et les résidus de maquillage. La rotation élimine efficacement les impuretés.

Ce double système rotatif vibrant nettoie les pores du visage en profondeur. L’appareil traite chaque coin du visage en fonction de la zone concernée. En effet, il traite tour à tour les trois zones principales, dont la zone T, la joue droite et la joue gauche.

Après 20 secondes d’utilisation, l’appareil s’arrête quelques secondes pour vous signaler de changer de zone. Le programme complet de nettoyage de toutes les zones du visage dure 1 minute.

Grâce à sa propriété étanche, l’appareil peut être utilisé sous la douche. Lorsqu’il est complètement chargé, il peut être utilisé 30 fois, ce qui équivaut à 15 jours d’utilisation pour deux séances de nettoyage par jour.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment choisir une brosse pour visage?

Les brosses à picots en silicone conviennent parfaitement aux peaux sensibles, car les brins ne sont pas agressifs pour l’épiderme. Il est d’ailleurs conseillé d’opter pour une brosse à poils souples et fins qui est plus douce et adaptée à un usage fréquent.

Pourquoi utiliser une brosse pour le visage ?

En gros,une brosse pour le visage permet d’éliminer plus efficacement les impuretés, de relancer la bonne circulation du sang et donc de détendre les traits, ainsi que d’adoucir la peau.

Comment utiliser brosse silicone ?

Prenez le temps de bien mouiller la brosse avant l’utilisation. Le produit utilisé est ensuite appliqué soit sur celle-ci soit directement sur le visage.

Comment nettoyer une brosse pour visage?

Rincez la brosse sous un filet d’eau après chaque utilisation. Cela vous évitera de devoir la nettoyer trop souvent. Passez tout simplement les poils sous le robinet d’eau chaude pendant 15 à 20 secondes et laissez-les sécher à l’air libre avant de remettre la brosse sur le chargeur.

Faut-il se nettoyer le visage régulièrement?

Le visage est une zone sensible. Il est mis à rude épreuve toute la journée, à cause notamment de la pollution et des particules qui s’incrustent dans les pores. La peau sécrète également du sébum tout au long de la journée, c’est pourquoi elle a besoin d’être nettoyée en profondeur le soir avant de dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.