Le meilleur logiciel de gestion de leads du marché vous aidera à mieux gérer vos leads. Suivez le nombre de contacts que chaque prospect a établis, le type de contact et le temps nécessaire pour répondre. Vous pouvez également suivre les pistes les plus importantes pour vous et celles qui doivent être prioritaires pour une action future. Découvrez dans cet article, le top 5 des logiciels de gestion des leads que nous avons préparés pour vous.
1. Salesforce+
Le logiciel de gestion des prospects Salesforce est une application qui aide les entreprises à améliorer leur capacité à collecter, gérer et analyser les prospects.
Le logiciel de gestion des prospects de Salesforce permet aux entreprises d’améliorer leurs processus de vente et de marketing grâce à des fonctionnalités de gestion des prospects. C’est un excellent moyen pour les vendeurs et les spécialistes du marketing d’avoir un aperçu du comportement des clients.
Cette plateforme vous offre une variété de fonctionnalités personnalisables de gestion des leads telles que les campagnes par e-mail, le suivi Web, la surveillance des médias sociaux, les rapports, etc. Salesforce aide votre entreprise à obtenir plus de leads en moins de temps !
Lien du site : https://www.salesforce.com/
2. Cronberry
Cronberry est un logiciel d’automatisation du marketing basé sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs du voyage, de la santé, de l’éducation, de l’immobilier, de l’assurance, de la banque et d’autres secteurs à gérer des équipes, des efforts de marketing, des évaluations de performances, etc.
La plate-forme permet aux entreprises d’envoyer des messages et des e-mails personnalisés pour promouvoir leurs produits, services ou offres sur plusieurs canaux via un portail unifié.
Cronberry permet aux entreprises de concevoir et de partager des catalogues numériques avec leur public afin que les clients puissent voir et acheter des produits en ligne. Cela inclut une fonctionnalité de marque blanche qui permet aux utilisateurs de créer des pages de destination personnalisées avec des couleurs, des logos et des thèmes personnalisés pour rationaliser les paiements, la facturation et les abonnements.
Les spécialistes du marketing peuvent également informer les clients des offres de réduction, des ventes et de l’inscription à des newsletters via des publicités automatisées sur le site.
Cronberry permet aux utilisateurs de créer des formulaires personnalisés à l’aide d’un générateur de glisser-déposer pour collecter des données client en temps réel telles que le nom, les coordonnées et les préférences. Les autres fonctionnalités incluent les services de raccourcissement d’URL, les campagnes marketing, la segmentation de la clientèle, l’analyse des e-mails, la maturation des prospects, la gestion des utilisateurs et les rapports.
Lien du site : https://www.cronberry.com/
3. Realkeeper
Realkeeper est une solution logicielle de gestion de leads pour le marché immobilier. Avec Realkeeper, les agents peuvent facilement gérer les prospects et garder une longueur d’avance sur la concurrence.
Realkeeper est utilisé par des sociétés immobilières du monde entier pour rationaliser leur gestion des prospects en ligne. Avec plus de 300 000 agents utilisant déjà Realkeeper, ce logiciel révolutionne le fonctionnement de l’industrie !
D’autres dans le même domaine commencent à mettre en œuvre les dernières technologies et outils, vous devez donc également repenser votre entreprise. Ne restez pas en arrière.
Il offre également l’une des options de tarification les plus populaires de l’industrie car il est conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises avec des budgets et des clients limités.
Lien du site : https://realkeeper.in/
4. Kapture
Kapture reconnu comme un Lead Management Software a été mis sur pied pour accompagner les entreprises dans les différentes gestions axées sur la création régulière des leads.
Le logiciel de gestion de leads Kapture vous permet de gérer votre propre entreprise ou petite entreprise. Grâce au système de licence flexible qu’offre ce logiciel, vous avez la possibilité de développer votre entreprise dans d’autres secteurs.
Lien du site : https://www.kapture.cx/
5. Deskera
Le logiciel de gestion des Leads Deskera est une solution logicielle complète, abordable et facile à utiliser pour les organisations de vente et de marketing.
Le logiciel offre la possibilité à ses utilisateurs de rapidement se familiariser avec son interface web. En d’autres termes, ils peuvent apprendre à utiliser l’application rapidement grâce à son vaste matériel de formation en ligne et accéder à des fonctionnalités puissantes telles que le suivi des appels et bien d’autres.
Deskera permet aux superviseurs de configurer les autorisations basées sur le rôle des employés, de créer des politiques de congé personnalisées, d’approuver ou de refuser les demandes de congé des employés.
Les responsables utilisent Deskera CRM pour configurer des campagnes de marketing par e-mail en attribuant des tickets aux membres de l’équipe, en affichant des activités, des tâches ou des réunions dans un calendrier, en segmentant les clients, puis en sélectionnant ou en créant les modèles requis.
Lien du site : https://www.deskera.com/